Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ahlan wa sahlan

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue24/50Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue50/100Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue80/100Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue40/100Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue35/100Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue0/0Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Asel Misra ;
31.12.2022

Noël était derrière. Adil avait passé quelques jours chez les Clearwater, se mettant le plus souvent à l'écart lorsque les choses devenaient trop lourdes pour lui. Il comprenait leur désir de faire la fête, mais il y avait encore certaines têtes qui ne passaient pas pour le jeune Mesli qui se retrouvait là plus par habitude que réelle envie. C'était bien la première fois qu'il avait traversé les fêtes de Noël en espérant qu'elle se termine le plus vite possible pour reprendre cette nouvelle routine épuisante dans laquelle il se sentait particulièrement bien.

Mais aujourd'hui, c'était autre chose. De retour à Tinworth depuis quelques jours, ils avaient retrouvé le calme de la maison en bord de mer. Si Adil transplanait tôt le matin pour se rendre sur le chemin de Traverse afin d'aider les Aslan, il rentrait rapidement le soir, avec une impatience nouvelle. Sa tante Ellie était entrée dans sa dernière semaine de grossesse et son petit cousin pouvait arriver d'une minute à l'autre. Néanmoins, ce dernier semblait plutôt à l'aise dans le ventre de sa mère, ce qui rendait fou Amastan qui se languissait de serrer la chair de sa chair contre lui.

Ils avaient terminé sa chambre depuis le début du mois, ils avaient relavé son linge, préparer un nombre de fois incalculable son sac de naissance, pour finalement s'asseoir l'un contre l'autre sur le banc dans le jardin, couvert d'un plaid Clearwater, en échangeant quelques mots sous le regard d'Adil qui avait devant lui le parfait exemple de ce qu'il souhaitait offrir à Asel lorsqu'ils seraient tout deux indépendants.

Adil venait de rentrer du travail. Fatigué, il était directement allé se doucher pour ressortir afin d'aider son oncle et sa tante à préparer le salon d'inspiration oriental où ils mangeraient ce soir en compagnie d'Asel. L'eau lui fit un bien fou, mais il ne s'attarda pas. Trop pressé pour aider son oncle et empêcher sa tante de faire quoique ce soit avant qu'Asel arrive, Adil les retrouva rapidement dans la cuisine, retirant le plat des mains de sa tante sous l'insistance d'Amastan qui la suppliait d'aller s'asseoir.

Une bonne odeur d'épices s'était installée dans la maison lorsque la sonnette s'activa. Adil vint poser rapidement les apéritifs sur la table avant de s'essuyer les mains dans une serviette pour aller ouvrir à Asel.

Lorsqu'il ouvrit la porte, un sourire rayonnant s'afficha sur le visage d'Adil. Il se pencha aussitôt pour l'embrasser, profitant qu'Amastan était occupé ailleurs.
« - Allez, viens Hobe, tu vas voir, le ventre de ma tante, on dirait qu'il va exploser. »

L'entrée était assez basique, peut-être un petit peu exiguë. Mais l'essentiel était là. Juste la place pour se déchausser et mettre ses chaussures dans le meuble prévu à l'occasion, ainsi qu'une petite commode avec un panier en osier où il y avait diverses clés et autres conneries, ainsi qu'un peu de courriers. Il lui prit sa veste qu'il attacha au porte-manteau, et l'invita à le suivre dans la cuisine où ils trouvèrent Amastan qui semblait tout donner pour s'occuper l'esprit. Adil s'approcha de lui, lui enlevant des mains le couteau pour couper l'oignon afin de le libérer un instant pour qu'il salue Asel.

« - Benti ! »
Il vint passer son bras autour de son cou pour lui embrasser rapidement la joue. Il lui montra ses mains sales de la cuisine qu'il faisait depuis quelques heures déjà comme pour s'excuser de la façon dont il l'accueillait.
« - Comment ça va ?  Ça s'est bien passé tes vacances ? Comment va ta famille ? La santé ? Bien ? » Demanda Amastan avec un sourire, ravi de la revoir.

Adil, à côté, était en souffrance, face à son oignon qui le faisait pleurer bien malgré lui.

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Ahlan wa sahlan Left_bar_bleue60/100Ahlan wa sahlan Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ca n'était peut-être pas Noël mais ça en avait un petit goût pour Asel. Ayant pris des gardes à Ste Mangouste pour prolonger son stage entre les fêtes, elle n'avait pas eu une minute avec Adil alors cette invitation tombait à pic. Elle s'était réjoui, choisissant avec autant de soin que possible une tenue qui montrerait qu'elle avait fait un effort. Charlotte était partie en vacances en Suisse avec une bande de potes. Il ne fallait donc pas compter sur son secours là-dessus. Elle ne voulait pas en faire trop non plus alors elle avait jeté son dévolu sur un jean taille haute, une paire de bottines noire et un t-shirt oversize marin qui apporter une petite touche d'élégance. Un soupçon de maquillage (merci à Charlotte pour la bombe à canon laissée sous le sapin de Noël) et elle s'était envolée sur son balais à cropcircles, faisant bien attention d'éviter le rase motte, pour des raisons évidentes.

Atterrissage en douceur - @Michel-Ange Grimm avait un certain talent pour cela - elle arriva toute guillerette, devant le petit pavillon en bord de mer des Mesli. C'est Adil qui lui ouvrit, profitant que son oncle n'était pas à portée de vue pour cueillir un baiser à ses lèvres.

Elle lui colla un tape derrière la tête :

« J'espère que tu ne sors pas ce genre de blague devant ta tante. Essaie donc te t'imaginer ton petit cousin de 4 kilos passant sa tête pour faire coucou hum. Je pense que tu vois le truc... »

Un petit sourire moqueur vint se greffer sur son visage de peste lutine avant qu'elle n'entre, refermant la porte derrière elle pour ne pas inviter le froid à l'intérieur. Amastan arriva sur ses entrafaites. Encore une fois, c'était lui qui s'était mis aux fourneaux et il la salua chaleureusement comme à son habitude.

« Mon grand-père vous a préparé des petits gâteaux. Et ça c'est pour tante Elli, de la part de ma mère. »

Quelques tisanes du cru des soeurs Leczinska, tout à fait indiquées pour les quelques jours à venir. Ça avait tout de même son importance étant donné les relations cordiales entre l'oncle d'Adil et la mère d'Asel depuis la mention d'un éventuel projet de mariage.

« J'étais de garde encore ce matin. Les vacances ce sera pour février je pense. », répondit-elle avec un sourire enthousiaste, elle ne rechignait jamais à la tâche. Un petit regard à Adil, en butte avec son oignon lui tira un petit rire. Elle se promettait de venir abréger ses souffrances dès qu'elle aurait pu dire bonjour à la tante Ellie. « Je vais dire bonjour à Tante Ellie et je reviens si vous avez besoin de moi. »

Là dessus, elle souffla un petit conseil à Adil et s'éclipsa pour aller retrouver la future maman. C'était vrai que son ventre était énorme mais elle se garda bien de toute image déplacée.

« Bonsoir tante Ellie. Je vous ai apporté des chocolats. »

Elle lui présenta une minuscule boîte dans le plat de sa main. A l'intérieur, bien plus de douceurs qu'on aurait pu imaginer y faire entrer et pas n'importe lesquelles évidemment.

« Vous arrivez à dormir un peu ? »

Pour avoir grandi dans une famille très nombreuse, Asel savait bien qu'à ce stade de sa grossesse, tante Ellie ne devait plus pouvoir tenir en place.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Asel Misra ;
31.12.2022

« - Whouuuu ! » Fit Amastan en observant les gâteaux avec une excitation semblable à celle d'un enfant à qui l'on avait donné le feu vert pour ouvrir son calendrier de l'avent.

Il débarrassa Asel avec enthousiasme, posant les gâteaux sur la table, avant d'ouvrir le frigo pour y trouver de la place. À cet instant, Asel se pencha vers Adil pour lui donner un tip afin d'arrêter de pleurer à cause de l'oignon, mais c'était déjà trop tard. Il avait les yeux tellement embués qu'il passa son temps à se les essuyer du mieux qu'il put sur ses épaules, ses bras, enfin toute partie de son corps tant que ce n'était pas ses mains.

« - Super, je vais lui en préparer une tout de suite. » Fit Amastan, qui, pointa son index vers la bouilloire qui se mit aussitôt à chanter.

Adil leva les sourcils en regardant son oncle qui utilisait la magie pour des tâches pour lesquels il n'en faisait jamais l'utilisation. Depuis cet été, Amastan avait changé sa façon d'être. Cela ne changeait pas sa façon de se comporter avec les autres, bien au contraire, mais comme il lui avait dit cet été, à lui tout comme à @Yeleen Sô (avant qu'il ne s'endorme lamentablement), s'il avait manipulé un peu plus souvent la magie, peut-être qu'il aurait pu éviter... Tout ça. C'était son fardeau.

Personne n'avait tenté de le lui enlever.

« - Cool, j'essayerais d'en parler avec Jamsheed. Il est cool, ça devrait le faire. Comme ça, on ira en Algérie, si ça te dit ? » Proposa Adil à Asel, alors qu'il reposait sa lame tant bien que mal.

Amastan s'était retourné vers son fils, les yeux grands ouverts, avant de finalement sourire sans rien dire. Il continua de sourire le temps de la préparation de la tisane pour Ellie, alors qu'Adil se lavait les mains.

Ellie était allongé au milieu des coussins près de la table basse. Elle semblait ne plus en pouvoir, mais un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'Asel s'approchait d'elle pour la saluer.
« - Asel, comment tu vas ? »

Adil apparaissait dernière avec une tasse d'eau brûlante. Ellie leur fit leur sourire en saisissant la petite boîte que la Gryffondor lui tendait.

« - Pas tellement, mais ça va. Oh, merci ! Oh, c'est gentil Adil. » Fit-elle en tentant de se redresser du mieux qu'elle pouvait pour réceptionner la tasse.

« - Bouge pas trop, hein ? »
« - Adil, mon chou, il faut qu'il sorte de toute façon. »
« - Oui, mais tonton, il... »
« - Il t'appelle ! »

Adil fronça les sourcils, avant de hausser les épaules pour retrouver son oncle dans la cuisine. Ellie reprit plus bas, à Asel :
« - Ils sont super attentionnés, hein, mais je les supporte plus. Je ne peux rien faire, rien. Oh, et j'ai perdu les eaux, y a une heure. Mais je n’avais pas envie de les voir s'exciter pour rien.  »

Elle conservait cependant sa main sur le ventre, se crispant de temps en temps. Fermant les yeux, et les lèvres, Asel pouvait comprendre qu'elle faisait de son mieux pour attendre le dernier moment avant de leur dire qu'il fallait partir.

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Elle avait évoqué de possibles vacances en février sans vraiment avoir réfléchi la question. Alors quand Adil sauta sur cette remarque pour glisser l'idée d'un voyage à l'étranger, Asel se dit qu'elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Il faut dire que les voyages ne lui avaient guère réussi, pour le peu qu'elle avait fait. Ses bras et ses jambes gardaient une myriade de petits points blancs pour en témoigner et le gouvernement chinois devait avoir sa photo ainsi que celle d'Adil comme persona non grata quelque part dans ses bureaux. Mais elle ne voulait pas gâcher l'ambiance alors elle ne pipa mot, se contentant d'offrir un petit sourire poli à cette suggestion.

Elle sauta sur l'opportunité d'un bonjour à Ellie pour s'éloigner un peu et chasser l'idée de ce voyage. Avec un peu de chance... non il n'y avait aucune chance qu'Adil oublie une idée pareil. Il était bien trop romantique pour ça et il n'avait pas choisi n'importe quel pays. Il devait avoir une idée derrière la tête, il faudrait donc en reparler plus tard, seul à seul.

La sgitheanach se retint de pouffer en voyant comment tante Ellie venait de se débarrasser du gryffondor, ni vue ni connue. Elle savait bien pourquoi, pour avoir vu ses tantes tourner comme des gryffons en cage dans les dernières semaines de leurs grossesses... et la prévenance des papas, frères et autres hommes n'étaient curieusement jamais vraiment bienvenues dans ces moment-là. Pour autant, quand Ellie lui annonça avoir perdu les eaux une heure auparavant - et il fallait parier que c'était à la louche - Asel et ses grands yeux de chouette mordorés eurent une expression d'étonnement très marquée.

« Une heure ? Ahem... contractions toutes les ...? »

Elle aurait juré l'avoir vue grimacer aux moins quatre fois depuis le début de la conversation. Ben justement : la voilà qui grimaçait à nouveau.

« Ellie je ne voudrais pas vous affoler mais... je pense que ça vaudrait sérieusement le coup que je vous examine... et je dirais même qu'on va faire ça discrètement pour ne pas affoler nos deux Mesli là-bas parce qu'à mon avis si ce n'est pas pour ce soir, ce sera pour demain grand max.

Elle avait volontairement baissé d'un ton pour qu'on ne puisse pas comprendre ce qu'elle disait depuis la cuisine. Elle n'en disait encore rien mais, à voir les grimaces d'Ellie, il y avait fort à parier que le travail était déjà bien avancé... restait à espérer qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour la laisser l'examiner.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Asel Misra ;
31.12.2022

« - Elles sont de plus en plus fortes, je pense que je ne vais pas pouvoir garder ça secret plus longtemps. » Répondit Ellie, en serrant les dents tout en conservant sa main sur son ventre qui se contractait comme du béton armé alors qu'une grimace de douleur se dessinait sur son visage.

« - OK. »

Ellie se redressa doucement suite à la proposition d'Asel. Si cela avait été Amastan ou Adil qui lui aurait proposé cela, elle les aurait envoyé promener (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Pourtant, avec Asel, ce fut différent, car elle savait qu'elle était étudiante en médecine et que c'était probablement quelque chose qu'elle avait déjà pu voir lors de ses stages à Sainte Mangouste. Puis, il y avait aussi cette proximité qu'elle pouvait ressentir à l'égard de cette jeune femme. Ellie l'aimait depuis le premier jour où Adil la lui avait présentée.

Lorsqu'elle parvint à se mettre debout, non sans aide, Ellie serra machinalement le bras d'Asel.

« - Je voulais aller dans la chambre, mais je crois que ça ne va pas être possible, j'ai... »
« - Ellie, Habibi, qu'est-ce que tu... »
« - J'ai une sensation de chaleur intense au niveau du... et... » Fit Ellie en tentant d'ignorer son époux derrière qui s'approchait d'eux après avoir posé une cruche remplie d'eau sur la petite table.

Ellie se rendait compte qu'elle avait probablement trop attendu. Asel avait raison. Elle entendait encore les propos d'Aderyn dans ses oreilles lors de cette conversation si particulière alors qu'elle attendait que son amie @Maeve Cynfeirdd ait fini de raisonner son neveu sur son comportement exécrable de cet été.

« - Ya rab, il arrive, c'est ça, Ellie ? C'est ça ? »

Ellie murmura à Asel alors qu'Adil accourait en entendant que son oncle s'alarmait à côté d'Ellie qui le fusilla du regard.

« - Non, là, je peux pas le gér-Aaaahumphfr ! »
« - qu'est-ce qui se passe ? » Demandait Adil, aussi blanc qu'un linge en regardant sa tante se cramponnait à Asel alors qu'elle se tordait sous la douleur.

Amastan, à côté, s'approchait d'Ellie pour lui donner son épaule, le visage neutre d'expression, comme s'il s'éteignait pour être complètement dévoué à sa femme.

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Asel acquiesça, pragmatique. Il était déjà surprenant qu'Ellie ait pu faire semblant jusque là. Notre sgitheanach évalua les options qui s'offraient à elles, offrant son aide à la tante d'Adil pour se relever. La pression sur son bras en disait long. Une vraie écossaise Mrs Mesli.

« Ellie, écoutez-moi. On va s'installer ici, ce sera très bien. Amastan, je vais avoir besoin que vous me prépariez une eau à 37,5° sans impureté aucune. », demanda-t-elle le plus sérieusement du monde. Ça n'était qu'un prétexte pour évacuer le futur papa qui semblait déjà au paroxysme de son stress sans pour autant l'évincer vraiment. « Mais d'abord, vous allez m'aider à l'allonger sinon il va falloir prouver que vous avec une bonne réception et ça me paraît un peu tôt pour initier le petit au rugby. »

Elle planta son regard dans celui d'Amastan, sûre d'elle.

« Ellie, quand celle-ci sera passé vous nous donnerait le signal. On va vous renverser en douceur d'accord ? Adil ? Tu pourrais me chercher des coussins bien moelleux, une grande couverture à laquelle vous ne tenez pas trop, du linge propre ? » Elle lui sourit avec amour. C'était autre chose que la mise bas de Pim's dans la bergerie tout de même. « C'est maintenant. Le bébé arrive. », fit-elle pour répondre à sa dernière question.

La contraction était en train de redescendre, elle pouvait le sentir sous sa main qu'elle avait délicatement posé sur les reins d'Ellie. Son autre main était posée sur son épaule, prête à effectuer le renversement en douceur pour lequel elle avait sollicité l'aide d'Amastan. Une fois à l'horizontale, ils la déposeraient délicatement sur la couverture qu'Adil aurait probablement amenée entre temps.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Asel Misra ;
31.12.2022

« - De l'eau à 37, 5°C ? » Répéta Amastan qui semblait passer à côté de l'idée d'Asel qui essayait juste de le sortir de là pour laisser suffisamment d'espace et d'air à l'épouse de ce dernier qui semblait en avoir désespérément besoin.
« - Oui, oui, tout ce que tu veux, Asel. »

Amastan avait dit ça d'une voix blanche, le regard en alerte, sans trop savoir où il était, ressentant un flot d'émotions qu'il ne comprenait pas au point de le mettre tout en branle.

Ellie jetait un regard vers Asel, visiblement rassurée de l'avoir à ses côtés malgré la crispation sur son visage alors qu'elle se retenait d'hurler de douleur. Elle jeta un bref regard vers son époux, partagée entre l'agacement ultime de l'avoir planté là à la regarder comme si elle allait se briser, et l'envie de le serrer contre lui pour profiter de ce jour qui s'annonçait comme étant le plus beau de leur vie.

Elle opina de la tête, alors qu'elle se contractait malgré elle. Jamais, elle n'avait senti son ventre se durcir comme ça. Quelques secondes passèrent, et elle dit d'une voix fatiguée par l'effort soudain que tout cela lui demandait. Adil était arrivé sur ses entrefaites, recevant les ordres d'Asel. Si le Kabyle ne pouvait s'empêcher de la trouver particulièrement séduisante dans une pareille situation où elle exerçait un certain contrôle, il ne lui dit rien, se contentant de sourire.

Lorsqu'Asel lui annonça que le bébé arrivait, Adil ouvrit grand les yeux et s'éclipsa rapidement pour trouver tout ce qu'elle avait mentionné.
« - Quoi... ? Il, le bébé, il est là ? Il arrive ? »
« - C'est bon. » Coupa Ellie, reprenant son souffle.

Aussitôt, Amastan ne se fit pas prier. Sous la direction d'Asel et le retour d'Adil avec le gros coussin et du linge propre, les deux Mesli tentèrent d'aider au mieux Ellie à s'allonger avant qu'elle n'ait une autre contraction. Sous la douleur, elle attrapa machinalement la main d'Amastan et l'avant-bras d'Adil qu'elle serra particulièrement fort.

Amastan émit un gémissement étouffé tandis qu'Adil semblait blanc tout à coup.
« - Je... Asel, je serais dans la pièce d'à côté, dans la cuisine, si jamais... »

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Dans l'agitation générale, Amastan et Adil essayaient de trouver leur place, gérant l'afflux de stress et d'excitation du mieux qu'ils pouvaient. Cela faisait partie des choses sur lesquels le Dr Aslan avait longuement insister avant de l'embarquer sur un accouchement. Cette place des hommes et de la famille qu'il fallait ménager et accompagner au mieux sans rogner sur les impératifs au bon déroulement de l'accouchement.

Certains avaient besoin de rester au contact, d'autres de se tenir plus éloignés. C'était ce qu'on lui avait dit aussi, chercha-t-elle au mieux à ménager la patience d'Ellie et l'impatience d'Amastan en leur offrant des portes de sortie et d'entrée autant qu'elle put.

Ellie était installée, le souffle rauque et le ventre tendu. Ce petit bout ne tarderait plus à montrer le bout de son nez. Asel se positionna de façon à pouvoir la guider au mieux. Elle eut un sourire attendrit.

« Je sens déjà ses cheveux... »

Il y avait tout de même quelque chose à être présente dans ce moment-là auprès des Mesli. Quelque chose d'unique, qui ne se reproduirait pas de si tôt. Elle ne savait pas pour combien de temps ils en auraient avant de pouvoir accueillir ce bébé comme il se devait mais une chose était sûre, c'était maintenant qu'il fallait être là où s'éloigner un peu.

Pour Adil se fut la seconde option. Asel lui sourit avec amour avant de se recentrer sur Ellie.

« Quand vous vous sentez prête Ellie. », indiqua la jeune femme en voyant que les contractions s'intensifiaient.

Elle la guida patiemment, n'hésitant pas par moment à quitter sa position pour venir lui apporter le réconfort de son épaule. A la serrer dans ses bras. Les choses se passaient très bien mais hors le contexte sécurisant de Ste Mangouste et les enchantements qu'Asel n'était pas autorisée à pratiquer en tant qu'interne, il fallait qu'Ellie ait les reins solides. L'étudiante aurait pu passer outre mais quand il s'agissait de ses patients, elle ne se permettait aucune action irréfléchie ni entorse au règlement.

« C'est très bien c'est très bien Ellie. Vous y êtes presque, il arrive. Il arrive. Il est là. Ça y est c'est fini. Il est là. Bonjour petit bonhomme... tu nous fais entendre ta belle voix ? Tiens regarde, c'est mieux comme ça hein ? Voilà. »

Elle posa l'enfant sur le sein de sa mère, se retirant un peu du cocon que les Mesli auraient sûrement besoin de former autour de ce petit miracle. Le front en sueur, la petite brunette tira sa baguette d'ambre pour faire disparaître toute la logistique de ce grand moment, profitant de l'émotion générale pour s'occuper de remettre un brin d'ordre, chose que les Mesli auraient beaucoup moins le temps de faire désormais.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Asel Misra ;
31.12.2022

Adil faisait les cent pas dans la pièce d'à côté. La situation le rendait dingue. Il avait l'impression que c'était celui d'Asel. Tout aussi impuissant qu'il le serait, il faisait des allers-retours dans la cuisine, avant de se rappeler tout à coup ce que sa petite amie avait demandé à son oncle. Amastan n'avait rien fait, restant près d'Ellie, complètement perturbé par ce qui se passait. Probablement que ce qu'il ressentait devait être cent fois pire que ce que lui ressentait.

Il ouvrit l'étagère en dessous du lavabo, cherchant une grosse bassine ou un truc du genre, qu'il finit par trouver. Elle contenait des produits d'entretien qu'il jeta au sol sans réfléchir une seule seconde avant de se mettre à la laver frénétiquement. Il entendait Asel parlait. Il entendait les gémissements de sa tante. Il n'aurait pas su dire à quelle vitesse il s'y prit, mais lorsqu'il revint déposer la bassine avant de courir dans le couloir chercher du linge propre.

En posant la main sur une serviette de bain, il jugea son contact trop rêche. Il attrapa un drap ou un truc dans le genre qu'il tira en faisant tomber la moitié du linge par terre, avant de retourner dans le salon.

Là, au milieu, il y avait Asel qui sortait doucement le bébé pour le poser sur Ellie. Aussitôt, les larmes lui montèrent aux yeux. Il s'approcha machinalement de la jolie Misra pour lui mettre les tissus qu'il avait récupérés dans les mains.

Amastan était aux anges. Penché sur sa femme qui observait son petit bonhomme avec une tendresse inégalable malgré la fatigue visible sur son visage, il déposa un baiser sur les cheveux de cette dernière. Le saisissant doucement pour le rendre à Asel afin qu'elle le lave un peu, il amena sa petite tête à ses oreilles pour y murmurer quelque chose. Adil esquissa un léger sourire, devinant les mots qui sortaient des lèvres de son oncle, avant qu'Amastan la tende à sa future belle-fille.

Quelques dizaines de minutes plus tard, lorsque tout allait bien, et une fois qu'on eut amené Ellie dans leur chambre à coucher, Amastan observait son petit avec un amour débordant. Profondément bouleversé, il ne pouvait s'empêcher de sourire tandis qu'Adil restait sur le côté, curieux, se demandant quand son oncle allait donner le prénom de ce dernier.

Amastan tourna son visage vers Asel. Son sourire devint un petit rire, et il la tira contre lui pour la serrer aussi fort qu'il le pouvait dans ses bras. Les yeux pleins de larmes, il lui embrassa la joue, avant de lui murmurer dans l'oreille : « BarakaAllahoufik, benti. »

Il la relâcha, s'approchant d'Ellie alors que le petit garçon relâchait le sein de sa mère. Amastan s'approcha d'elle, déposant un baiser sous front. Elle lui fit un sourire plein d'amour, alors qu'il saisissait délicatement le bébé.

S'approchant d'Asel de nouveau, il lui demanda :
« - Tu veux prendre Haroun dans tes bras ? »

Adil, dans le coin de la pièce, se sentait particulièrement ému par ce qu'il voyait. Depuis le temps que son oncle et sa tante voulaient un enfant... Il croisa le regard d'Ellie qui lui tendit sa main. Il s'approcha timidement pour saisir sa main. Elle le serra fortement en même temps qu'elle lui faisait un large sourire. Une larme roula sur la joue d'Adil alors que son visage se fendait d'un sourire heureux.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO