Andra - carnet d'adresse

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

andra sekha-balog

- FEAT. Anya Chalotra -
 28 ans △ indienne/hongroise (adopté) △ hétérosexuelle △ célibataire

ne possède pas de surnom, sauf celui que Ionut lui donne : princesse × fille unique d'Atia Sekha, une moldu × née-moldue, mais ignorant ses véritables origines, il est mentionné qu'elle est sang-mêlé × issu d'une relation non consenti × née le 20 mars 1994 en Inde au milieu d'une grange × magie sans baguette × formation auprès d'Alina, la chovihani de son endaja, puis auprès de la chovihani de l'endaja Romanez × arrive en janvier 2023 en grande-bretagne × agente de terrain pour le congrès magique tzigane × espionne pour son Endaja × a acheté une baguette magique courant l'année 2022 et apprend doucement la magie avec baguette × n'a jamais mis les pieds à Poudlard × allergique aux amandes et aux fraises × porte continuellement des robes ou alors des tenues indiennes, jamais vous ne la verrez avec un pantalon × a une peur irrationnelle des fantômes × Polyglotte - anglais, hongrois, allemand, romani et hindi × a appris les danses du monde, parce qu’elle adore danser que ce soit des danses indiennes comme du hip hop, elle apprécie la culture musicale moldus × porte toujours un bracelet en métal autour de son poignet, c’est ce qui active sa magie quand elle le fait tourner. × possède des origines indienne × ne possède pas de patronus × silencieuse × observatrice × déterminée × persévérante × manipulatrice × menteuse × sarcastique × attachante × loyale × sensible × romantique × territorialiste.
(M/F - libre) Toute sortes de liens △ Je suis ouverte à toutes les propositions  

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 famille/communauté

- Aram
- Ionut
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2 positif/neutre
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+3 négatif

- LUCY (je crois que tu vas ici pour l'instant ?)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello toi Andra - carnet d'adresse 1764011504

On avait parlé du fait qu'Aram et Zoran, c'est pas du tout l'amour fou et que Lucy/Zoran encore moins. Je me demandais si tu voulais que Zoran te balance des infos autour d'un verre sur ces deux là du coup :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Zoran Borkovic a écrit:Hello toi Andra - carnet d'adresse 1764011504

On avait parlé du fait qu'Aram et Zoran, c'est pas du tout l'amour fou et que Lucy/Zoran encore moins. Je me demandais si tu voulais que Zoran te balance des infos autour d'un verre sur ces deux là du coup :D

Tu veux me la briser d'entré ????????? Et moi je te parle de ton sort tzigane qui gravite sur toi ? Andra - carnet d'adresse 380783956

LETS GO, Andra même pas rencontré la Lucy qu'elle va l'apprécier ? xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah il en faut bien !
Tu as une place de dispo pour RP du coup? Je sais plus si tu voulais attendre ou pas ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ca va pouvoir se faire, j'ai qu'un RP en cours avec Andra xD
tu veux l'ouvrir ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça me va ! Allée des embrumes, Andra y trainerait plus facilement que Londres Magiques non? Je pourrais certainement l'ouvrir durant la soirée je pense :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
c'est partie, elle visite un peu partout, donc je pense que c'est envisageable, puis je rp avec Daisy sur le chemin de traverse, allons visité le côté obscur du chemin
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO