Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

suppression.

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Même si je me doutais de ce départ on en avait parlé, ça me rend triste, on en a eu des conversations et ça m'a fait plaisir de pouvoir papoter avec toi suppression. - Page 2 3727417960
Merci de m'avoir permis d'ouvrir Léo à d'autres horizons fire

Sache que mon didi sera toujours ouvert si tu as envi de discuter de tout et de rien comme on avait pu le faire, que tu partes ou que tu reviennes il ne faut surtout pas t'en vouloir. L'Irl avant tout, il ne faut pas culpabiliser, il faut d'abord que tu penses à toi :lovv:

Merci pour tout et prend soin de toi suppression. - Page 2 98429456 Plein de bisous d'amour :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je connecte enfin mes neurones deux secondes pour poster ce message. Comme beaucoup je ne suis pas surprise, je pensais même ne pas te voir poster cette suppression et seulement disparaitre...

Je te souhaite le meilleur et j'suis contente qu'on se soit croiser de nouveau, même si au final on se connait peu. Au plaisir de te croiser plus tard, ailleurs qui sait suppression. - Page 2 1764011504 La vie rpgiste est ainsi fait.

En tout cas je fus ravit de faire la connaissance de ton Alycia et le sujet qu'on a fait avec Lyvan était vraiment trés cool.

Savoure chaque seconde de l'irl, ça reste le plus important suppression. - Page 2 98429456