-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tristan - Artémisia

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Tristan Pendragon
Résidence Pendragon
Godric's Hollow

Tristan,

Je te souhaite un joyeux noël, tu trouveras ton cadeau en plus de cette lettre. J'espère qu'il te plaira, c'est un maillot de quidditch de l'équipe des Pies de Montrose. Tu le gardes si tu veux puisqu'après tout, je ne sais même pas si nous sommes toujours ami. Je me demande si j'ai fais quelques choses de mal pour que tu puisses partir aussi vite. Suis-je un problème dans ton histoire de couple ? J'ai l'impression qu'il faut que je disparaisse de ta vie pour que tu puisses vivre ton histoire d'amour paisiblement, mais je ne veux pas. Je veux me montrer égoïste et me dire que notre amitié ne devrait pas être brisé à cause d'histoire de cœur. Tu es mon meilleure amie, tu es comme un frère, tu es mon pilier. Mais si tu ne le veux pas et bien je le respecterais, bien que je risque de ne pas m'en remettre cette fois-ci.

Misia, ta meilleure amie normalement.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Artémisia MacKintosh
Chez Artémisia, résidence des MacKintosh.

Chère Misia,

Je te souhaite également un Joyeux Noël et je te remercie également pour ton magnifique cadeau qui m'a fait énormément plaisir. Comme toujours tu sais viser juste, merci Misia. J'espère que tu as bien réceptionné le mien ? Aussi, je voulais sincèrement m'excuser pour ce qu'il s'est passé. Tu n'es absolument pas en faute. Je ne suis pas moi-même ces derniers temps et je m'en rends bien compte. Je tiens à notre amitié plus que tout et il est hors de question que j'y mette un terme pour une raison aussi égoïste qu'une histoire de cœur ou pour tout autre chose.

Pour être honnête avec toi, je suis dans une impasse. J'ai l'impression que je dois choisir entre vous deux, entre mes sentiments pour Wendy et notre complicité...Mais c'est impossible. Je ne veux pas vous perdre et pourtant, quoique je fasse, je serais perdant. Pardonne-moi d'être un meilleur ami aussi médiocre et de t'avpir blessée, ce n'etaiy nullement mon intention.Tu dois me détester maintenant.

Tristan, ton meilleur ami.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Tristan Pendragon
Résidence Pendragon
Godric's Hollow

Tristan,

Je suis contente que mon cadeau t'es plus. J'ai bien reçu ton papier avec marqué Disneyland dessus, mais c'est quoi Disneyland ? C'est un nouveau restaurant sorcier ? Je ne connais pas du tout. J'espère que l'on y mangera bien, mais tu es sur que c'est une bonne idée de m'invité dans un restaurant ? Surtout avec les rumeurs sur nous et la jalousie maladive de ta petite-amie.

J'ai eu ma mauvaise période aussi, j'ai simplement cru que tu allais me rayer de ta vie à sa demande et je t'avoue que cela m'a fait peur. Tu ne devrais pas avoir à choisir, jamais je ne t'évincerais pour un garçon, tu seras toujours mon meilleur ami quoi qu'il arrive. Je suis certainement que cela s'arrangera avec Wendy, elle a peut-être besoin de temps ?

Misia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Artémisia MacKintosh

Misia,

Merci encore pour ton cadeau, je l'ai exposé dans ma chambre. Je l'aime beaucoup. Je vois que le mien a attisée ta curiosité et j'en suis ravi. Apparemment, Disneyland est un parc d'attractions moldu. Sa mascotte est une sorte de souris avec des grandes oreilles du nom de Mickey Mouse. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais on m'a vendu la chose comme étant le meilleur endroit au monde. On ira à celui de Paris, comme tu as pu le voir sur les billets. Je suis conscient des rumeurs qui circulent à notre sujet mais ce ne sont que des rumeurs, pas vrai ? J'aime Wendy mais tu es aussi ma meilleure amie. Tu sais que je ne suis pas le genre d'homme à abandonner ceux qui lui sont chers.

J'espère tout aussi qu'elle comprendra ma démarche, même si je m'attends à ce que ce soit encore très compliqué entre nous de ce côté-là. On verra avec le temps comment cela évoluera.

Mes amitiés,
T.P.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Tristan Pendragon
Résidence Pendragon
Godric's Hollow
26/12/2022

Tristan,

Oh, c'est vrai. Tu as du lui trouver une place de choix. Un parc d'attraction ? Tu veux le genre de foire avec des manèges ? Moldu. Ah il ne faudra pas que l'on prenne nos baguette alors. Paris ? Tu sais que paris est connu pour être la ville ou beaucoup de couple amoureux vont ? Elle va encore te faire une scène ta copine. C'est un billet une journée ou deux jours ? On dort ou ? On y va en transport moldu ? Ou transport sorcier ? Tu parles le français toi ? Désolé je pause beaucoup trop de questions.

Misia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Artémisia MacKintosh

Misia,

Bien sûr qu'elle a une place de choix, c'est un cadeau de ma meilleure amie après tout ! Je crois voir ce qu'est un parc d'attractions oui, il me semble que le professeur Hepburn l'a évoquée dans un de ses cours d'études des moldus. En tout cas je suis curieux de le découvrir de mes propres yeux qu'à travers des récits. Je pense comme toi que Wendy va mal le prendre mais ma décision est prise. On ira à Paris et passer tout un week-end à Disneyland sur place. Bon j'ai tout de même été aidé pour faire cette démarche parce que j'étais perdu mais j'ai tout prévu.
Bref, je ne sais pas encore si on ira en transports moldus ou par nos propres moyens mais tu verras le moment voulu. Je me débrouille en français, on m'a donné des cours quand j'étais plus jeune. Tu sais que ma famille a des origines bretonnes, n'est-ce pas ? Enfin là n'est pas la principale raison mais ils estiment nécessaire qu'un Pendragon sache parler "l'autre langue de la noblesse". Entre nous, ce n'était pas une mince affaire.

Tristan.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Tristan Pendragon
Tour des Gryffondor
Poudlard
02/02/2023

Tristan,

J'espère que tu te portes bien, j'ai bien mis de côté les quelques jours pour notre petit voyage. Je t'envois cette lettre avec quelques lettres que j'ai reçu anonymement Est-ce que tu penses que je dois me méfier ? Je dois t'avouer que je lui réponds, j'ai bien essayé de lui faire dire son prénom, mais il ne veut pas sortir de l'ombre pour l'instant Ah, il sait pour la rumeur qui circule sur nous, alors je me dis que c'est une personne qui se trouve au moins à Poudlard.

Misia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Artémisia MacKintosh
Salle commune des Pousouffle
Poudlard
03/02/2023

Ma très chère Misia,

Je vais mieux depuis que j'ai décidé de revoir mes objectifs de vie. J'espère aussi que tout se passe bien pour toi et j'ai particulièrement hâte de faire ce voyage à Paris en ta compagnie. Tout est prêt pour ma part, on se rejoindra directement à King's Cross le jour-J et je t'expliquerai tout en détails si ça te va.
Aussi, j'ai pris le temps de lire les fameuses lettres que tu m'as envoyées, peut-être que je me trompe mais cette écriture me dit quelque chose...
Tout ce que je peux te dire c'est que son auteur, au vu de sa façon d'écrire, a très certainement reçu une éducation similaire à la mienne et qu'il est littéralement en train de te faire la cour. C'est mignon je trouve. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une blague et je pense tout comme toi que ton admirateur secret est un élève de Poudlard qui joue sur le côté "mystérieux" pour créer du suspens. Te connaissant, tu dois trouver ça cruellement frustrant de ne pas savoir de qui il s'agit. Je mènerai l'enquête avec toi si tu veux. J'admets être curieux de savoir qui se cache derrière ces lettres enflammées.

Tristan.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO