-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Let me want you - Lyvan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Léonard avait reçu le dernier message de son meilleur ami alors qu'il venait d'enfiler son jean bleu clair qui clairement selon lui, lui faisait un fessier d'enfer, c'était celui qu'il préférait avec un pull fin blanc, il était en chaussettes sur le parquet et il vint alors faire un dérapé imprévu et finit sur les fesses alors qu'il voyait Lyvan apparaitre dans l'âtre de la cheminée. «Tu es renversant chaton !» Dit il en explosant de rire toujours au sol face à son meilleur ami.
Quel accueil, lui qui voulait être prêt, il était plus près du sol qu'autre chose. Il se releva en s'époussetant les mains sur ses fesses avant de venir enlacer le serpent dans ses bras.

Lyvan sentait le gel douche, parfum qui chatouilla agréablement ses narines. «Mes parents et @Michel-Ange Grimm sont partis faire une promenade donc le chalet est à nous !» Léo attrapa le sac que tenait le Gremlins dans ses mains et fit un petit dérapé dans le couloir en chaussettes. «Du coup tu préfères quelle chambre ? T'as eu le temps de réfléchir contre quel corps tu te blottis ?» Dit il en ricanant.
Le chalet était son préféré des résidences qu'ils avaient. Les Pyrénées, vu sur les trois étangs, la montagne enneigée, la possibilité de faire des balades et des photos de fou en n'importe quelle saison, autant dire qu'il y avait de quoi faire, photos, dessins, moto, les montagnes françaises avaient leurs lots de plaisir.

Le chalet était composé de trois chambres, celle des parents, et une pour chacun des deux frères Grimm. Celle de Léo donnait sur le lac, surplombant la montagne où une belle couche de neige y était déposée à présent. Il entra dans sa chambre qui était tout en bois. Le parquet au sol avait cet atmosphère qu'il jugeait chaleureux. Il fallait avouer que c'était la pièce où il préférait le plus se réfugier lorsqu'il y avait du monde au chalet. Le salon était certes sympa mais il pouvait avoir la paix et rêvasser tranquille. Il posa le sac de son meilleur ami sur le coffre en bois qui se trouvait au pied du lit et vint alors s'asseoir sur l'autre morceau du coffre, les pieds sur le tapis, se mettant du côté où Lyvan était le plus proche de lui.

Léonard se sentait comme un enfant à qui on a offert un cadeau qu'il découvre, il était si content de voir son meilleur ami avec lui dans l'endroit où il préférait être, il pourrait lui faire découvrir tout ce qu'il aimait ici, dehors, juste eux deux hors de Poudlard enfin.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

Le mois de Décembre avait été plutôt… étonnant. Le Gremlins n’avait pas revu Léo depuis «  le bal ». Lui qui avait pour habitude depuis son arrivé à Poudlard de rester en retrait des autres, de ne pas se confier à qui se soit, c’était retrouvé à raconté à son meilleur ami ce qui le tourmentait depuis des mois. Et ce n’était que le début ! S’il se surprenait lui-même à s’être confier sur Mégara, c’était vis-à-vis de son père que Lyvan dévoiler un peu plus de sa vie à ce grand couillon qui s’étaler sur le carrelage, provoquant chez Lyv un éclat de rire.

«  Je vois ça »
dit-il en lui tendant la main pour l’aider à se relever, mais il le fit tout seul comme un grand. Debout, son meilleur ami lui fit une accolade et si comme à son habitude il aurait pût râler, pas vraiment adepte des câlins, cette fois il resserra son étreinte à son tour. Il lui avait manqué. Pour preuve les nombreux hiboux express qu’ils s’étaient échanger pendant ses quelque jours loin l’un de l’autre, comme s’ils leur étaient impossible de ne pas rester en contact. Léo était resplendissant. Ce n’était pas son jean ou sa coiffure, c’était son visage. Evidemment le Grimm était quelqu’un de souriant mais depuis une quinzaine de jour à peu près il le trouvait particulièrement joyeux, enjoué. Comme si un grand coup de vent avait chassé les nuages pour faire briller un soleil au dessus de sa tête. Lyvan le préférait ainsi que morose, les yeux brillant de larmes.

«Du coup tu préfères quelle chambre ? T'as eu le temps de réfléchir contre quel corps tu te blottis ?» Comme il allait dormir, un sujet qu’ils avaient évoqué par hibou et qui semblait être au cœur des préoccupations. «  Avec Michel Ange » répondit-il du tact au tact, sérieux, laissant planer le doute, juste pour le plaisir de voir la tête de Léo. Il finit par éclaté de rire. «  Avec toi » rectifia-t-il en lui ébouriffant les cheveux, se retrouvant de nouveau avec l’odeur de Léo sur les doigts.

Lyvan suivit Léo jusqu’à la chambre, ça n’avait plus rien à voir avec la chambre de son meilleur ami chez lui. Celle-ci était beaucoup plus… intime ?! Cet endroit était chaleureux. Il se reprocha de la fenêtre pour observer la vue. Nul doute que ça allait être de bonnes vacances. Il finit par s’assoir sur le bord du coffre, à côté de Léo. «  C’est vraiment chouette ici. C’est juste une location ou… c’est à vous ? »
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Les hiboux express de son meilleur ami l'avait aidé à s'apaiser doucement avant son arrivée, être sûr qu'il serait bien là avait calmé le "lion" en lui comme disait souvent le Gremlins.
Il avait hâte de le voir, hâte de savoir s'il avait revu Meg et ce qu'il avait bien pu se passer. Savoir ce que son père avait bien pu lui dire ? Qu'est-ce qui a fait qu'il avait pu s'y rendre plus que la veille finalement ? Tant de questions, il laisserait cependant son meilleur ami se confier sans le bombarder dès son arrivée. Ils avaient le temps d'en parler jusqu'à la rentrée.

Renversante arrivée sur le parquet, Léonard c'était déjà relevé lorsqu'il s'aperçu de la main tendue de son meilleur ami. Il sentit l'étreinte de son ami pour une fois qu'il ne râlait pas, c'était plaisant mais il ne fit aucune remarque.
Léo commença sa glissade dans le couloir avec le sac du serpent, en attendant que ce dernier le rejoigne. La réponse de Lyvan sur son choix de chambre, Léo ponctua simplement d'un «petit con va !» avant d'entrer dans sa chambre avec un beau sourire vers son meilleur ami alors que ce dernier lui ébouriffait les cheveux.

Léonard vint s'asseoir sur le coffre en regardant Lyvan. En effet il était beau gosse. Mais ça reste entre nous. Son meilleur ami vint alors le rejoindre pour s'asseoir sur le coffre. «C'est à mes parents, c'est mon endroit préféré, il y a tout ici, la montagne, les lacs, la nature, les animaux, de quoi dessiner, faire des photos, faire de la moto, le feu. Puis je sais pas, cette chambre m'apaise vachement, c'est ma mère pour la déco mais j'aime bien.» Dit il en remontant ses jambes qu'il croisa en tailleur sur le coffre faisant à présent face au Gremlins. «Du coup tu comptes me tuer quand ? Dans mon sommeil ?» Léo souriait bêtement, faisant référence aux hiboux envoyés par son meilleur ami, il savait trop de choses sur lui, il devrait donc le tuer.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

Alors ce chalet n’était pas juste un chalet. C’était son antre, son refuge, sa bulle. L’endroit où Léo se ressourcer. Lyvan n’en était que plus flatter d’avoir été invité.
«  Probablement. Etre dans ta chambre me rendra la tâche plus facile » dit-il en reprenant son habituel ton sarcastique, sa marque de fabrique. Est-ce que Léo avait au moins conscience d’être arrivé là où les autres avaient échoué depuis son arrivé à Poudlard ? Lyvan ne s’ouvrait à personne, rongeait par le passé, torturé par le présent. Et voilà que maintenant doucement mais sûrement, il s’ouvrait à Léo.

«  J’crois que j’te dois un merci. Pour tes encouragements. » Vis-à-vis de son père, car sans lui il n’aurait sans doute pas eu le courage d’y retourner. Imaginer son meilleur ami à ses côté lui avait donné du courage. Lyvan se leva, n’ayant pas envie que l’émotion revienne en présence de Léo, à l’idée de repenser à ce qu’il s’était passé.

«  Alors elle est où cette batterie ? J’aurais pensé voir les baguettes sur ton lit. » Dit-il en faisant semblant de jouer de la musique avec ses mains, comme s’il avait les morceaux de bois entre les mains. C’est marrant mais c’était presque plus simple par ecrit, cacher dans le parchemin. Léo avait l’air aux anges et Lyvan se sentait nerveux. Content d’être là mais nerveux. Ça devait clairement ce voir.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

La tâche serait plus facile dans la chambre, Léonard sourit. «En effet et je suis plus détendu en vacances donc je t'en prie, mais fait attention avant, peut être que je te manquerais trop !» Dit il avec un rire moqueur.
Léo planta son regard dans celui du serpent, un merci, un deuxième merci, en vrai de vrai ? Il ne fit pas de remarque mais son cœur se serra, c'était beaucoup pour Lyvan il en était conscient. «C'est toi qui a fait le plus dur hein !» Dit il avec une petite tape sur l'épaule avant que ce dernier se lève. Léo attendit un petit peu avant de le rejoindre, laissant du temps à Lyvan, il voyait bien qu'il était touché par tout ce qu'il avait surement dû vivre ce week-end.

Il se leva donc en ricanant lorsqu'il lui demanda où était cette batterie. «Mais... Jte parlais d'une batterie de motoooo !» Dit il en le poussant vers le mur de la chambre. «J'en peux plus, tu me tues.» Il fronçait les sourcils un instant, il ne savait pas pourquoi mais son Lyvan de d'habitude n'était pas le même. Il avait l'air stressé, Léo mettait ça sur le compte de son père mais, son cerveau lui disait qu'un truc clochait. Il veillerait à savoir ce qui n'allait pas avant la fin du séjour.
«Y a un piano si tu veux, c'est la seule musique que je peux te faire ici, surtout sans te casser les oreilles, j'avoue que je joue pas trop mal.» Dit il avec un petit sourire. «Tu veux boire ou manger un truc ?» Demanda t'il en zieutant l'extérieur du chalet, plongeant son regard dans le creux de la montagne enneigée.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«  Oh » dit-il alors qu’il percutait. Oh oui évidemment, une batterie pour la moto. D’où le fait qu’il lui avait dit qu’elle serait bientôt finie. Il s’était imaginé Léo baguette en main à frapper n’importe comment, reflet de son caractère. Il est vrai que maintenant qu’il le disait, une batterie de moto c’était plus logique.

«  Tu me tues.» «  Pas encore » répondit-il du tact au tact avec un sourire carnassier au coin des lèvres, faisant référence à ce qu’ils avaient dit quelque minute plus tôt. Léo argumenté sur le fait qu’il avait un piano et Lyvan se contenta de sourire. Il y avait rien de plus à dire, il s’était largement vautré.

«  Nope ça va. » dit-il alors que Léo lui proposait à boire et à manger. Lyvan alla s’installer sur le lit alors que Léo regardait dehors. Lyvan repensait à cet histoire de lit, il savait que c’était idiot mais ça le travailler un peu. C’était une chose de dormir ensemble spontanément, ça en était une autre de prévoir. C’était comme s’il avait impression que Léo attendait quelque chose de lui et ça le stresser un peu.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Léo souriait bêtement lorsqu'un "Oh" sortit des lèvres de son meilleur ami. «Mes parents ont dit qu'on devait rester là jusqu'à leur retour mais on pourra aller faire un tour dans l'aprem s'tu veux, ils ont fermé le garage en partant, jpense que c'était fait exprès.» Dit il avec un petit sourire, montrer sa moto à Lyvan le sortir et aller faire un tour, c'était bien trop tentant, encore plus à deux, ils avaient peut être bien fait s'ils voulaient que tout le monde soit là à leur retour. Ceci dit il y avait plein de choses à explorer dehors en attendant si l'envie les prenait.

Pas encore ? Bon certes mais c'était façon de parler, Lyvan le faisait rire, ses réponses encore plus. Décidément, ces vacances promettaient un peu de baume au cœur. Le serpent mis les mains dans les poches arrières de son jean. Lyvan était allé se poser sur le lit, il tourna la tête vers son meilleur ami toujours en restant près de la fenêtre. «T'as l'air bizarre, t'es sûr que ça va ?» Demanda t'il en faisant à présent de la buée sur la fenêtre. Si sa mère le voyait faire, elle lui arracherait les yeux.

Lui se sentait bien mieux, comme si le poids qu'il avait sur l'estomac depuis l'annonce de la coucherie entre Michel-Ange et Alycia avait disparu. Beaucoup de conversations l'avaient aidé à ce que se poids finisse par s'envoler. Il ne manquait plus qu'une grosse discussion avec Alycia et clairement, il serait temps après les vacances, maintenant qu'il se sentait mieux, se serait peut être plus facile, ou peut être un hibou après tout.
Un hibou pourrait permettre de poser les premières bases en étant certain de ne pas s'enflammer devant elle, car malgré tout, il en avait des choses à dire sans être certain que la serpentarde les entendent.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«T'as l'air bizarre, t'es sûr que ça va ?» «  Non. J’angoisse » Une preuve que les choses entre lui et Léo avait changé. Avant Lyvan lui aurait sans doute répondu un «  yep » détaché. Là ce ne fût pas le cas. Il s’assit sur le lit, ne sachant décidément pas comment se mettre pour être confortable. Il regarda Léo qui affichait son petit sourire, heureux tout simplement.

Lyvan n’avait pas envie de tout gâché, mais il savait aussi que s’il gardait ça pour lui il n’arrêterait pas d’y penser. Sans doute avait-il besoin de fixer les limites avant d’être lui-même, de se détendre, comme son «  je me désaperais pas » le soir du bal. Il avait peur de passer pour un con de dire ce qui n’allait pas, mais il s’agissait de Léo. S’il ne se confiait pas à lui, à qui le ferait-il ?

«  Tu m’a embrassé ! Et du coup… C’est bizarre de dormir ensemble non ? »

Pourtant c’est ce qu’ils avaient fait le soir du bal sans que ça le soit. Sauf que ça n’était pas prémédité, ils avaient agis au grès de leur envie. C’était plus simple quand c’était envie.

«  Léo je sais pas comment te le dire sans que tu te braque ou te blesser. Je sens qu’il y a un truc qui évolue entre toi et moi et je voudrais pas… Je ne voudrais pas te décevoir. Je ne voudrais pas que tu attendes de moi plus que ce que je ne peux te donner. Je… »

Ça ne sonner pas comme il le voulait. Il avait l’impression de dire à Léo «  je préfère que ça reste 300% amical entre nous » alors que clairement il ne s’agissait pas de ça. Pas vraiment.

«  Je suis pas certain d’arrivé à aller au-delà d’un baiser. Avec un homme j’veux dire. »

A entendre Lyvan c’est comme si Léo s’apprêtait à lui sauté dessus pour le déshabiller. Evidemment ce n’était pas le cas, mais le Gremlins ne savait pas sur quel pied danser, les attentes de Léo et la dernière chose qu’il voulait c’était le décevoir. Il ne le supporterait pas. A quoi bon que Léo s’attache à lui s’ils ne pouvaient jamais devenir… sérieux l’un pour l’autre ? Aussi il avait besoin de savoir ce que le Grimm attendait de lui. Pour se rassuré, pour ne pas avoir la pression. Pour avoir moins peur. Pour ne pas partir en courant.
KoalaVolant[/quote]
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Il angoissait ? Un sourcil arqué, Léo attendait la suite, il ne le forcerait pas à parler, c'était Lyvan mais il fallait avouer qu'il espérait tout de même savoir, est-ce que ça s'était mal passé avec son père et qu'il appréhendait la suite ?
La suite n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait, il avait embrasé Lyvan certes, mais ils avaient dormi ensemble depuis, du coup il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui tomber dessus.
Il ne répondit pas à la question de son meilleur ami, restant stoïque un instant.

Lyvan ne voulait pas le braquer ou le blesser, en voilà une autre. Il vint alors poser un genou et une fesse sur le coffre au pied du lit, la jambe repliée sous ses fesses. «Lyvan, j'ai bien compris que t'es hétéro, que t'aimes les nanas, j'pense qu'il y a pas besoin de me le redire 50 fois. Je comptais pas te sauter dessus dans la nuit tu sais...» Il se sentait mi-vexé mi-triste en réalité, même s'il n'avait rien espéré avec Lyvan, l'entendre le lui dire était pire que ce qu'il avait en tête en réalité. «J'irai dormir avec Mich où sur le canapé, j'pense que c'est mieux hein !» Dit il en se levant à présent, ouvrant la porte vitrée et allant en chaussettes sur le mini balcon. Le vent frais vint lui aérer le cerveau. Il ne savait pas du tout comment réagir à cette annonce, il le savait déjà que Lyvan était hétéro, il n'avait jamais pensé plus, même si oui, si Lyvan lui avait sauté dessus il ne l'aurait pas repoussé mais là, c'était un peu trop pour lui.

Toutes les bonnes ondes et la bonne humeur qu'il avait en lui depuis plusieurs jours retombaient en flèche. Il était en train de se geler le cul dehors mais c'était bien le moment de se remettre les idées en place. Qu'est-ce qu'il croyait après tout ? Que son amitié aurait pu résister alors qu'il avait embrassé Lyvan ? Quel con, il regrettait de l'avoir fait, d'avoir succombé à son envie de coller ses lèvres contre les siennes, pourtant, il avait apprécié ce moment. De toute évidence, le plaisir n'avait pas été partagé. «J'aurai jamais dû t'embrasser, je suis désolé.» Dit il en sentant la présence de Lyvan derrière lui. «Je voulais pas que tu te sentes mal à l'aise, juste quand tu m'as embrassé la dernière fois, enfin smacké...» Dit il car il savait que Lyvan allait le reprendre. «J'avais besoin de voir, de sentir un baiser vraiment tu vois ? Puis je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis désolé...» Dit il en haussant les épaules alors qu'il était accoudé sur la rembarde, les yeux rivés vers l'étang.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

Si Lyvan s’autorisé à dire ce qui le tracasser, la suite ne lui plaisait pas comme il le redoutait. Léo se braquer. Il n’avait pas l’air en colère mais triste et Lyvan avait l’impression que le lit venait de s’effondrer et qu’il se retrouvait le cul par terre. Léo était dehors pour mettre de la distance entre eux et il avait l’impression que soudainement on lui comprimer la poitrine. Lyvan se leva à son tour pour le rejoindre. Léo s’excusait, comme s’il avait fait quelque chose de mal, alors que ce n’était pas le cas.

«  Non tu ne comprends pas »

Il était certain de ne pas arrivait à lui expliquer correctement alors il préféra le lui montré. Prenant le visage du Grimm entre ses mains, il se pencha vers lui pour l’embrasser. Ce qu’il aurait probablement fait le jour du bal si Mégara n’avait pas des siennes, quand Léo était derrière lui, son souffle dans son cou. Lyvan avait besoin que Léo comprenne. Il était pas en train de lui dire «  j’suis hétéro », il était en train de lui dire je ne sais pas où je vais et ça me fait peur. Le baiser fût bref car Lyvan avait encore des choses à dire.

«  Tu me plais aussi. »

Ce qui était drôle ce que Léo avait retenu ce que le Gremlins avait dit, en somme «  j’me sens pas capable de sexe avec un homme » sans réalisé que ça signifiait autre chose : Lyvan y avait déjà pensé. Ou du moins il avait envisageait la possibilité d’être assez proche de Léo pour que ça arrive.

«  Ne t’excuse pas. Je suis pas désolé moi que tu m’ais embrassé. »
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO