Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Be yourself (Owen)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Owen Lucas Sterling

Joueur de Quidditch professionnel (poursuiveur) - 29 ans - Américain - Sang-pur

Optimiste • Idéaliste • Sociable • Fougueux • Charmeur • Protecteur • Généreux • Taquin • Insouciant • Fêtard • Sociable • Borné • Tactile • Compétiteur • Impatient • Actif

Né à la Nouvelle-Orléans (Louisiane) - A des origines américaines, françaises et italiennes - Les Sterling sont connus pour tout un tas de choses, dont principalement la fabrication de baguette - Ses parents étaient Aurors au MACUSA. Ils ont perdu la vie lors d'un attentat à la bombe causé par des moldus anti-sorciers - A vécu de ses 7 à 17 ans en Angleterre chez son oncle avec son frère Rendall et sa cousine, Nancy - Il a étudié trois ans à Ilvermorny (Oiseau-Tonnerre) et fait son MULOT en Sport Magique à Poudlard (Gryffondor) - Joue au niveau national dans l'équipe des Chauves-souris de Fichucastel et au niveau international dans l'équipe américaine des All-Stars de Sweetwater - Détenteur de plusieurs titres dont de champion du monde et de sorcier de l'année 2022 - Son frère, Rendall est marié à  @Arizona Buchanan.

Mes recherches

Entre eux règne la confiance, ils ne loupent pas une occasion de s'amuser ensemble, de partager tout un tas de trucs et de chercher conseil en cas de besoin.
Etant d'origine américaine, les Sterling ayant élu domicile aux Etats-Unis depuis près de 300 ans, Owen est aussi lié à des familles françaises et italiennes.
Owen a eu plusieurs aventures pour la plupart éphémères. Liaison d'un soir pour s'amuser voire de courte durée par intérêt pour profiter de sa notoriété ou parce qu'ils n'étaient finalement pas compatibles , il n'a jamais vraiment connu de stabilité dans sa vie privée.  
Des amis d'enfance, des admirateurs, des personnes liées au monde du Quidditch etc.  

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Famille

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Amis

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Autres

Prénom Nom

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Preum's Be yourself (Owen) 1568397839 Be yourself (Owen) 2464512309 Be yourself (Owen) 3001028713 Be yourself (Owen) 3727417960 fire :lick: :wiii: Be yourself (Owen) 2688032567 Be yourself (Owen) 1280746223 Be yourself (Owen) 98429456 Be yourself (Owen) 3802125375
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Je viens avec ma joueuse de Quidditch (et j'en profite pour tagguer @Hope Standford et @Liadan O'Connor - @Apolline Dunn, fan fan de quidditch coté étudiant) pour un liiiien !
Alors clairement Yeleen n'a pas voyagé au delà des domaines des sangs purs durant son enfance chez les de Clare mais je pensais que ça aurait été intéressant qu'elle ait pu entendre parler de Quidditch par ton personnage lorsqu'ils étaient plus jeunes? Il n'y a que quelques années de différences mais je pense que ça aurait été sympa de les faire se connaître durant un diner de famille ou des soirées mondaines, typiquement de sang pur?

Je pense que ton personnage s'est toujours destiné à ce sport, l'entendre parler aurait pu lui donner envie, sans encore le pratiquer et elle aurait petet chercher à lui parler - enfin dans la langue des signes mais difficilement du coup - avant de lui demander une démonstration? Pas en mode groupie mais plutôt dans le sens le plus professionnel du terme, tu sais?

