-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aquiles - Aim for the sky and reach the stars

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Aquiles de Fonollosa

Prof de vol - 49 ans - marié - ancienne star du Quidditch

Originaire du Chili, à Poudlard depuis septembre 2022 + Nouveau professeur de vol, également coach privé de Quidditch + De ses 24 à 29 ans il a été le gardien et capitaine de l'équipe nationale du Chili, avant d'être éjecté de l'équipe pour être marié à @Angel de Fonollosa + Père de trois enfants dont une fille à Poudlard + Il a tendance à s'habiller de manière ringarde et est très difficilement mal à l'aise de quoi que ce soit + Il est né-moldu et très attaché à ce fait

(Extraverti - Loyal - Battant - Aimant - Tendre - Romantique - Vantard - Drôle - Grand enfant - Irresponsable parfois - Aime contourner les règles - Confiant - Sportif - Avenant - Ouvert d’esprit - Pas rancunier - Tête brûlée - Original - S’intéresse peu aux problèmes des autres (sauf ceux qu’il aime) - Tête en l’air - Détendu - Généreux - Souriant - Juge rapidement - Prend un peu trop les choses à la rigolade)

Mes recherches

Normalement Aquiles est un mec sympa, potentiellement fatiguant à cause de son énergie constante et sa passion pour les blagues. Il cherchera toujours à s'entendre avec ses collègues à Poudlard mais il a lui aussi ses limites.
Aquiles est clairement un prof cool, et il aimerait bien devenir la nouvelle coqueluche des étudiants. IL prend peu de choses au sérieux mais reste assez pédagogue, même si parfois très rentre-dedans. Il ne faut pas le prendre pour un imbécile pour autant, tout simplement car il jouera encore plus au con pour pousser le truc encore plus loin.
Il vient d'arriver il y a quelques mois donc il doit commencer à connaître des gens en dehors : des personnes qui l'ont engagé pour apprendre le vol/Quidditch à leur gamin, des parents à l'école sorcière où vont ses enfants, des gens qui le reconnaissent de sa carrière de sportif, quelqu'un sur qui il a renversé un yaourt en faisant ses courses....

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !!!
Comme promis je viens avec non pas un, pas deux mais trois personnages !

Alors Gabriel : clairement je pense que le drama Levana / Angel et surtout le cartel va être à exploiter ! Vu qu'ils viennent d'arriver, je partirais sur le fait que Gabriel le croise au bal via @Thomas Buchanan pour les présentations éventuellement? (Je sais que Mary peut pas le jouer mais a la rigueur, on peut vite fait les faire présenter hors RP si ça peut aider) ou voir si vous souhaitez, avec @Levana Rosenthal m'embarquer dans une convo où j'en saurais bien plus :)

Ensuite il y a Yeleen, petit prodige du Quidditch qui va forcément reconnaître l'ancienne star. Sans once de jugement, elle va vouloir assister à ses cours pour en apprendre plus sur ces techniques et les transposer a son équipe dont elle est capitaine.

Puis il y a Edel que tu vas moins aimer ahah. Je pensais à un lien avec sa fille si tu souhaites la mettre en PL. Un lien qui va pas plaire à son père mais pas un ship hein, juste un lien qui force la suspicion si besoin:)

Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(je passe en coup de vent, je pense que Levana évitera les De Fonollosa durant le bal donc c'est certainement pas elle qui va les présenter, ils détiennent trop d'informations et Levana voudra CERTAINEMENT PAS que  @Gabriel Standford les apprennent Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 3466631321

Si je peux vous offrir une autre avenue, Levana va potentiellement recevoir Mr. Aquiles à son bureau (sous invitation ou non, à déterminer Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1764011504) du coup Gab et Aquiles pourront se croiser à ce moment au Ministère si jamais vous vous cherchez une occasion de plus Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 4172224331

edel et allegria je suis trop fan oui oui oui

je viendrai en pv pour mes propres liens hihihi :grin:)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford j'aime bcp tout ce que tu me proposes dis moi Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 3312383062

Alors je dois encore voir mon lien avec @Thomas Buchanan mais je pense que ça ne poser aucun soucis qu'il soit présenté pendant le bal effectivement (à la limite on le joue pas si c'est pas pratique, mais on se dit que ça a été fait) et comme le souligne @Levana Rosenthal ils peuvent aussi se croiser au ministère ensuite Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1764011504 A voir ce qu'on en fait après ça, ça va sûrement se développer au fil du drama je suppose ? Ou alors on se dit qu'à force de se croiser, à un moment ils arrivent enfin à se poser pour un café et discuter convenablement Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 2468145592

@Yeleen Sô je veux faire la collection des jeunes fan de Quidd oui merci, on va remonter le fan club d'Aquiles Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 737801956 Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 737801956 Et puis si elle est studieuse c'est encore mieux, Aqui c'est pas le roi de la discipline mais il adore qu'on l'écoute et le regarde avec des étoiles dans les yeux :eye: Si elle demande gentiment, il veut bien même lui faire des cours privés

Et oh bon sang, si il voit @Edel Almadovar tourner autour de sa fille, Aqui va le soû-ler à être un papa embarrassant à lui parler de mariage et faire des bruits de bisous quand il le croise dans un couloir Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1648400825 je souhaite bon courage à Edel > Faut qu'on voit avec @Angel de Fonollosa si on en fait un PL, mais dans tout les cas y'a de quoi se marrer, Aqui fait tout ce qu'il peut pour asticoter sa fille. En plus elle est en pleine crise d'ado, limite elle va se dire que traîner avec un bad boy ça va souler son père, mais mauvaise pioche Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1648400825
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors la je suis sur les fesses pour ma proposition avec Edel >< ça promet d'être très drôle du coup ><
Bon alors on se tient au courant pour tout ça et moi je vais mettre toutes mes fiches a jour... Un jour /pan
Je suis contente que ça puisse bien se goupiller, surtout si l'étau se resserre autour de Levana ahah !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford Hehe, pour Edel on peut voir ça en anim ou en rp quand t'as le temps à un moment, histoire de se marrer Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1764011504

Et pareil pour Aquiles, on garde ça au chaud pour le bon moment Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 737801956 (mais au final je crois que ça va aussi avancer via @Angel de Fonollosa ?)

@Monday Woodseen on a vu ça en mp du coup I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Evelyn : Où est-ce que je signe les papiers d'adoption professeur de Fonollosa ?

HI Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 413236525

I- ugh Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 3152075110

Je l'aime tellement, je sais que j'suis pas souvent venue vers toi pour des liens et tout mais ça me démangeait de le faire. J'aime tellement tous tes persos, j'crois que c'est ta plume qui m'intimidait un peu en fait Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 3727417960

Evelyn collectionne les father figure comme des pokémons en fait, et elle a besoin de l'approbation des profs pour avoir confiance en elle académiquement parlant, parce qu'elle a du potentiel, mais elle l'utilise juste pas à 100% par peur de ses capacités et peur d'échouer. Alors y'a peut-être de quoi à faire avec Aquiles ?

Sinon, il pourrait tellement être cool avec Thomas !! Ils ont un peu la même approche en fait, et Tom en tant que trickster aguerri pourrait bien s'entendre avec lui je crois !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je pensais être passé par ici, mais pas du tout Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 2952198716
Pas du tout la même génération, mais Fire est aussi un joueur de quidditch réputé ! Qui accumule un peu trop les articles à scandale, mais faut pas le dire Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 1648400825 Il a peur de se faire remplacé par des nouvelles têtes et des sportifs plus jeune Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 524872438  Fire à toujours été un grand fan de ce sport ! Quand il était jeune, il aurait pu assister à un match Chili/Thailande et devenir fan d'Aquiles ? S'il l'avait croisé des années plus tard, une fois dans une équipe, il lui aurait sauter dessus sans etre gené Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 351550303 Bon, en vrai, si, ça lui arrive pas souvent, mais y a moyen qu'il ait été un peu moins fonceur que d'habitude face à un célébrité pour lui Aquiles - Aim for the sky and reach the stars 413236525
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO