Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Potion time - ft Lyvan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lyvan & Aena - 6 janvier 2023
« Viens me voir si tu as besoin d’aide. » Ce n’était pas un ordre, ni même une demande, mais plus une suggestion envers @Lyvan Gremlins. Je me doutais qu’il se mettrait au travail lui-même, tout comme je l’avais fait à l’époque pour ma mère avant de rejoindre officiellement l’institut après mes études. Je savais reconnaitre une personne foncièrement focaliser sur une chose.

Je regarde la porte de mon bureau se fermer sur mon stagiaire avec une mine inquiète, me mordant la lèvre inférieur, je me demande si je n’aurais pas mieux fait d’être un peu plus intransigeante dans la motivation de ses recherches. Était-il concerné ? Ou connaissait-il quelqu’un qui souffrait de ce mal ? Sa demande serait dès plus légitime, après tout, je remus ciel et terre pour sauver ma mère sans grand succès à l’heure actuel. Je réfléchis un moment et je finis par pousser les dossiers/documents que je traitais avant son intervention pour écrire une lettre assez rapidement à @Thesus De Clare. L’homme le moins docile de Sainte Mangouste. J’avais déjà un gout amer rien que d’imaginer sa réponse à mon hibou.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr