-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jade aux écailles écarlates

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Ma fiche de lien est à jour, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un. Jade reprend le poste de professeur de droits magiques à Poudlard le 30 Septembre, il est possible que professeur et étudiants puissent à présent se croiser facilement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou, je viens voir si un lien entre nos personnages serait possible. Peut-être qu'en temps que maîtresse des potions, Améthyste pourrait essayer de trouver comment ralentir la malédiction ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Je viens de parcourir ta fiche, bienvenue avec ce nouveau personnage ! Alors je vois effectivement que ton personnage a parcouru pas mal d'écoles en enseignant les potions, je trouve ça très intéressant, surtout que Jade a fait une partie de ses études à Beaubaton. Ceci dit, vu les 7 ans de différence d'âge, je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'elles se sont déjà croisés avant d'être toutes les deux professeurs à Poudlard du coup.

Le don de Jade n'est pas très ouvertement posé sous les yeux de chacun, c'est quelqu'un d'assez intime qu'elle assume parfaitement, mais qu'elle n'étale pas à tout le monde. Les transformations par exemple, ont souvent été faite en présence de ses amis les plus proches. Si elle assume parfaitement sa destinée, à savoir disparaitre en tant que Dragon, il est vrai qu'elle cherche à ralentir un peu sa progression parce qu'elle cherche à avoir un peu plus de temps, elle sent que son heure approche de plus en plus. Par contre, elle refuse d'être vu comme un cobaye, c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas, elle est par exemple contre toute expérimentation animale, ce qui se fait encore en potion bien souvent (hormis le background éthique d' @Aena Nightingale) et je pense qu'elle sera réfractaire à l'idée d'Améthyste.

Ceci-dit, elle se sera forcément renseigner sur le passif de ton personnage, vis à vis de la famille Miller qui aura soulevé bon nombre de dossier au Magenmagot et au Ministère de manière plus global, si Jade était trop jeune pour être déjà juge à l'époque, je pense que ce nom lui serait largement familier, au point de rester sur ses gardes quand à savoir pourquoi ton personnage est de nouveau en grande bretagne. Je n'en vois pas un lien négatif pour autant, simplement quelque chose à construire autour de tout ça, tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime beaucoup l'idée de lien à développer. En effet, Améthyste est pro-expérimentation, elle n'a pas du tout ce recul éthique sur la pratique. La famille Miller a forcément soulevé pas mal de dossiers, mais a toujours réussi à se soustraire à la justice car elle ne faisait pas vraiment elle-même le sale boulot (je parle surtout du père et de toute la branche paternelle, aujourd'hui éteinte).

Améthyste était en France de septembre 1998 à mars 1999 puis de 2002 à 2012. Ton personnage n'y était pas à cette époque ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(Je vais venir te proposer un lien avec les de Clare d'ici peu, vu la famille d'ailleurs.)

Aloes Jade était en Allemagne de 1994 à 2004 puis de 2004 à 2006 en France pour ces deux premières années à Beaubaton avant de faire un echange permanent à Poudlard pour ces six dernières années. Ça leur aurait dû coup permis de se rencontrer durant la période où elles étaient toutes deux en France, un battement de deux ans entre des conventions ou des rencontres au sein de l'école peut être? Même si c'est un peu mince?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elles auraient pu aisément se rencontrer puisqu'Améthyste était prof de potions à Beaubâtons !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh elle aurait été prof des sa sortie d'école? Effectivement si c'est le cas, Jade l'aurait eu en professeur pendant 2 ans, ça peut être une donnée intéressante sur laquelle on pourra jouer :)

On se garde ça en tête alors ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elle a été apprentie puis prof, en effet ! On garde ça et dès que tu es dispo pour un rp de "retrouvailles", tu me dis !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO