Soeur adoptive / cousine
Carte d'identité : Solaire - souriante - Pleine de vie - A les pieds sur terre - Bornée
Née en Angleterre. Elle est âgée entre 27 et 30 ans. Fille unique d'Everett et Jane Sterling. Nancy est américaine du côté de son père qui avant d'être mécamage, exerçait dans la finance à Gringotts. La profession et les origines de sa mère sont libres mais doivent être soit britanniques, irlandaises, galoises ou écossaises.
Sang-mêlée (père sang-pur et mère sang-mêlée), elle a été élevée dans un foyer aimant coupée toutefois du monde moldu. En effet, le décès brutal de son oncle Bruce et de sa femme Carole causé par une explosion provoquée par des non-maj' ont amené ses parents, et en particulier son père, à vouloir la protéger en agissant de cette manière. Cela amena la jeune femme à se poser des questions et en grandissant, à créer des désaccords entre eux qui toutefois n'entachera pas leur complicité.
Suite à ce tragique évènement survenu alors qu'elle n'était que petite-fille, son quotidien s'est bâti avec ses cousins Owen et Rendall que son père a adopté.
Pour ce qui est de sa scolarité : elle a étudié dans les mêmes écoles sorcières que les deux frères avant d'intégrer Poudlard où elle fera cependant ses sept années contrairement à eux. Le choix de la Maison est libre.
Tout comme son choix de carrière.
Faceclaim : Lily Collins, Margot Robbie, Adelaide Kane... Le choix du FC est négociable.
Les petites précisions
Coucou !
Merci à toi de jeter un coup d'œil à cette charmante miss qui ne demande qu'à être jouée
Que dire ? Tout ce qui est écrit plus haut a été défini pour elle et ne peut pas être négociable. En revanche, tout ce qui est libre l'est bien évidemment. Je suis ouverte à toutes propositions et même à éventuellement donner des idées si besoin, ça sera avec plaisir ! Le plus important est que tu puisses te l'approprier
A très bientôt j'espère
Les liens avec les autres joueurs
@Owen Sterling : Owen, c'est ce cousin qu'elle considère comme un frère voire même un meilleur ami. C'est celui aussi qui l'entraine à faire les 400 coups et que Nancy tempère quand elle trouve que ça va trop loin. Elle n'hésite à prendre sa défense et se présente comme un de ses plus grands soutiens, consciente qu'il est encore marqué par la perte brutale de ses parents, même 20 ans après.
@Rendall Sterling : Tout comme Owen, Rendall est son cousin et frère adoptive. Ils n'entretienne toutefois pas vraiment la même relation. Même s'il leur arrive aussi de communiquer à coup de plaisanteries, elle est bien plus sereine avec Rendall sur sa manière de procéder et de vivre sa vie même si son métier d'Auror est tout aussi dangereux voire plus que celui de joueur de Quidditch qu'exerce Owen.
@Arizona Buchanan : A voir à l'inscription.