Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mira Aslan

Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue27/100Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue60/100Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue50/100Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue80/100Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue40/100Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mira Aslan  Left_bar_bleue0/0Mira Aslan  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mira Aslan

27 ans - Mécamage

Origines: irano-afghane
Métier: mécamage aux presses de la Gazette du Sorcier
Passion: bricoler, construire pièce par pièce sa moto volante, sortir avec ses amis
Caractère: intelligente - passionnée - positive - délicate - curieuse - aime les sensations fortes - logique - enthousiaste - créative - impétueuse - modeste
Famille: @Dâriush Aslan et @"Narghis Aslan" sont ses grands frère et soeur de 32 ans. Son père Jamsheed tient une boutique de produits iraniens sur le Chemin de Traverse.

Mes recherches

Mira est une jeune fille très sociable. Elle a fait sa scolarité au sein de la maison Serdaigle. Si vous étiez à Poudlard à la même époque qu'elle, il se peut que vous soyez restés très proches !
Une passion pour l'Iran, le dessin, le bricolage, la moto volante, les presses à journaux ? Il est probable que vous connaissiez Mira et que vous preniez plaisir à vous voir régulièrement pour échanger sur vos passions ou votre travail.
Mira a eu quelques petits amis à Pouldard, vous pourriez en faire partie. Votre histoire n'a cependant pas duré bien longtemps. Vous pourriez également rencontrer Mira lors d'une soirée arrosée - mais préparez-vous à quelques difficultés si ça devient sérieux: son grand frère veille au grain !

Narghis Aslan

La grande sœur de Mira, Narghis, est une sorcière flamboyante, énergique qui a su se montrer très autoritaire avec elle. Dans les premières années de son enfance, Mira avait l’habitude de se disputer souvent avec elle, trouvant qu’elle s’investissait trop dans son éducation. Mais quand Mira reçu sa lettre d’acceptation à Poudlard, elle y rejoint sa sœur et leurs rapports évoluèrent de manière rayonnante. Plus matures, avec un caractère relativement similaire, les deux sœurs se retrouvèrent – s’entendant à merveille malgré parfois quelques remontrances du côté de Narghis. Elle est aujourd’hui sa meilleure alliée, supportant son orientation en mécamagie et sa passion pour la mécanique.

Dâriush Aslan

Plus jeune, Mira avait un rapport très tendre avec son grand frère, Dâriush, qui était calme et réservé. Dans ses meilleurs souvenirs, elle se souvient dessinant sous son regard patient et sans jugement. Mais quand il revint de la Tour des Nuages, il avait un peu changé en devenant un peu plus… iranien. Très attaché à ses racines et avec une vision du monde plus conservatrice, il n’apprécie pas de voir sa petite sœur faire un métier qu’il juge inapproprié. Mira a tendance a toujours respecter énormément son jugement mais elle est heureuse qu’il n'ait pas été avec elle et sa sœur à Poudlard, notamment quand elle y expérimenta ses premières rencontres amoureuses.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Je viens comme promis avec Gabriel ! Bon, je n'ai pas particulièrement besoin de te le présenter mais côté mécanique auto moto, c'est un passionné. Il a une vieille voiture depuis l'âge de 20 ans qu'il a su bricoler pour la faire passer du monde moldu à magique et je me disais que ça aurait pu être un axe grâce auquel ils auraient pu se rencontrer ? C'est une C110 de 1969, bricolé à l'aide d'un très bon ami mécamage (Elffin à l'époque).
Entre panne ou juste en se croisant, ça peut être déjà une base et voir où ça mène ?

Sinon j'ai Glenn, un peu plus ... Sobre je dirais, il demanderait de l'aide à une Aslan pour ces machines agricoles mais juste par passage dans la boutique je pense.

Enfin tu me connais, on peut construire et débuter ce qu'on veut quoi :)
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Gabriel Standford a écrit:Il a une vieille voiture depuis l'âge de 20 ans qu'il a su bricoler pour la faire passer du monde moldu à magique et je me disais que ça aurait pu être un axe grâce auquel ils auraient pu se rencontrer ? C'est une C110 de 1969, bricolé à l'aide d'un très bon ami mécamage (Elffin à l'époque).
Entre panne ou juste en se croisant, ça peut être déjà une base et voir où ça mène ?

Bonne idée! Je pense que Mira loue un garage, ou un emplacement dans un atelier collectif à Londres pour construire tranquillement sa moto. Elle et Gab aurait pu s'y rencontrer ? À moins qu'ils ne se croisent dans d'autres circonstances par le biais de  @Narghis Aslan Mira Aslan  1764011504 Mira Aslan  3727417960 huhuhu

Pour Glenn ça me semble plus complexe, Mira n'y connait pas grand chose en tracteur et je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer... :hmm:
Mais on peut creuser ça!

Il reste toujours Edel aussi, à voir le lien entre Aslan et Almodovar...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je viens pour parler Liens.

Thea, 25 ans, 7eme année, a refait sa première année, so Mira devait être en troisième année la première fois que Thea a mis les pieds à Poudlard. Elle s'intéresse à la cause animale, à l'histoire... Je me dis qu'elles pouvaient s'entendre ?

Sinon Blo ? beaucoup plus jeune, mais elle vient d'acquérir à noel la moto de son grand oncle. Je ne sais pas si on peut creuser de ce côté la.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Mira Aslan partons sur l'idée d'une rencontre garage alors ! N plein coeur de Londres, ça peut être ultra sympa. On se fait ça quand on aura moins de RP commun? Je voudrais pas monopoliser tous tes personnages :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, Hello !
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'Ethan et Mira ont fréquenté Poudlard à peu près à la même époque (à un an de différence).

Ethan est maintenant un auror depuis sa graduation. Du temps qu'il était à Poudlard il était dans le club de duel et était un fier Gryffondor. Il est capable d'être sympathique, mais il a pas vraiment de véritable ami, bien qu'il soit capable de s'enttendre assez fcilement sur un niveau superficiel avec pas mal tout le monde.  Bagarreur et défendeur de la justice il a cependant la mauvaise manie de se mêler des histoire des autres pour protéger ceux qui se font harceler/intimider/ou n'importe quoi dans cette veine-là.

Aloooooors, tout ça pour dire que je me disais qu'ils pourraient s'être bien entendu, voir même, si tu le sens s'être fréquenté un peu avant de se dire que ça ne fonctionne pas au final.

Enfin je propose ça, mais je reste ouverte à n'importe quoi d'autre aussi ! Mira Aslan  3727417960
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ethan A. Pierce a écrit:Hello, Hello !
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'Ethan et Mira ont fréquenté Poudlard à peu près à la même époque (à un an de différence).

Ethan est maintenant un auror depuis sa graduation. Du temps qu'il était à Poudlard il était dans le club de duel et était un fier Gryffondor. Il est capable d'être sympathique, mais il a pas vraiment de véritable ami, bien qu'il soit capable de s'enttendre assez fcilement sur un niveau superficiel avec pas mal tout le monde.  Bagarreur et défendeur de la justice il a cependant la mauvaise manie de se mêler des histoire des autres pour protéger ceux qui se font harceler/intimider/ou n'importe quoi dans cette veine-là.

Aloooooors, tout ça pour dire que je me disais qu'ils pourraient s'être bien entendu, voir même, si tu le sens s'être fréquenté un peu avant de se dire que ça ne fonctionne pas au final.

Enfin je propose ça, mais je reste ouverte à n'importe quoi d'autre aussi ! Mira Aslan  3727417960

Un fier gryffondor sympathique ? Évidemment ! Comment Mira aurait pu résister ? Mira Aslan  3907405065
Ils auraient pu en effet avoir une petite histoire... Qui se serait peut-être arrêtée quand Mira a essayé de creuser un peu derrière le masque du fier jeune homme et qu'Ethan l'a repoussé ?
Je pense qu'on pourrait quand même se dire qu'ils sont restés plutôt bons amis mais on peut imaginer plus de drama si besoin Mira Aslan  2464281855

Mira Aslan  1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mira Aslan a écrit:
Un fier gryffondor sympathique ? Évidemment ! Comment Mira aurait pu résister ? Mira Aslan  3907405065
Ils auraient pu en effet avoir une petite histoire... Qui se serait peut-être arrêtée quand Mira a essayé de creuser un peu derrière le masque du fier jeune homme et qu'Ethan l'a repoussé ?
Je pense qu'on pourrait quand même se dire qu'ils sont restés plutôt bons amis mais on peut imaginer plus de drama si besoin Mira Aslan  2464281855

Totalement ! Je pense que c'est une bonne idée qu'ils soient restés amis après ça. Et puis après, on voit in-rp ou ce que tout ça mène !
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Théa Rosewell a écrit:Hello, je viens pour parler Liens.

Thea, 25 ans, 7eme année, a refait sa première année, so Mira devait être en troisième année la première fois que Thea a mis les pieds à Poudlard. Elle s'intéresse à la cause animale, à l'histoire... Je me dis qu'elles pouvaient s'entendre ?

Sinon Blo ? beaucoup plus jeune, mais elle vient d'acquérir à noel la moto de son grand oncle. Je ne sais pas si on peut creuser de ce côté la.

Hello! Mira Aslan  3727417960
Oui volontiers un lien de camaraderie avec Théa !
Pour Blo, elles pourraient se croiser dans un garage à vouloir acheter la même pièce si on veut lancer un rp un jour Mira Aslan  3907405065

Mira Aslan  1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mira Aslan a écrit:

Hello! Mira Aslan  3727417960
Oui volontiers un lien de camaraderie avec Théa !
Pour Blo, elles pourraient se croiser dans un garage à vouloir acheter la même pièce si on veut lancer un rp un jour Mira Aslan  3907405065

J'imaginais une sorte de lien de sororité, tu sais un peu le genre quand tu arrives à poudlard, une plus âgé prend une plus jeune sous ses ailes pour aider à l'intégration et tous. Cela aurait pu se transformer en véritable amitié.
Tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme dans les maison de fac américaine.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO