:: RPS Archivés
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - Owen
INFOS
FICHE DE PERSO
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - @Owen Sterling
Beaucoup de femmes rêveraient d'être à la place d'Arizona, se marier avec Rendall Sterling, un très bon parti dans le monde des sangs-purs et elle qui faisait la difficile. Voilà les derniers mots de sa mère avant qu'elle ne quitte la maison de Southend-on-Sea. Elle était chez Owen, Rendall se préparant chez eux quelques pattés de maisons plus loin.
Interdiction de pleurer, elle n'allait pas gâcher son maquillage.
Ce n'est en effet pas la vie qu'elle souhaitait mener mais d'ici quelques heures elle pourrait enfin discuter avec Rendall de comment allait se dérouler leur vie de couple si on peut en dire ainsi.
Depuis deux trois jours, elle n'était plus la Arizona qu'on connaissait, la joie ne prônait plus sur son visage, son sourire restait crispé.
Eloïse lui avait dit que si elle changeait d'avis, qu'elle décidait de s'enfuir, un simple mot et elle l'attraperait par la main pour transplaner. Si ça ce n'était pas une vraie copine. Elle avait quitté la maison juste après sa mère et c'était Owen qui devait la conduire jusqu'à la mairie. @Thomas Buchanan la conduirait jusqu'à son époux. Elle avait pu également lui faire peur de ses doutes et de ses craintes mais pas autant qu'à @Eloïse Caron. Les deux jeunes femmes étaient plus proches qu'on ne pouvait l'imaginer malgré son lien de parenté avec Thomas.
Arizona arrangea une mèche de la coiffure qui lui avait été faite pour l'occasion en se regardant dans le miroir vêtue de sa tenue pour le mariage. Pas une robe non, une robe est selon elle pour un mariage d'amour.
Arizona passa une main sur le bustier qu'elle portait et tenta de sourire. Attrapant le rouge à lèvre près d'elle, elle retoucha le maquillage qu'elle avait. Un trait d'eye-liner modern et un très beau rouge à lèvres. Ses yeux et ses lèvres misent en valeurs.
Malgré le fait qu'elle n'était pas en robe, elle se trouvait assez jolie. Elle ne devait pas faire défaut à Rendall qui soyons honnête, n'avait rien demandé. Elle savait qu'il était amoureux d'elle, ça crevait les yeux mais il connaissait aussi le point de vue d'Arizona au sujet du mariage. «Non Arizona tu ne pars pas en courant avant de dire oui...» Se répéta t'elle en se regardant dans le miroir alors qu'elle était en train de mettre ses chaussures aux pieds.
Buchanan ou rien.
INFOS
FICHE DE PERSO
Owen avait l'impression de vivre l'un des instants les plus importants de son existence. Pourtant, ce n'était même pas son mariage mais celui de @Rendall Sterling et de sa plus proche amie @Arizona Buchanan. Il devait bien l'admettre, la reconnaître prochainement comme belle-sœur avant de quoi lui faire bizarre en plus de ressentir cette petite pointe de regret à chaque fois qu'il y repensait. Son frère, il en avait bien de la chance. Arizona était une belle femme, drôle et pleine de vie. Le genre de plaire aux hommes et de plaire surtout aux deux Sterling. Owen avait mis ses intérêts de côté, pensant avant tout à leur bonheur. Et s'il en était tout autre ?
De son côté, il était prêt pour faire son rôle de témoin habillé d'un magnifique costume que l'américain avait spécialement acheté et choisi pour l'occasion. Il n'allait quand même pas venir sapé comme un sac au mariage de son frère, si ? Le cadet des Sterling resta longuement avec son ainé afin de l'aider à se préparer et discuter sur tout un tas de choses. Mais le sujet le plus récurrent restait évidemment celui d'Arizona. S'il allait lui en mettre plein les mirettes ? Assurément ! Voyant qu'il ne restait que quelques détails à régler, Owen se congédia de lui-même pour aller se dégourdir les jambes. L'actif qu'il était n'aimait pas rester planter pendant des heures au même endroit et ça ne datait sûrement pas d'hier.
Marchant les mains dans les poches, leurs précédentes conversations tournaient en boucle dans sa tête. Est-ce qu'ils étaient fait pour être ensemble ? Seuls eux étaient en mesure de le décider. Le besoin de voir comment se débrouillait la mariée qu'il devait conduire personnellement à la mairie s'en fit sentir et ses pas l'y menaient naturellement vers la chambre de la Buchanan, sa chambre à lui, où elle était censée se préparer. Lui avait droit d'y jeter un coup d'œil, n'étant pas celui destiné à la prendre en épousailles. Ce fut donc avec un enthousiasme dont le Sterling savait faire preuve qu'il toqua à la porte.
« Je peux entrer ...? »
Dans ce qui semblait être une autorisation de pénétrer dans cet espace pour le moins intimiste, l'américain s'avança et découvrit la blonde vêtue non pas d'une robe mais d'un bustier et d'un bas immaculés. Ses cheveux étaient néanmoins noués dans une coiffure travaillée, encadrant son visage joliment maquillé. Même avec une tenue incomplète, Owen la trouvait sublime. Son sourire en témoignait, ainsi que le fond de sa pensée que le brun n'hésita pas à dévoiler.
« Oh wow mais c'est qu'elle est canon Ari ! »
Quelque chose clochait, le jeune homme le sentait. Il la connaissait, après tout. Alors il s'approcha d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur.
« Hé, ça va ? »
Sa main chaleureuse venue se poser sur son épaule s'était rapidement changée en une caresse rassurante. Rien de surprenant quand on connaissait leur complicité et le fait d'être naturellement tactile l'un envers l'autre. Owen restait un américain dans l'âme à enlacer n'importe qui mais avec Arizona, c'était différent. Il y avait ce quelque chose en plus. Insaisissable mais qui lui plaisait.
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle avait envie de pleurer, son coeur battait vite et elle n’avait qu’une envie, que tout ça se termine. Elle était quasiment prête, elle devait être belle et ne pas faire défaut à Rendall mais c’était difficile de supporter les réflexions de sa mère et de mettre tout ça de côté en quelques instants. Owen allait surement pas tarder à arriver et puis c'était son frère alors elle ne devait pas lui montrer qu'elle ne se sentait pas bien. Elle devrait faire bonne figure devant celui qui la connaissait le mieux.
Alors qu'elle était en train de se parler toute seule en mettant ses chaussures, son coeur manqua un battement lorsque quelqu'un toqua à la porte. Merde Owen, avait il entendu ses dernières paroles ? Non surement pas, son ton était plutôt enjoué. «Oui oui va y entre.» Dit elle en mettant le plus d'entrain possible en reprenant contenance.
Mais comme toujours avec l'américain, elle se détendit avec un beau sourire lorsqu'il la complimenta. «Parce que tu ne t'en rends compte que maintenant ? J'aurai honte à la place !» Dit elle en pouffant de rire. Il avait bien vu, en l'espace de quelques secondes alors qu'elle avait tout donné pour paraitre elle même, il lui demandait si ça allait. Un mensonge ? Une vérité ? Elle ne pouvait pas dire de but en blanc à Owen qu'elle ne voulait pas se marier avec son frère, ils étaient proches et elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle devrait faire face et assumer sa décision. «Je me suis pris la tête avec ma mère avant que tu arrives...» Dit elle en déposant un baiser sur la joue du joueur de Quidditch. «T'es sacrément élégant comme ça, ça te change de la tenue de Quidditch dit donc, c'est bien plus sexy !» Finit elle accompagné d'un petit clin d'œil.
La main d'Owen vint alors la faire frissonner, et bah... Que se passait il, ce contact l'électrisa quelque peu alors que les deux anciens lions avaient toujours eu cette complicité et ce côté tactile. «Euh... Faut que je mette mes boucles d'oreilles et ma deuxième chaussures aussi pis le bouquet est en bas je crois.» Dit elle enfilant la seconde chaussure blanche qui lui fit prendre quelques centimètres à présent. Elle était toujours plus petite que lui avec ses talons mais déjà c'est mieux.
Elle alla chercher dans une boite à bijoux les boucles d'oreilles qu'elle mit en s'asseyant sur le lit d'Owen sans pour autant le regarder, elle ne pouvait pas s'y résoudre même si elle faisait en sorte que ça ne se voit pas.
Buchanan ou rien.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Arizona Buchanan lui avait donné l'autorisation d'entrer, ce qu'il fit sans attendre. Owen avait été agréablement surpris mais au fond, il l'avait toujours trouvée magnifique. L'américain n'avait aucun doute quant au fait qu'elle allait éblouir tout le monde et son frère aussi, qui était quand même le principal intéressé puisqu'il allait devenir officiellement son mari d'ici quelques heures.
« Tu as besoin que je te le dise plus souvent ? T'es sublime Ari' si ce n'est plus habillée comme ça. Mon frère va pas faire long feu. »
Lui aussi rigolait mais sa taquinerie était teintée de sincérité. Très vite, la discussion tourna sur un ton moins joyeux. Il sentait que quelque chose tracassait la Buchanan. Elle n'était pas comme d'habitude. Il prit le temps de venir vers Arizona et de demander si ça allait. En échange, Owen reçu un baiser sur la joue avant de lâcher le morceau. Il sentait encore la trace de ses lèves au contact de sa peau et c'était une sensation qui ne lui déplaisait pas.
« Ta mère ? Pourquoi elle t'as pris la tête si c'est pas indiscret ? »
Dans son cas, il n'avait jamais connu ce genre de conflit. Tout simplement parce qu'il n'avait plus de mère. Excepté une tante qui avait pris soin de lui jusqu'à ce que le petit oiseau soit capable de voler de ses propres ailes. A son tour maintenant d'être complimenté par Arizona sur son costume. Elle le trouvait sexy là-dedans et rien que ces quelques mots avaient eu de quoi lui extirper un sourire fier et satisfait.
« A croire que tu ne m'as jamais vu sur mon 31 ! »
Owen s'amusait de tout. C'était une façon à lui de détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai ça. L'américain avait le souvenir de soirées ensemble où il venait en chemise par exemple. Il ne lui en tint pas rigueur, occupé surtout à essayer de l'aider à se détendre. Cette caresse à l'épaule qu'Owen venait de lui faire était machinale mais n'avait, en réalité, rien d'anodin. Ni pour lui, ni pour elle d'ailleurs. Mais ça, il ne s'en était sûrement pas rendu compte.
« Euh, ok. Tu veux que j'aille chercher ton bouquet ? »
Proposa l'ancien lion pendant qu'elle enfilait son autre chaussure. Finalement, ce dernier vint s'assoir avec elle sur son lit qui avait ironiquement vu passé plusieurs de ses conquêtes depuis qu'il avait acquis cette maison il y a un peu plus deux ans. Le Sterling se mit à la regarder trifouiller ses boucles d'oreilles mais ne lâcha pas l'affaire pour autant.
« Ari, y'a autre chose pas vrai ? Tu sais que je suis là pour toi et si c'est le mariage qui te fait peur, tu peux m'en parler. »
Bien sûr il ne l'obligeait à rien. Owen voulait juste s'assurer qu'elle ne fondra pas en larmes devant l'autel. Une aussi belle journée...Mais pour qui et pour quoi au final ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Un petit pic, ça ne faisait de mal à personne et ce n'était pas Owen qui en serait choqué. Les deux anciens lions ne s'offusquaient en rien lorsqu'ils se parlaient. «En effet se serait appréciable. Je te remercie.» Dit elle en pouffant de rire avant qu'Owen en vienne à parler de son frère. Les mots qui fâchent tout de suite. Puis ne va pas faire long feu, s'il pouvait se contenir, se serait également appréciable. Mon dieu, elle allait devoir se marier.
Mais le lion lisait en elle comme dans un livre ouvert, parler de sa mère laisserait facilement place à son état actuel, de toute façon, les deux femmes ne s'étaient jamais grandement entendue. Si tel était le cas, elle ne serait pas là aujourd'hui. Enfin ici peut être, car c'était chez Owen mais pas dans cette tenue. «Oh tu sais, c'est ma mère hein...» Dit elle en haussant les épaules. Jamais elle ne dénigrait sa mère devant Owen, elle savait que déjà, elle en avait une, ce qui n'était plus le cas du Sterling et il faudrait aussi qu'elle y fasse attention avec Rendall car elle ne voulait pas qu'il ne sente mal à ce propos non plus.
Elle changea vite de sujet pour lui avouer à quel point il pouvait être sexy dans cette tenue. Ca lui changeait clairement de ses tenues de Quidditch qui n'étaient pas du genre à le mettre en valeur. «Hum si, mais je peux te dire que t'es moche si tu préfères ?!» Continua t'elle avec un petit sourire. «Oh non t'inquiète, on le prendra en descendant, enfin à moins que tu veuilles le récupérer comme tu veux hein.» Ponctua t'elle avec un petit sourire.
Elle aurait peut être dû accepter pour qu'il ne se rende pas compte qu'en réalité oui ça n'allait pas. C'était difficile d'être honnête avec lui sur le sujet bien qu'il la connaisse par coeur, comment lui dire que non elle ne voulait pas épouser son frère. C'était si délicat. Mais elle sentait bien qu'elle était sur le point d'exploser et de livrer son chagrin.
Et voilà. LA QUESTION. Ari tourna la tête une fois sa deuxième boucle d'oreille accrochée et soupira en plongeant son regard dans ceux d'Owen. «Il ne me fait pas peur car je sais que ton frère ne me fera rien de mal Owen, j'en veux juste pas de ce mariage moi...» Dit elle en se mordillant la lèvre inférieure.
«Je suis désolée, je veux faire du mal à personne mais de toute façon, ton frère n'est pas dupe hein, il a accepté le mariage car je dois être surement à son goût mais enfin voilà quoi.» Un petit haussement d'épaule retenti. «Ton frère et moi on est tellement... Différents... Enfin tu vois ce que je veux dire non ?» Demanda t'elle en glissant ses doigts dans ceux d'Owen pour se donner un peu de courage.