:: RPS Archivés
Take a good look at me, I'm not yours anymore - Tristan
INFOS
FICHE DE PERSO
Take a good look at me, I'm not yours anymore - @Tristan Pendragon - Le soir du bal
A la base, la métamorphomage s'était dit qu'elle n'irait pas au bal, c'était peut être la meilleure solution, trop triste, énervée et se sentant malgré tout assez humiliée. Après moulte discussion, il ressortait qu'il serait mieux de s'y rendre et de faire bonne figure, difficile mais réalisable.
Elle avait tout misé sur la robe, la coiffure, le maquillage pour cacher son cœur. Elle avait même réussi à dompter la couleur de sa chevelure.
Jackson était bien tombé, il dansait bien, elle le savait, il était sexy, elle le savait aussi et ils avaient déjà eu une aventure donc il la connaissait assez pour savoir les intentions qu'elle pourrait avoir envers le lion. Il s'était donc collé à elle pour danser, laissant ses mains parcourir tendrement le corps de la lionne sur le rythme d'une musique. Ceci dit, il s'était rendu compte que le lion ne bougeait pas assez rapidement, quoi de mieux pour le rendre fou que de le laisser en plan, seul avec sa "meilleure amie" au bal.
Jackson avait attrapé sa main, entrelaçant ses doigts dans les siens, dans un premier temps, la métamorphomage fût surprise alors qu'il l'entrainait à présent hors de la grande salle. «Il n'est pas assez jaloux, tu vas voir, vient !» Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la lionne alors qu'elle montait les marches rapidement derrière le serpentard. Il s'arrêta dans un couloir la plaquant contre le mur de pierre froid, s'approchant doucement d'elle, jouant avec ses cheveux. Son cœur battait si vite, elle préfèrerait mille fois que se soit Tristan mais d'un autre côté elle était tellement triste de tout ce qui était arrivé qu'elle ne savait pas trop ce qu'il convenait de faire à ce moment précis.
Jackson s'approcha d'elle et vint lui parler à l'oreille alors qu'elle sentait une présence qui se rapprochait d'un pas assez rapide de la lionne et du serpentard. «Promet moi de me soigner une fois qu'il m'aura pété le nez tu veux bien ?» Murmura le serpent à l'oreille de la lionne qui esquissa un petit sourire avant de tourner la tête vers le lion qui arrivait à leur hauteur. Sa respiration était rapide et saccadée, elle avait un peu peur de la réaction du Pendragon il fallait bien l'avouer mais il avait fauté alors elle avait bien le droit de s'amuser avec qui elle voulait à partir de ce principe là, même si elle n'avait rien fait et qu'elle ne comptait clairement pas s'envoyer en l'air avec Jackson même si la fois où ils l'avaient fait était sublime, ça ne valait pas celle avec Tristan.
Regarde moi bien, je ne suis plus à toi...
INFOS
FICHE DE PERSO
Take a good look at me, I'm not yours anymore
Après le bal de Yule tard dans la nuit, ft @Wendy Andersen Cette soirée du bal de Yule avait été une véritable catastrophe. Le Pendragon aurait mieux préféré rester dans sa chambre que de se faire autant de mal. Au fond, il avait sûrement espéré recroiser Wendy et recoller les morceaux avec elle. De dissiper les malentendus pouvoir partager ce tête à tête, de s'imaginer lui offrir une danse dans cette bulle à l'écart du monde. Mais non. Lorsque son chemin croisait le sien, il ne recevait que des regards noirs signifiants qu'il avait littéralement tout raté la concernant. Si Tristan tentait de se remettre en question pour voir où il avait fauté, la métamorphomage avait enfoncé le clou en allant passer du bon temps avec un autre et à disparaître dans les couloirs sombres de Poudlard. Ce fut à ce moment-là que le Gryffondor vrilla. Aux trolls de faire bonne figure devant tout le monde et d'avoir été plus que patient ! Il partit la retrouver, devant les regards outrés de sa meilleure amie et de ses parents qui le voyaient quitter la soirée sans même se retourner. Baguette en main, il se laisser guider par la lumière qui en émanait de cette dernière, les bruits de pas et les murmures qu'il pouvait entendre raisonner dans les couloirs.
Suivre leur trace s'avérait assez délicat face à l'immensité du château mais le lion finit par leur tomber dessus au détour d'un couloir, comme s'ils s'étaient volontairement arrêtés là pour être trouvés. Tristan aurait pu faire demi-tour mais il n'en démordit pas en voyant un autre garçon mettre ses sales pattes sur Wendy.
« Lâche-là. Tout de suite. »
Ordonna sèchement le Gryffondor, menaçant l'étudiant avec sa baguette qui avait l'air de prendre la chose à la rigolade, n'obéissant pas pour autant. Il rigolait même.
« Bah alors, le petit Pendragon se met en colère ? C'est mignon. » Avait-il eu le temps de rallier avant de se faire bousculer, sentant une pointe appuyer sa jugulaire.
« J'ai dis : tu t'en vas. Maintenant ou... » Baissant la baguette du lion au regard meurtrier, il osa tout de même rétorquer.
« Ok ok c'est bon t'as gagné, je te la laisse ta copine. » Visiblement, il était prêt à capituler. Ce dernier s'amusant à faire un clin d'œil à Wendy avant de disparaître dans la pénombre, tandis que ses pas se fondaient lentement derrière eux. Tristan s'approcha alors de sa petite-amie, encore remonté après ce qu'il avait vécu pendant le bal et ce qu'il venait de voir.
« Tu te moques de moi ? C'est quoi tout ce cirque ? »
Son souffle était chaud, son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. En temps normal, il aurait succombé à la tentation de goûter ses lèvres. Mais là, sa mauvaise humeur avait eu raison d'une quelconque envie affective sur l'instanté envers la lionne.
INFOS
FICHE DE PERSO
Take a good look at me, I'm not yours anymore - @Tristan Pendragon - Le soir du bal
La lionne savait que ce qu'ils entreprenaient avec Jackson était risqué mais elle acceptait sa proposition, après tout, se serait surement l'occasion pour elle aussi de remettre les pendules à l'heure avec le Pendragon. Elle était jalouse, et il y avait de quoi vu qu'il l'avait trompé. Elle ne comprenait pas qu'il ai pu lui faire ça, elle était simplement triste et malheureuse. Même si elle faisait tout pour le cacher aux yeux de tous.
Alors que le lion arrivait, le serpent ne démordait pas et faisait tout pour le rendre dingue exprès, elle trouvait remarquable l'affront qu'il arrivait à lui faire. Lui rire au nez, ouvertement, la lionne ne bougeait pas, ne disant rien de plus, prête cependant à intervenir si la situation dérapait.
Wendy se crispa alors que le lion venait pointer sa baguette près du coup de Jackson. «Tristan non !» Dit elle alors que le serpent capitulait d'un petit clin d'œil vers elle avant de les laisser seuls. Le cœur de la lionne battait de plus en plus fort à présent, elle était partagée dans ses sentiments mais la peur prenait le dessus sur toutes les autres.
Si elle se moquait de lui ? La part contre, ça devenait encore plus du foutage de gueule. «C'est toi qui me trompe et c'est moi qui me fou de toi ? Tu plaisantes ?» Dit elle dans un souffle devenant presque blême, ses cheveux se coloraient en noirs petit à petit que la situation avancée. La tristesse prenait le pas sur la situation, se rappelant de l'humiliation dont elle avait été victime en salle commune apprenant ça. Même pas de la bouche du Pendragon, très lâche, elle avait trouvé ça lâche. Au pire s'il ne voulait pas d'elle, il aurait simplement pu le lui dire.«Si tu l'aimes elle, j'aurai pu tout entendre Tristan, mais pas ça, pas que tu me trompes... Il suffisait juste de me dire que je n'étais pas faite pour toi, que tu t'étais trompée, certes j'aurais été triste mais au moins je gardais un minimum de dignité.» Des larmes étaient en train de monter aux yeux de la métamorphomage. Il fallait qu'elle se contienne mais c'était plus fort qu'elle, la déception, la tristesse, la tromperie, elle avait déjà tellement peu confiance en elle à la base mais là, c'était trop. La goutte d'eau qui avait rempli son cœur d'un océan de tristesse.
Regarde moi bien, je ne suis plus à toi...
|
|