Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Let me want you - Lyvan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Le Grimm se sentait étrangement mal, il n'aurait jamais dû faire tout ça, ne serait-ce que d'y penser était mal mais c'était fait et il était en train de tout gâcher. S'excuser était la meilleure chose à faire même si ça lui faisait mal au cœur il fallait bien l'avouer.
Il fronça les sourcils, il ne comprenait pas ? Ah bah si, là c'était pourtant assez clair. Sa gorgé était un peu nouée mais il tentait de rester impassible.

Ceci dit, cette action était assez étrange, Lyvan vint passer sa main sur le visage du Grimm, venant ensuite capturer ses lèvres. Son cœur rata un battement. Qu'est-ce qu'il était en train de se passer ? Lyvan était un tout petit peu plus grand que lui. Il se laissa reculer contre le mur qui était à quelques millimètres de lui. Sentait le mur froid, il comprit qu'il ne rêvait pas. Ce baiser dura qu'un cours instant mais chamboula Léonard qui ne comprenait plus rien.

Léo plaisait à Lyvan ? Il restait face à lui, sans parler, sans trop savoir si c'était une blague et qu'il allait lui crier poisson d'avril en plein mois de Décembre. Il n'était pas désolé que Léo l'ai embrassé ? Tout se chamboulait dans sa tête. «Tu veux dire que quand je t'ai embrassé, t'as aimé ?» Demanda t'il doucement de peur qu'il parte en courant à toutes les questions qui fusaient dans sa tête, comme s'il pouvait les entendre.

Le cœur de Léo battait étrangement plus vite, qui aurait pu prédire ce qui était en train de se passer en cet instant ? Pas lui en tout cas. Par contre son cerveau réfléchissait à toute vitesse, il n'était pas certain d'aller au delà d'un baiser avec un homme. «Tu sais ce que tu attends de moi ?» La question était peut être bizarre mais il avait besoin de savoir, s'il ne voulait pas aller plus loin avec un homme, qu'est-ce qu'il attendait de lui ? Qu'il l'aide à y arriver où qu'il le laisse coucher avec des filles et qu'il accepte cette tendresse et ces baisers ? Il ne pourrait pas arriver à ça il en était sûr. Mais au moins il aurait peut être des réponses qui viendraient aux autres questions tambourinant dans sa tête.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«Tu veux dire que quand je t'ai embrassé, t'as aimé ?» «  Oui » Au début la seule chose qu’il pouvait dire c’est que ce n’était pas différent. C’était bien ça le «  problème ». Techniquement ça aurait dût l’être non ? Il n’aurait pas dût ressentir la même chose qu’il embrasse un homme ou une femme. Non ? Etant du genre à ne pas parler inutilement il avait préféré garder ses impressions pour lui, étant toujours du genre à ne pas trop réfléchir. A garder les faits. A croire que Léo déteignait sur lui.

«Tu sais ce que tu attends de moi ?» «  J’aurais tendance à te poser la même question. » dit-il avec un rire nerveux. C’était bien ça le fond du problème, il appréciait la compagnie de Léo. Il appréciait sa proximité, leur échanges, leur rires, leur complicité. Il savait qu’il plaisait à Léo et Lyvan était loin d’être indifférent au charme du Grimm, mais est-ce que ça serait suffisant ?

«  J’ai la trouille Léo. J’ai l’habitude d’être excellent dans tout ce que je fais. Soit c’est parfait, soit je le fais pas. Et là… Là j’y connais rien. »

Là il était dans le flou total. L’inconnu. Là se retrouvait en première année avec un T. C’était frustrant. Déstabilisant.

«  J’ai déjà déçu quelqu’un à qui je tenais par le passé et je veux pas que ça t’arrive. Je ne veux pas t’en coller une alors que tu veux juste me… tu vois. Ça manque un peu de romantisme. » Un rire nerveux. C’était dur de savoir lequel des deux avait le plus besoin d’être rassuré.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Il avait aimé ce baiser ? Son cœur rata un battement, c'était cool comme réponse en vrai. Même si c'était court. «J'ai eu peur en vrai, de me prendre une châtaigne !» Dit il dans un petit pincement de lèvre malgré son léger sourire.

Il osa poser la question, savoir ce que Lyvan attendait de lui mais la question lui fût retournée. Alors là... «Euh...» Dit il en se grattant la tête avec un petit sourire.
Il ne savait pas car finalement il n'aurait jamais pensé que Lyvan viendrait l'embrasser là comme ça. Il écouta son meilleur ami parler, il avait la trouille, la peur de l'échec et son sourire revint tendrement sur ses lèvres, ce n'était que ça ? «Bah tu peux apprendre et tu seras excellent, comme toujours, surtout car le prof sera parfait hein...» Dit il avec un sourire en coin avant d'agripper Lyvan par son pull pour l'approcher de lui.

Il écouta attentivement lorsque Lyvan expliqua qu'il avait déjà déçu quelqu'un àqui il tenait et qu'il ne voulait pas que ça se reproduise. «Se serait que donnant donnant, tu me rendrais mon coup !» Dit il avec un petit sourire pour le détendre. «Il suffit juste de parler, de dire oui, non, attend, j'ai peur, j'ai envie, ou pas d'ailleurs, enfin tu vois un peu quoi.» Il sourit en passant sa main sur la joue de Lyvan. «J'ai peur que tu partes et que tu me laisses...» Dit il en plongeant son regard dans les yeux de Lyvan. Il préférait le lui dire qu'il sache, Lyvan avait été honnête avec lui, il n'y avait pas de raison qu'il ne le soit pas également.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

Si Léo lui avait dit «  j’vais t’embrasser » probablement que Lyvan aurait eu ce reflexe. Réaction d’autoprotection. D’ailleurs il menaçait souvent de lui en coller une s’il s’approchait trop près. Ça aurait dût mettre la puce à l’oreille au Grimm. On ne réagit pas aussi vivement quand quelque chose nous désintéresse. Ça nous fait ni chaud ni froid. On s’en moque. On s’en fiche. Là le Gremlins était loin de s’en foutre. En l’embrassant simplement au lieu de le formuler, Léo était au-delà de la peur du Gremlins. La peur né de ce qu’on ignore. Elle est mentale. C’est l’esprit qui la crée quand on reste dans nos pensées, nos impressions. Dès qu’on passe à l’acte, qu’on rentre dans l’action, bien souvent la peur disparait pour laisser place à ce qui est. A la vérité pure et simple et non notre imagination. Du dégout ou du plaisir.

«  J’aurais pût » dit-il en riant alors qu’ils évoquaient ce baiser échanger, juste avant que Lyvan lui avoue sa crainte concernant les relations intimes. Ne pas y arrivé. Ne pas avoir envie. Ne pas géré. Tout foiré. Tout gâcher.

«Se serait que donnant donnant, tu me rendrais mon coup !»  Lyvan eu un rire nerveux.  «  C’est vrai que je t’en dois un. »

Léo avait ce chic pour toujours trouver les bons mots pour le détendre et le faire sourire. Depuis toujours. Il avait se pouvoir magique sur lui, rendre les choses plus simple. Déjà il l’avait fait le soir du mal, le rassurant à merveille. «  Je vois. » Alors ce n’était pas grave s’il n’avait pas envie ? S’il n’était pas prêt ? S’il ne l’étais peut-être jamais ? La communication entre eux réglerais le problème ? Lyvan ferma les yeux, savourant la main du Grimm sur sa joue. Il finit par les rouvrir.

«  hey » dit-il doucement en cherchant le regard de Léo, toucher par ses aveux, son cœur se serrant légèrement. Il lui adressa un sourire rassurant. «  J’ai laissé des gens derrière moi à Ilvermorny et je le regrette. Je suis partit mais j’ai pas l’intention de faire deux fois la même erreur. Je ne veux pas te faire de promesse parce qu’on les fait à l’instant T et des fois… la vie fait qu’on n’arrive pas à les tenir. C’est comme ça. Même si on le souhaite. Mais… » Il poussa un soupir.

«  Je suis là. Aujourd’hui je suis là. N’ai pas peur de me perdre, on attire toujours ce qu’on craint. » Il suffit qu’on redoute qu’il se mette à pleuvoir pour voir la pluie tomber.

«  C’est con mais… ça me rassure de savoir que t’a la trouille aussi. Même si c’est pas pour les même raison que moi. »

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Il est vrai que ça avait été sa première crainte lorsqu'il avait finit par poser ses lèvres sur celles de Lyvan et qu'il avait laissé parler son envie. C'est vrai que le fait que Lyvan n'ai eu aucune réaction était plutôt curieux mais ça ne l'avait pas pour autant éloigné de lui les jours suivants, même plus proches encore maintenant qu'il y réfléchissait un peu. «J'aurai eu mal je crois !» Dit il en ricanant.
Il fit un petit clin d'oeil au serpent lorsqu'il avoua qu'en effet il lui en devait un.

Léo lui expliqua que selon lui, il fallait juste qu'ils communiquent, qu'ils se disent les choses, ce qu'ils avaient envie ou pas, pour un début, c'était très important. Sa première fois avec un garçon, Léonard était en panique totale, sur les sensations, l'appréhension, la douleur, le plaisir, le partage, mais il avait su être guidé et dans un sens heureusement. Après ça se passait de la même façon sur le principe, et puis ce n'est pas parce qu'ils s'embrassaient dans un lit que les choses étaient obligées de dégénérer. Même si cruellement si Lyvan le chauffait trop, il aurait du mal à se contenir.

Ceci dit, vu comment était Lyvan, ce n'était surement pas lui qui lui sauterait dessus donc doucement mais surement serait très bien pour commencer.
Léo lui avoua ses craintes, la peur de le perdre maintenant qu'il l'avait embrassé. Il écouta ses paroles rassurantes malgré tout, la vie est faite d'imprévus certes mais penser aux malheurs les feraient forcément venir à nous. Partant de ce principe là, c'est sur, il avait raison. «J'ai pas peur que de ça tu sais !» Dit il en souriant, avant de venir passer la main qui était sur la joue de Lyvan derrière sa nuque, remontant doucement derrière sa tête dans ses cheveux. «Je pense que j'aurai aussi besoin que tu me guides, j'veux pas aller trop vite, te brusquer ou quoi, du coup j'ai peur de pas être moi même si j'me mets des barrières aussi, du coup je propose que tu me guides autant que moi je te guiderais. Si t'es d'accord ?» Dit il en se mordillant la lèvre. A l'instant présent, il mourrait d'envie de l'embrasser, de goûter ses lèvres alors qu'il serait certain qu'ils en auraient tous les deux envie.

Il espérait que ses parents et Michel-Ange rentrent dans longtemps pour profiter encore de ce moment à deux, se posant les bonnes questions, profitant de cet instant pour parler de tout et de rien. Et puis il ne comptait pas parler de tout ça devant Michel-Ange, c'était bien hors de question, se serait leur petit jardin secret pour le moment du moins.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«J'ai pas peur que de ça tu sais !» Ce pourrait-il que Léo ait de plus grande peur que Lyvan ? Il s’en voulait presque de compliquer leur retrouvailles, sans doute que le Grimm voulait juste passer du temps avec son meilleur ami, mais Lyvan s’était laisser surprendre par la peur et ça avait donné ça. Il n’avait pas forcément prévu de dire aujourd’hui à Léo qu’il lui plaisait, sans doute qu’il aurait – ou aurait dût ?! – laisser faire les choses comme il en avait l’habitude. Des deux, c’était Léo qui cogitait et se prenait le chou. Lyvan lui il tracer sa route. C’est bien je reste, c’est chiant je me casse. Vraiment pas du genre à ce prendre la tête, mais aujourd’hui l’angoisse avait été plus forte. Il lui avait été impossible de laisser Léo avec ce vague à l’âme lui laissait penser à tord qu’il était le seul à appréciait leur moment à deux. Sa plus grande crainte était juste l’échec, ne pas être à la hauteur. Il faut croire que le choixpeau avait choisit sa maison à merveille. Heureusement Léo avait su le rassuré mais Lyvan arriverait-t-il à rassuré le Grimm ?

«  J’te fais peur ? » Il lui avait avoué craindre de ne pas être lui-même, à trop vouloir faire attention de ne pas le braquer. «  D’accord. » accepta le Gremlins parce que ce guidé mutuellement semblait être un bon compromis. Il y avait autre chose qui lui tracasser.

«  Est-ce que je passe pour le pire des connard si… j’te demande que ça reste entre nous ? » ça ne lui semblait pas correct mais Lyvan n’avait pas envie d’entendre l'avis de chacun sur une chose qui les concerner que tout les deux en premier lieu.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

Le Grimm sourit lorsque son meilleur ami lui demanda s'il lui faisait peur, il passa sa main dans ses cheveux avant de répondre. «En vérité je suis mort de trouille, j'ai peur de me prendre une branlée à la bataille d'oreillers en fait !» Dit il avant d'exploser de rire. Partager des conneries, c'était leur quotidien et hors de question qu'un baiser ou autre vienne changer ça.

Il écouta la suite que Lyvan avait à lui dire. Oh, croyait il qu'il allait aller voir Michel-Ange pour lui dire, hey oh, après Alycia, j'ai embrassé Lyvan alors tu n'y touches pas ! La bonne blague. Léonard sourit doucement. «Tu es toujours un petit con Gremlins, que tu embrasses bien ou pas ! Mais... Ca me va !» Dit il en se mordillant la lèvre. «J'aimerai quand même que tu n'embrasses pas mon frère, juste par principe !» Ricana t'il. Deux choses, d'une Michel-Ange avait tout de même couché avec Alycia, mieux vaut prévenir que guérir. Et de deux, il ne supporterait pas une seconde fois une chose pareille.

Il ne savait pas si Lyvan voulait tenter quelque chose avec lui mais pour le moment il n'avait pas vraiment besoin de se poser la question, il avait 10 jours de vacances ensemble pour voir venir les choses tranquillement sans avoir à se poser de questions, partager, profiter, s'amuser, se chamailler et surtout gagner une bataille de polochon.
Pendant le restant des vacances, il prendrait également le temps d'écrire à Alycia, il le fallait, il ne parlerait bien évidemment pas de Lyvan mais il fallait qu'il pose ses émotions sur papier, ça l'aiderait surement à comprendre bien plus de choses que ce qu'il ne pensait.
Après tout, avant qu'il n'avoue ses sentiments à Alycia, Léonard était un coureur, un charmeur, la séduction c'était ton truc et il avait recommencé juste après, là, il n'était pas certain que Lyvan apprécie, enfin ça, il verrait plus tard mais il fallait qu'il pose à l'écrit ce qu'il avait pu ressentir depuis le début. Histoire de clore ce chapitre.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«  Accepte d’avance ta défaite. Tu sais que tu ne peux pas lutter » lui répondit-il du tact au tact avec un petit sourire carnassier aux coins des lèvres alors que Léo se marré déjà, fier de sa connerie. Le Grimm avait raison de détendre l’atmosphère, restait trop sérieux trop longtemps ça ne leur ressemblait pas. Ça ne leur aller pas. Lyvan posa sa main d’un air solennel et choquer sur son cœur alors que Léo lui traité de petit con. «  outch » feignit-il comme si une flèche invisible venait de le traverser

. «  Tu es si cruel ! » « Mais... Ca me va !» Un sourire étira les lèvres du Gremlins qui se transforma en rire la seconde d’après.

«  Y’a peu de chance. »

Michel-Ange et Lyvan ne s’entendait pas vraiment et il avait compris qu’après pourquoi ça l’agaçait autant qu’il vienne lui casser les couilles avec Apolline. Ce n’était pas Apolline qui l’avait frappé cet été. Ce n’était pas elle qu’il évitait. Ce n’était pas à elle qu’il parlait plus. Pas elle non plus avec qui il avait partageait des mois de colocation et quinze de vacances. Pas elle non plus qui lui manquait affreusement bien qu’il ne l’avouerait pas. Alors comment dire… Entendre Michel-Ange lui dire «  t’es amoureux d’elle » alors que ses pensée aller vers son propre frère c’était un peu… énervant ! Heureusement que Lyvan n’était un Gryffondor, sans quoi la phrase «  Mais lâche moi avec elle abrutis, c’est ton frère qui me plait putain !!! » serait sans doute sortis de ses lèvres. En bon Serpentard il s’était contenté de fuir et d’évité le plus jeune des Grimm, même s’il l’avait provoqué à plusieurs reprise. La patience et la maitrise de soi, deux qualités des élèves de la maison verte et argent.

«  T’es mon premier baiser avec un gars Léo. »

Une chose que le Gremlins ne lui avait pas dit jusqu’à présent, mais qu’il précisa pour qu’il se rassure. Il n’en dirait pas plus sur son passé amoureux, ce n’était ni le moment ni l’endroit.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Lyvan Gremlins

«Jamais !» Dit il en ricanant, accepter une défaite ? Pourquoi faire, il savait très bien qu'il avait été pris par surprise et déstabilisé, Lyvan sur lui à califourchon pour l'étouffer avec son oreiller. Comment dire que pour lui c'était un peu trop déstabilisant. Même si c'était agréable de rire et de penser à autre chose bien évidement.
Le Grimm arqua un sourcil à sa fausse démarche tragique. «Jte rappelle que t'as pas de coeur !» Lança t'il d'un air moqueur. Lui cruel, la douce blague. Léonard sourit avant de venir lui murmurer à l'oreille. «Ouais mais tu adoooores quand je suis cruel avec toi.» Alors que son torse venait toucher celui de Lyvan et qu'il venait alors mordiller son cou comme s'il était un vampire. Il n'avait pas serré bien entendu.

Il y avait peu de chance que Michel-Ange et Lyvan ne s'embrassent certes mais il préférait tout de même le préciser. Il y avait également peu de chances pour que ça arrive entre Alycia et Michel-Ange et encore plus qu'ils couchent ensemble. Et pourtant c'était arrivé. Bon certes, Lyvan n'était pas Alycia et tant mieux. Ceci dit, il avait senti en lui le besoin de le préciser.

Par la suite, Lyvan lui avoua qu'il était son premier baiser avec un garçon. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. «Ah... J'y ai  pas mis tous mon cœur, ce baiser n'était peut être donc pas le meilleur, en vrai j'avais peur de m'en prendre une alors ça ne devait pas être fou !» Dit il avec un petit sourire en coin. Cependant, il pouvait lui montrer comment ça aurait dû être s'il le voulait.
Il ne voulait pas non plus le brusquer mais il fallait avouer que là maintenant, il avait envie de l'embrasser à nouveau. Le cœur de Léo battait plus vite à présent, il vint alors inverser les places et plaqua doucement Lyvan contre le mur en bois du chalet, se rapprochant doucement pour laisser à son meilleur ami le temps de réaliser et vint alors déposer ses lèvres contre les siennes.
Son avant bras droit était callé contre le mur près de la tête de Lyvan, alors que sa main gauche parcourait la joue de Lyvan pour accompagner son baiser.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Let me want you

Léonard@Léonard Grimm

«Jte rappelle que t'as pas de coeur !» «  Ah ouais c’est vrai » répondit-il du tact au tact. Il s’était laissé prendre à son propre jeu. Visiblement ce n’était pas passer dans l’oreille d’un sourd et Léo restait attaché à cette révélation.

«Ouais mais tu adoooores quand je suis cruel avec toi.» Lyvan passa sa langue sur ses lèves, pour retenir légèrement son sourire. «  ça se pourrait » dit-il avec désinvolture, refusant de lui donnant raison alors que Léo s’autorisé à poser ses lèvres dans son cou. Son palpitant s’emballa aussitôt sans que Lyvan ne l’ai vu venir. «  Ça ne m’empêchera pas de gagner » dit-il en posant sa main sur son torse, comme pour le pousser légèrement.

Léo était inquiet que lui et son frère. C’était stupide. En premier lieu parce que Miguel-Ange le détestait, en deuxième parce que Lyvan ne se considéré comme bisexuelle. Il ne se voyait pas aller draguer le premier gars qui passer, non loin de là. Si le Grimm avait cette idée là de lui, il se trompait lourdement et il trouva important de le souligner. Léo était son premier baiser, bien qu’il ne fût pas le premier homme à avoir su attiré son attention. Sauf que Lyvan n’était pas prêt à parler de lui. Un rire alors que Léo s’excusait presque de la façon dont il l’avait embrassé et pourtant c’était amplement suffisant. Il n’avait rien à redire. Aucun regret. Bien qu’effectivement il ne savait peut-être pas comment ça aurait dût être. Lyvan s’apprêtait à dire quelque chose quand Léo inversa leur place.

«  Oh » dit-il en comprenant que Léo cherchait seulement un prétexte pour l’embrasser de nouveau. Détendu à l’idée que le Grimm n’irait pas chercher plus loin qu’un baiser, il le laissa venir. Lyvan glissa sa main dans les cheveux de Léo alors qu’ils s’embrassaient avec fougue, son cœur se mettant à battre un peu plus vite.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO