Les années Poudlard
(2007-2012)
Après avoir vécu une enfance et une adolescence tout à fait normales dans le monde moldu, à Londres plus précisément, Daisy a fini par faire son entrée à Poudlard. Son père lui avait bien expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde sorcier, mais ça lui avait quand même fait tout bizarre de tenir une baguette magique pour la première fois dans sa main. C'était toutefois une sensation plaisante pour la jeune femme qui appréciait énormément son côté magique.
Au bout d'un an, sa soeur Victoria l'avait rejoint. Daisy avait mal vécu le fait d'être séparée de sa soeur pendant autant de temps mais elle avait ensuite accueilli son arrivée comme une bénédiction. Elle lui avait montré tout ce qu'il y avait à savoir sur le château et l'avait même initiée au club de jeux sorciers. Depuis leur enfance, les deux soeurs avaient toujours été inséparables, et il en avait évidemment été de même à Poudlard. Réparties dans la même maison (Poufsouffle), les deux soeurs étaient toujours fourrées ensemble.
Jusqu'à ce que Victoria rencontre Nath'. Ce n'était évidemment pas son premier petit copain, mais c'était le seul qui lui parut suffisamment sérieux pour le présenter à sa soeur. Au départ, Daisy l'avait considéré comme un rival qui lui "volait" sa soeur. D'autant plus qu'il était issu d'une famille à la réputation sulfureuse. Mais, au fur et à mesure des choses, elle avait réalisé qu'il "méritait" sa soeur. Il était cultivé et elle appréciait avoir des discussions avec lui, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord.
Le bonheur
(2012-2020)
Puisque Vic' avait trouvé l'homme de sa vie, il n'y avait aucune raison que Daisy n'en fasse pas de même. Après avoir enchaîné les relations sans avenir avec des hommes rencontrés à son boulot (Ste-Mangouste) et ailleurs, Daisy avait fini par tomber sur une perle rare: un patient américain qui s'était cassé une jambe en chutant dans les escaliers. Un certain Noah Baum. Daisy avait tout de suite apprécié son humour et, fort heureusement, les complications liées à sa blessure à la jambe l'avaient fait revenir à de nombreuses reprises à l'hôpital. Au fil du temps, les deux se rapprochèrent. Après deux ans de relation, ils finirent par se marier, en 2017. Par amour, il décida de s'installer à Londres et prit un poste à Gringotts.
A cette époque de sa vie, Daisy avait tout pour être heureuse : une soeur qui effectuait une belle carrière au sein du Magenmagot, un mari parfait et un boulot d'accueillante à Ste-Mangouste qu'elle adorait. La seule chose qui lui manquait était peut-être un enfant, mais elle allait bientôt pouvoir tester son instinct de maternité grâce à celui qu'attendait sa soeur. Tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes ! Mais ce n'était pas fait pour durer...
La mort de Vic'
(2020)
Daisy se souviendra sans doute toute sa vie de ce terrible jour où sa soeur est arrivée à l'hôpital et n'en est plus jamais ressortie. Signe cruel du destin, c'est elle qui l'a accueillie et a encodé son dossier. C'est elle qui l'a rassurée en lui disant que tout allait bien se passer, qu'elle avait vu des dizaines d'accouchements et qu'elle n'avait vraiment aucun souci à se faire. Rien ne s'est pourtant passé comme prévu ce jour-là.
Les cris de douleur de sa soeur devenaient tellement pesants que Daisy avait demandé à se faire remplacer à l'accueil pour rester à ses côtés, en compagnie de Nath. Plus le temps passait, plus les douleurs s'accentuaient. Aucun médicomage ne semblait vraiment comprendre de quoi elle souffrait mais une chose était certaine : l'état de Vic ne cessait de se détériorer.
Il aura suffi de quelques heures pour que tout bascule. Elle qui s'apprêtait à devenir la tante la plus heureuse du monde n'était même plus une soeur à présent. Vic' était morte, emportant avec elle son bébé et les dernières traces de joie sur le visage de Daisy.
La descente aux enfers
(2020-2021)
Plus elle réfléchissait, moins elle comprenait pourquoi sa soeur avait eu autant de malchance. Elle avait toujours été intimement persuadée que ce genre de drame n'arrivait qu'aux autres mais force était de constater que ça
leur était arrivé. Nath' était d'ailleurs le seul qui pouvait comprendre ce qu'elle était en train de traverser. Les autres avaient beau essayer, aucun ne savait vraiment ce que ça faisait de perdre quelqu'un comme Vic'.
Daisy passa par le déni, la colère, le marchandage, puis la dépression. Une dépression qu'elle ne parvint à "maîtriser" que grâce à son ami l'alcool. Cela avait d'abord été "un petit verre" qui lui avait permis d'oublier ses soucis pendant 1h. Puis un second "qui ne faisait pas de mal", puis un troisième, un quatrième... Et sans qu'elle le voit vraiment venir, Daisy s'était mise à avaler une ou deux bouteilles d'alcool par jour. D'abord à l'abri des regards (il était hors de question que son mari Noah soit au courant) mais, rapidement, elle fut incapable de le cacher. Ses sautes d'humeur parlaient pour elle. Au fond d'elle, elle était consciente qu'elle avait un problème, mais elle n'avait pas la force de se soigner, pas la force de vivre sans la seule chose qui pouvait parfois endormir sa tristesse.
Sous la pression de son mari, elle fit plusieurs cures de quelques semaines qui n'eurent aucun effet. Lassé de devoir la porter à bout de bras, et surtout lassé qu'elle préfère se confier à Nath plutôt qu'à lui, Noah décida de se débarrasser de ce fardeau en retournant vivre aux Etats-Unis. Daisy accueillit cette nouvelle sans broncher. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir être capable de souffrir davantage, comme si la limite de la souffrance avait déjà été atteinte au moment du décès de sa soeur. Pourtant, elle aurait bien aimé être blessée par ce départ, que cela lui serve de déclic, mais ce ne fut pas le cas. Puisque son mari était parti, elle avait au contraire tout le loisir de boire seule chez elle sans être jugée par personne.
Le retour à une vie normale
(2022)
En mars 2022, Daisy accepta finalement de se faire soigner. Après avoir entendu des milliers de fois "ta soeur n'aurait pas aimé te voir comme ça", cette phrase finit enfin par résonner dans son esprit. Ce qui la marqua, ce fut surtout de se rendre compte que certains souvenirs avec sa soeur commençaient à s'effacer à cause de sa surconsommation d'alcool. Elle partit donc en cure pendant 1 mois et demi. A sa sortie, tout ne fut pas rose. Elle faillit plusieurs fois replonger, surtout en passant près d'une bouteille, mais elle réussit à tenir bon, grâce à Nath' et à ses parents. Depuis sa sortie, en avril 2022, la jeune femme n'a plus bu une seule goutte d'alcool.
Décidant qu'il était temps pour elle de reprendre sa vie en mains (après avoir atteint la phase d'acceptation du deuil), Daisy se mit à chercher des offres d'emploi. Il n'était plus question pour elle de travailler dans un hôpital. En réalité, elle ne voulait plus jamais en voir un de sa vie entière. Elle se tourna donc vers les métiers les plus improbables, sans vraiment sauter le pas. Il était dur de se remettre en selle après être restée presque trois ans sans travailler. Là encore, elle eut le déclic en voyant une offre d'emploi en particulier. Apparemment, Poudlard cherchait un professeur d'études des moldus. Ainsi donc le vieux Art prenait sa retraite? Elle se souvenait l'avoir eu aux cours et, malheureusement, ses pratiques étaient un peu datées. Alors, elle décida de postuler. Ce nouveau défi lui plaisait et c'était, en plus, l'occasion de suivre les idéaux de sa soeur qui avait toujours été convaincue que c'était en apprenant à vivre ensemble que les choses allaient vraiment devenir à 100% normales entre moldus et sorciers.
Après avoir passé 17 ans de sa vie chez les moldus, inutile de dire que Daisy avait toutes les qualifications nécessaires pour ce poste. Tout ce qui lui manquait, c'était une expérience dans l'enseignement. Heureusement, Nasreen Mahyar fut très clémente à ce sujet. Sans doute conquise par la personnalité de Daisy, elle lui proposa de faire 1 mois d'essai, après quoi elles feraient le bilan. C'est comme ça que Daisy a pris en charge ses premiers cours en décembre 2022. Ce nouveau métier lui plait, d'autant que Poudlard lui rappelle énormément de bons moments avec sa soeur.