Sinon j'ai aussi @Zoran Borkovic dans la même tranche d'âge ( et là je tag @Lucy Clearwater, @Elijah Jordan pour l'occasion), où ils auraient pu se connaître à Poudlard? Bon pour Zoran, ça aurait été une seule année durant l'échange mais il aimait beaucoup de Quidditch aussi, étant donné qu'il était dans la maison Aggripa, il n'avait pas une équipe particulière à soutenir mais il était pour les Gryffondors. Le lien pourrait être purement amical pour le moment, en attendant de voir ce qu'on peut en faire prochainement?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Arizona Buchanan Be yourself (Owen) 2958265142 Be yourself (Owen) 2958265142 Be yourself (Owen) 2958265142 Be yourself (Owen) 2958265142 Be yourself (Owen) 2958265142 Be yourself (Owen) 2958265142 fire Be yourself (Owen) 3727417960

@Yeleen Sô Mon dieu je suis un boulet absolu, j'avais pas vu ton gentil message Be yourself (Owen) 4140803520 Je viendrai les voir aussi pour papoter liens Be yourself (Owen) 3727417960
Du coup pour Yeleen et Owen j'aime beaucoup ton idée de rencontre à une soirée Be yourself (Owen) 3376735252 Il a bien rencontré @Céleste Delacroix comme ça de mémoire en plus bon même si les soirées mondaines ça n'a jamais été trop son truc. Il a toujours été vivace le petit.

Par contre oui carrément, Owen aurait pu être à l'origine de son fort intérêt pour le Quidditch et ironiquement, il en devient un champion haha j'adore l'idée ! Sûrement qu'à l'époque déjà il devait en être gaga et j'imagine bien aux States que ça doit être limite être une religion comme le football américain :hmm: Sur comment ils se reverraient actuellement, je dirais qu'il aurait pu lui envoyer un pass VIP à l'un de ses matchs ou pour la Coupe du monde ? Sinon à Poudlard, je vais voir avec @Aquiles de Fonollosa si c'est possible qu'il soit venu collaborer pour un ou deux cours de vol fire

Pour @Zoran Borkovic effectivement ils sont dans la même tranche d'âge. Ca peut même te faire un point d'approche avec @Rendall Sterling du coup si jamais vu qu'ils bossent au Ministère. Mais quoiqu'il en soit je me dis aussi que nos deux perso auraient très bien pu sympathiser sans problème à travers le Quidditch ou autrement, par exemple l'un aurait pu donner un coup de patte à l'autre je sais pas trop mais en tout cas on peut tout à fait bâtir le lien au feeling, avec grand plaisir !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Owen Sterling la collab est tout à fait acceptée Be yourself (Owen) 1764011504 juste tenir en compte que Aquiles n'est à Poudlard que depuis septembre I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Aquiles de Fonollosa haha ça peut se faire plus tard pas de soucis, il pourrait lui proposer dans le rp qu'on va faire et ça fera une continuité ? Be yourself (Owen) 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Owen Sterling par-fait, on fait comme ça Be yourself (Owen) 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heyyy !

Je lance ma Naivy en ta direction ! Elle est à peu près du même âge, mais elle n'a pas étudié à Poudlard ni à Ilvermony. Je manque un peu d'idées concernant leur rencontre, mais Naivy est assez malléable, je peux la balancer dans n'importe quelle direction sans aucun souci Be yourself (Owen) 4066741312
Très solaire, sociable, c'est une vraie petite douceur qui cache pourtant des secrets et de mauvais souvenirs. Elle s'attache très rapidement aux gens et est assez naïve aussi, ce qui lui a valu quelques mauvaises rencontres. Be yourself (Owen) 2952198716

J'ai Marleen aussi, dans la même tranche d'âge. Ancienne Capitaine de la BPM qui vient tout juste de démissionné, elle en a ras-le-bol d'un peu toute la politique. Elle est un peu à cran ces temps-ci, mais elle se sent libérée d'avoir quitté le Ministère et de pouvoir travailler dans un domaine qui la passionne un peu plus. Be yourself (Owen) 4172224331

Si ça te donne quelques idées, n'hésite pas Be yourself (Owen) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut Owen, Tread est définitivement un fan d'Owen et aimerais beaucoup le rencontrer pour le mieux ou pour le pire. On peut garder ça comme ça ou complexifier si tu veux.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO