Hello =)
Je viens de parcourir ta fiche, bienvenue avec ce nouveau personnage ! Alors je vois effectivement que ton personnage a parcouru pas mal d'écoles en enseignant les potions, je trouve ça très intéressant, surtout que Jade a fait une partie de ses études à Beaubaton. Ceci dit, vu les 7 ans de différence d'âge, je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'elles se sont déjà croisés avant d'être toutes les deux professeurs à Poudlard du coup.
Le don de Jade n'est pas très ouvertement posé sous les yeux de chacun, c'est quelqu'un d'assez intime qu'elle assume parfaitement, mais qu'elle n'étale pas à tout le monde. Les transformations par exemple, ont souvent été faite en présence de ses amis les plus proches. Si elle assume parfaitement sa destinée, à savoir disparaitre en tant que Dragon, il est vrai qu'elle cherche à ralentir un peu sa progression parce qu'elle cherche à avoir un peu plus de temps, elle sent que son heure approche de plus en plus. Par contre, elle refuse d'être vu comme un cobaye, c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas, elle est par exemple contre toute expérimentation animale, ce qui se fait encore en potion bien souvent (hormis le background éthique d'
@Aena Nightingale) et je pense qu'elle sera réfractaire à l'idée d'Améthyste.
Ceci-dit, elle se sera forcément renseigner sur le passif de ton personnage, vis à vis de la famille Miller qui aura soulevé bon nombre de dossier au Magenmagot et au Ministère de manière plus global, si Jade était trop jeune pour être déjà juge à l'époque, je pense que ce nom lui serait largement familier, au point de rester sur ses gardes quand à savoir pourquoi ton personnage est de nouveau en grande bretagne. Je n'en vois pas un lien négatif pour autant, simplement quelque chose à construire autour de tout ça, tu en penses quoi?