Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Désaccordé

2 participants
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue18/40Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022
feat. @Norà Millar


« Oooh », la tension dans ses épaules s’échappa presque aussitôt alors qu’il comprenait la méprise.
Il eut un petit sourire pincé, pudique, quand elle lui retourna un compliment. Il tapota du bout des doigts la table, comme pour chasser la gêne soudaine qu’elle avait réussi à insinuer en lui.
« Je t’aurai pas proposé si j’en avais pas envie » marmonna le gryffondor en retour, sans la regarder directement. Il n’avait pas besoin de rajouter à ce petit cœur des battements ratés ou des sons de mécanique détraquée.

Il releva sur elle ses yeux et eut un petit sourire moqueur sur le coin du visage. Ses doigts avaient arrêté de pianoter nerveusement sur la table alors qu’il haussait doucement les épaules, jouant toujours au jeu du chat avec elle :
« Affreux, je sais pas, mais j’imagine que… c’est pas un de mes défauts, ouais… »
Les yeux sombres d’Israfel glissèrent sur le visage de Norà, avant de se redresser un peu, de nouveau. Ils se regardèrent quelques secondes comme si elle voulait lire en lui. Est-ce qu’elle le pouvait ? Il plissa les yeux puis finit par avoir un petit rictus.

Il termina de prendre son cahier et de le feuilleter. Il tomba sur une double page vierge et commença à mettre la date du vendredi, avec entre parenthèse la date du samedi, drôlement appliqué dans le tracé de sa plume.
Alors que Norà le complimentait, Israfel eut un petit rire, commençant à tracer un petit cercle formant la tête d’un petit bonhomme.
« C’est beaucoup de patience, beaucoup de travail ouais. Des heures entières à ne faire que ça… »
Il releva les yeux sur Norà avec un sourire énigmatique. En six ans, il avait eu le temps de se faire le poignet et de commencer à y prendre plaisir. Là où ce n’était qu’un passe-temps mortel à l’origine, c’était devenu une petite passion, rien de très important selon lui, capable de le canaliser.

Il traça encore quelques lignes, tapotant du bout de sa baguette la pointe de sa plume. Cette dernière virait régulièrement de couleur, allant du roux pâle à l’ocre clair. Il semblait concentré mais écoutait toujours d’une oreille la gryffondor.

« Des petits soucis de santé ouais » répéta-t-il sans entrer dans le détail, les yeux toujours rivés sur la feuille.
Il copiait de temps en temps les notes, tourna d’ailleurs la page. Norà avait une jolie écriture, lisible et ronde. Israfel ne savait pas ce que ça signifiait mais il aimait les choses déliées, qu’il trouvait élégante et pleine de puissance. Pleine d’audace, aussi.
Les yeux noirs du jeune Clearwater croisèrent les billes de la jeune Millar.

« Rien de grave », un sourire amical fendit son visage, « ne t’inquiètes pas pour moi. »

Le ton avait légèrement changé, dénotant peut-être avec la légèreté habituelle d’Israfel. C’était comme si, soudainement, il la repoussait à une distance raisonnable, lui qui n’avait fait que s’approcher. Ce n’était pas violent, c’était même presque doux, comme s’il l’avait écarté du bout de l’index en la laissant glisser plus loin.
Il y avait des choses qui ne méritaient pas d’être abordé lors d’une première rencontre, et ça, ça en faisait partit. Il était presque content qu’elle ne soit au courant de rien, ni de ses escapades à Sainte Mangouste ni de ce père-héro mort dans le cadre de ses missions. Quand les autres savaient, leur regard changeait et c'était bien la chose qu’il détestait le plus au monde.

Il releva sa plume alors qu’il repoussait vers elle la page déchirée, hochant la tête.
« Yep ! Tu peux m’envoyer la seconde vu que j’ai été sage ? »
La moquerie de nouveau peinte sur le visage, Israfel poussa vers elle la page qui était soudainement décorée de tout un tas de trucs inutiles. On aurait cru le Bullet Journal d’une adolescente à cela près que l’écriture y était masculine, tranchée.
En haut à gauche, la tête de Norà s’affichait avec un mug gryffondor.
« Thanks Norà Millar » était indiqué pour toute légende.

Il pencha la tête, une moue pensive sur le visage :
« J’avais pas encore pensé à les animer… faudrait que j’demande à James* s’il peut m’apprendre à faire ça… »


Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue19/50Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue10/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022

feat. @Israfel Clearwater


Norà rougit légèrement, ravie qu’Israël soit volontaire pour aller à Pré-au-Lard. Ça, il ne pouvait pas le voir puisqu’il n’osait pas lui même la regarder. Elle le fixa quelques secondes avec un sourire avant de continuer à l’écouter, jouant avec ses doigts sur son grimoire tout en lançant de temps à autre des regards équivoques à son camarade. Jamais elle ne l’aurait forcé à faire quoi que ce soit. Elle avait horreur des ultimatums, horreur de forcer qui que ce soit à faire une chose qu’il ne voulait pas, horrifiée à l’idée de mettre la pression à quelqu’un pour l’obliger à faire quelque chose. Elle faisait partie de ceux qui étaient terrifiés à l’idée de subir un Imperium. Norà avait toujours mené son petit bout de chemin comme elle l’avait voulu, depuis sa tendre enfance. Enfance banale somme toute, ponctuée ça et là de moqueries à son égard. Elle s’était endurcie quoique restant une jeune femme sensible qui prenait tout trop à coeur. Elle se mettait ainsi une pression extrême pour parvenir à ses fins, notamment dans le domaine universitaire.

La rouquine retint un sourire après avoir charrié Israfel. « C’est vrai, tu es loin d’être affreux. » glissa-t-elle sous le ton de confidence avant de rejoindre ses côtés sur le banc. Elle s’approcha, son flanc collé au sien pour regarder de plus près sa prise de note. Elle en profiterait pour le regarder dessiner s’il lui laissait cette chance.

Elle regardait attentivement la plume d’Israfel griffer le papier à mesure qu’il recopiait la page de potions. Elle, elle était une bille en dessin. Le genre de nana qui dessine une boule et six traits pour faire le corps d’un bonhomme. L’art et elle, ça faisait clairement douze. Ses yeux suivaient son poignet comme un chat examinerait les mouvements de sa proie, deux billes rondes et noires virevoltant au moindre déplacement. Le chat finirait par bondir. Norà savourait seulement l’instant présent. Elle admirait toujours ceux qui avaient un talent pour quelque chose, en particulier des talents qui étaient à dix mille lieues de ses propres capacités. James était un expert de sortilèges, elle l’avait admiré pour cela, entre autres. Israfel était un dessinateur hors pair, elle aussi aurait aimé rentrer dans cette catégorie. Norà faisait partie de ceux qui voulaient tout apprendre et exceller à tout. Ce n’était pas possible, même en déployant les plus grands efforts au monde. Mais Norà préférait se dire qu’à coeur vaillant, rien d’impossible. Alors elle ne demanda pas à Israfel de lui apprendre, ç’aurait été prétentieux d’imaginer qu’elle pouvait arriver à l’égaler, mais elle se contenta de décortiquer le moindre de ses mouvements et se promit d’essayer seule, un peu plus tard. Elle ne serait pas une grande dessinatrice, mais peut-être qu’elle arriverait à faire mieux qu’un bonhomme en bâtons. Elle finit par admettre « Je ne suis peut-être pas assez patiente pour ça. La récompense n’est que trop belle quand on l’a longtemps attendue, c’est vrai. Mais obtenir rapidement ce qu’on veut a aussi sa propre saveur. » Elle regarda Israfel attaquer une nouvelle page, griffonnant avec précision l’esquisse d’une personne. Norà, ne lui montre jamais, oh grand jamais tes bonhommes en bâtons, se promit-elle un peu envieuse. Elle ne releva pas la remarque d’Israfel, comprenant qu’il valait mieux ne pas parler de sa santé, pour l’instant. Il n’avait pas bougé, ne l’avait pas poussée, ne s’était pas fâché. Mais elle avait compris. Elle lui renvoya le sourire amical qu’il affichait. Un jour viendrait peut-être où il voudrait en parler. Elle l’écouterait attentivement, mais elle ne forcerait pas le destin pour précipiter cette discussion. Question de respect.

Elle le regarda le colorer le dessin puis souffla un petit  « Oh » de surprise. Elle pencha doucement la tête et observa l’esquisse qui s’était formée sous ses yeux. « C’est… moi » confirma-t-elle, ravie. Elle se tourna vers lui, et dans un moment de reconnaissance l’embrassa sur la joue. « Merci Israfel. Je le garderai précieusement. » Un sourire immense flottait sur son visage. « Je te donne la suite tout de suite, c’est amplement mérité! » ajouta-t-elle en se levant d’un air enjoué. Elle entreposa la feuille dans son cahier pour la réparer plus tard et se figea en écoutant Israfel évoquer James. Pourquoi fallait-il toujours que son nom refasse surface? Elle déglutit, toujours le dos tourné, et prétexta avoir perdu la deuxième page qu’attendait Israfel pour gagner du temps. Quelques secondes plus tard, elle serait sûrement capable d’agir comme si de rien n’était. Mais sa curiosité était piquée. Le Gryffondor connaissait-il bien le serpent. Norà se tourna, brandissant la deuxième page. Elle vint s’installer à côté de lui, plus prudemment. « Tu connais James? » articula-t-elle tout balançant une de ses jambes dans le vide, n’osant même pas regarder Israfel pour cacher son trouble. Elle avait cru à cette parenthèse. Sa bulle avait subitement éclaté.




Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue18/40Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022
feat. @Norà Millar


A la sentir si proche de lui, Israfel se tendit légèrement, lui jetant un regard en coin. Il haussa un sourcil d’un air curieux de savoir à quoi était dû la manœuvre mais il se retint de faire le moindre commentaire. Au compliment, plus sérieux et dit sur le ton de la confidence, Israfel pouffa un peu par le nez, un sourire s’affichant sur son visage et jusqu’aux oreilles. Il baissa aussitôt les yeux sur sa feuille, se pinçant les lèvres, ce qui lui donnait ce petit air chafouin qui lui allait si bien.

Le regard persistant de Norà le rendit quelque peu nerveux mais c’était une sensation qu’il s’était accoutumé à ressentir. On ne vivait pas tous les jours avec Roselina sans subir le regard inquisiteur de l’agent de la BPM. Elle était pas très drôle Rosa, elle arrivait à deviner presque au nez si quelqu’un lui mentait et à ce jeu, Israfel était franchement nul. Trop sincère, trop franc, trop expressif probablement. Il fallait sans doute un peu de ça pour pouvoir dessiner, pour pouvoir jeter son âme dans cette mine, pour déposer sur le parchemin ce qui s’approchait de la vie sans en avoir toute la duplicité, la complexité. Israfel eut un petit sourire en tendant Norà, lui jetant un rapide coup d’œil.

« La patience ça se travaille… J’suis pas très patient non plus. » Il haussa les épaules. « On m’a juste pas donner le choix. »

Ce qui était vrai. Rosa l’aurait foudroyé sur place si elle l’avait vu sortir du lit à l’époque, et à raison. La guérison avait été presque complète, sauf peut-être cette vilaine balafre qui lui traversait le visage du côté droit. Le seul souvenir de cette maudite nuit, le seul sort qui avait passé la défense quasi impénétrable de Carron Clearwater.
Il baissa un moment la tête, l’esprit prit d’assaut par ces vieilles histoires sans couleur, fades et tristes. Il tourna la page, attaquant une autre page, pour se changer les idées, pour recentrer la discussion dessus. Pas question de se laisser plonger dans ces souvenirs. C’était du passé, fallait vivre avec.

« Si tu te reconnais, c’est que j’ai pas été trop mauvais » ricana-t-il, fier de lui, avant qu’elle ne lui embrasse la joue, coupant chez lui tout rictus. Il la regarda, les joues légèrement rouges à l’instant, hochant doucement la tête. Il ne s’attendait pas à ça mais il n’allait pas se plaindre. Elle rompit la proximité de leurs deux flans, à regret pour Israfel qui la suivit du regard. Elle se figea, cherchant visiblement sa feuille. Les yeux noirs d’Israfel observèrent d’abord ses cheveux roux puis glissèrent le long de ses formes avant de les détourner quand elle se retourna, l’air de rien.
Il fit mine de relire ce qu’il avait noté et de reprendre plus fermement la plume entre ses doigts.

Elle lui posa une question sur James, Israfel haussa un sourcil curieux. Il ne comprenait pas bien ce qu’elle cherchait vraiment à savoir parce que très clairement, il ne pouvait que connaître @Jameson Clearwater. En plus de partager leur nom de famille, il venait très littéralement de l’appeler par son surnom. Et puis, ce n’était caché pour personne que c’était le patriarche actuel du clan Clearwater en plus d’être un briseur de sort émérite et un duelliste d’exception (la liste était longue dans l’esprit d’Israfel, mais c’était assez bien suffisant).

« Bah, ouais ? » Il la regarda d’un air un peu benêt : « Il est d’ma famille ! »

Et bien évidemment, tout était évident dans l’esprit d’Israfel. Il attrapa calmement la feuille, appréciant de la trouver à son nouveau à ses côtés, toute proche et en même temps pas assez. Il recommença à copier, studieux et concentré, alors qu’il continuait :

« Je pensais que ça se savait quand même… Même en première année… »

Ce n’était pas un reproche, juste un petit marmonnement. On ne pouvait quand même pas passer à côté de la ressemblance ? Alors certes, il avait probablement emprunté plus à @Braxton Clearwater, son parrain, mais tout de même !


Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue19/50Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue10/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022

feat. @Israfel Clearwater


Israfel avait lâché une bombe sans même le savoir. Si Norà voulait se détacher peu à peu de ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle souhaitait être une force était pour l’instant une réelle faiblesse. Elle avait pensé qu’elle réussirait aisément à passer au-dessus, à ne pas spécialement réagir à l’évocation du Serpentard. Mais à chaque fois elle revivait l’histoire: la mèche de cheveux, la chute des vêtements, la proximité de leur corps puis de leur bouche, la baguette sur sa peau.  L’abandon pur et simple. Quelle imbécile. Plus elle y pensait, plus cela la troublait, et plus elle était troublée plus elle était agacée. Elle aurait aimé se retrouver entre quatre yeux avec James et lui balancer à la figure tout ce qu’elle avait sur le coeur. Un coup de sang et elle pourrait se créer l’opportunité au détour d’un couloir. Mais il fallait être mesuré à Poudlard, calculer ses coups comme dans une partie d’échecs. A y réfléchir, qu’est-ce qu’elle y perdait réellement? Pas grand chose, mais le coeur a ses raisons. Il fallait qu’elle apprenne à tourner la page et se montrer raisonnable. Mais Norà n’était pas toujours une gamine sensée et raisonnée. C’était un bout-en-train autant qu’un petit démon quand cela lui plaisait, un chat qui ronronne ou qui griffe. Une lionne tantôt douce, tantôt un peu trop tenace.

Norà n’était pas la meilleure pour dissimuler ses sentiments. Pas besoin d’être Legilimens pour comprendre les diverses émotions qui la traversaient au quotidien. Un oeil avisé suffisait. Elle espéra alors qu’Israfel n’avait pas remarqué son malaise. D’abord parce qu’elle ne voulait pas en parler, puis parce que le moment passé avec le Gryffondor était suffisamment agréable pour ne pas vouloir tout gâcher en un fragment de secondes. Visiblement, il n’y avait vu que du feu. Tant mieux. Maintenant, restait à savoir ce qui pouvait relier le Serpent et le Lion. Il serait bien gênant de croiser ces deux-là ensemble dans un couloir, à papoter de la pluie et du bon temps. Même surréaliste tant ils semblaient différents. La réaction d’Israfel à la question de Norà la surprit. Difficile de dire qui était le plus étonné. James… de la famille du Gryffondor? La rouquine se tendit, imaginant ces deux-là à un repas de famille, James relatant ses exploits avec la première année. Elle serait humiliée. Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Norà comprit enfin l’erreur qu’elle avait faite. Israfel était un Clearwater, pas un Grey. D’ailleurs, y avait-il d’autres Grey dans cette école? Elle promettait de faire des recherches à ce sujet, plus tard. Elle énuméra les Clearwater qu’elle avait rencontrés à Poudlard avant d’arrêter sa réflexion. Jameson. Evidemment. Comment avait-elle pu louper ce détail? C’était lui qui gérait le club de duel, lui qui l’avait poussée à participer à ce cours particulier avec James. Peut-être que c’était à lui qu’elle devait en vouloir le plus, après tout.
« Oh,  @Jameson Clearwater  » questionna-t-elle, relevant la tête pour chercher confirmation sur le visage d’Israfel. « Bien sûr, je vois très bien qui c’est. J’ai… » confondu avec quelqu’un d’autre? Typiquement le genre de choses à ne pas dire. Tais-toi Norà.  « Je me suis méprise. » dit-elle avec un air à la fois embarrassé et solaire, heureuse de balayer du tapis une potentielle discussion sur Grey. « Tu me montreras s’il te l’apprend? J’ai beaucoup vécu dans le monde des Moldus, pour moi c’est toujours impressionnant de voir du papier s’animer. C’est tout bête, mais il m’en faut peu. » Elle allait passer pour une cruche, mais au moins elle était sincère.

« Allez, boude pas! Toi aussi tu seras un grand sorcier, comme Jameson. Ça coule dans votre sang, c'est sûr. Boude paaaaas » dit-elle, faisant un peu l’imbécile, se reprochant un peu et taquinant Israfel du bras. « Si tu fais l’impasse sur ma boulette, je ferai ce que tu veux dans la limite du raisonnable. » Le jeu était inversé le temps de faire retrouver le sourire au Gryffondor.





Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue18/40Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022
feat. @Norà Millar


« Bah oui, @Jameson Clearwater » répondit du tac au tac Israfel, plissant un peu les yeux alors que Norà lui renvoyait un drôle de regard coupable. De qui est-ce qu’elle pouvait bien parler ? Il eut une petite moue dubitative, se passant rapidement les différents élèves et professeurs de Poudlard. Bien sûr, la sale gueule de @James Grey lui vint presque dans un flash sombre. Il grinça des dents, sa main se serrant légèrement sur la plume.

« Mmh » répondit-il quand elle lui avoua s’être méprise. Il lui lança un petit regard en coin, hésitant entre le fait de vouloir continuer sur cette pente et en même temps, son petit air était difficilement résistible.
« Tu s’ras la première à voir s’il veut bien… » souffla Israfel, lâchant ça comme si on le lui avait arracher de force. Il avait pas vraiment envie d’accorder du temps à la cours de @James Grey. En réalité, il le détestait. Quelque chose en lui le débectait, et c’était pas seulement la réputation de sa famille. C’était sa présence, c’était sa façon de tourner les phrases, de regarder de haut aussi. @Adil Mesli avait beau l’apprécier, le serpentard lui sortait par tous les globes oculaires dont il était propriétaire, soit au moins deux !

Norà dut sentir le malaise car elle se mit à le bousculer un peu, se rapprochant comme pour venir se faire pardonner. Il leva la tête, détournant volontairement le visage de manière ostensible mais tout de même joueur, roulant des yeux.

« Pfft, j’boude pas », ponctua Israfel, malgré que tout sur son visage était encore quelque peu froissé, mais il était également touché du compliment. Un grand sorcier, c’était ce qu’il visait oui. Comme son père ou comme @Braxton Clearwater. Peut-être plus comme Braxton. Lui n’avait pas eu la faiblesse de croire que les mages noirs pouvaient soudainement se repentir et changer. Un serpent restait un serpent, qu’il fut dans l’herbe ou dans le sable.

Israfel jeta un petit regard à Norà, faisant mine d’hésiter, dodelinant de la tête.
« J’saaaais pas quand même, ça m’a énormément blessé tu sais » il minauda un peu, dodelinant toujours comme s’il avait la tête qui tournait, avant de finalement lui jeter un petit regard droit dans les yeux. Ses iris noirs étaient chauds comme le soleil du Portugal, ce qui se mariait étrangement bien avec ses boucles châtains, héritées de son père. « Comme j’suis pas un garçon facile en affaire, disons… »
Il se mordit doucement la lèvre, un sourire fendant de nouveau son visage, alors qu’il se demandait jusqu’où il pouvait pousser le jeu. Il aimait bien jouer avec Norà. Elle venait facilement sur ses plates-bandes, prendre une place qu’il laissait délibérément libre et qui devrait de toute façon le rester.

Israfel avait appris de ses aînés. Les femmes n’avaient causé que des ennuis dans le clan. La mort de Caleigh avait détruit le cœur de ce pauvre @Jameson Clearwater et il lui semblait qu’il n’y avait pas une seule seconde où il la regrettait. @Braxton Clearwater n’avait pas le luxe d’avoir une vie de famille normale et de son regard extérieur d’adolescent, il ne savait toujours pas si Betty et lui étaient toujours ensemble pour les enfants ou par habitude (le vieux Dunny disait toujours qu’on s’séparait pas chez les vieux, même quand ça n’allait plus). Pour ce qui était de son propre père, les années d’auror n’avaient pas été simples. Nélia avait souvent pleuré le soir, même quand Carron lui expliquait qu’il y avait des choses importantes en lesquelles il croyait plus fort que tout.

Rosa, sa tante, était finalement la mieux lotie avec @Marleen MacGregor. Pas de maris, pas d’ennuis, c’est ce que disait souvent la portugaise.

« Un bisou magique, Miss Millar » souffla Israfel, en la regardant toujours droit dans les yeux, « parce que tu m’as fait bobo… »

Il mima une petite moue triste, mais ses yeux brillaient et n’en pensait rien.
Il ne s’attendait à rien de grandiose, un second baiser sur la joue lui irait parfaitement, si tant est qu’elle jouait le jeu et qu’elle ne le rabrouait pas en le traitant de petit pervers – ce qu’il était quelque part en demandant à une fille qu’il connaissait depuis moins de trois heures un baiser, même sur la joue.


Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue19/50Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue10/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Désaccordé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désaccordé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Désaccordé
Poudlard,  5 mars 2022

feat. @Israfel Clearwater


Il semblait que la manoeuvre de Norà n’avait pas vraiment fonctionné, pour son plus grand désarroi. Elle avait espéré que tout serait limpide, qu’en deux temps trois mouvements elle pourrait passer à autre chose maintenant qu’elle savait réellement qui avait été évoqué. Pour une raison qui lui était obscure Israfel pris une mine plus sombre, silencieux un instant. Il n’y avait pas vu que du feu. Son expression laissait croire s’il cherchait à qui elle avait pu penser pendant quelques secondes. Si seulement elle avait été une meilleure actrice. Norà vit la main d’Israfel se crisper, confirmant que quelque chose n’allait pas, n’allait plus. La rouquine se mordit la lèvre, soucieuse d’avoir provoqué quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas. Avait-elle rebattu les cartes sans le vouloir, sur un quiproquo? C’est ce qu’il lui sembla quand elle entendit le ton boudeur d’Israfel. On aurait dit qu’il voulait clore le chapitre. Peut-être même ne plus lui parler pour un temps donné…Peut-être qu’en le taquinant un peu il parviendrait à faire table rase et à repartir du bon pied. James ne pouvait pas tout gâcher.

Israfel n’était qu’un petit boudeur. Une mine joviale, une petite taquinerie, et le Gryffondor retombait dans le petit jeu qu’ils avaient tous les deux construit. « Si si, tu bouuudes. » insista-t-elle, le bousculant toujours un peu. Rien de mieux que d’inverser la vapeur pour qu’Israfel retrouve ses aises. Norà avait fait preuve d’une grande maladresse et se sentait coupable d’avoir provoqué la mauvaise humeur passagère de son camarade. Elle savait qu’en lui donnant l’opportunité de faire ce qu’il voulait, dans la mesure du raisonnable, cela pouvait tout rattraper. A condition qu’il existe une petite brèche dans laquelle la rouquine puisse se faufiler.

Reprenant son jeu d’acteur dès que l’occasion se présenta, Israfel fit mine d’hésiter, cherchant ce que la rousse pouvait bien lui offrir. Il essaya d’enfoncer le couteau dans la plaie, de lui faire vaguement croire qu’il avait été blessée, sans la regarder. Petit coeur. Quel baratineur. Ses yeux finirent par se fixer sur les siens. Elle plongea dans ces yeux doux et félins pendant quelques instants, l’écoutant arriver progressivement au but. Une certaine tension s’installait et Israfel prenait plaisir à l’entretenir. Norà ne savait si elle préférait s’attarder sur ces yeux aguicheurs ou sur ces lèvres charnues qui s’étiraient en un sourire joueur. Après de longues secondes de fausse hésitation, le Gryffondor finit par émettre son souhait. C’était un choix audacieux, mais pas surprenant. « Un bisou magique? » répéta-t-elle, amusée. « Vous savez que je ne suis pas infirmière Monsieur Clearwater… » chuchota-t-elle dans son oreille en se relevant. Ça n’aurait pas été drôle si elle lui avait obéi sur le champ. « Tu es un bandit » conclut-elle avec un grand sourire en le regardant prendre un faux air de chien battu. Ses yeux le trahissaient.

Tout avait une saveur bien plus agréable quand on laissait planer un peu le suspens. Norà fit mine de refuser de l’embrasser, cherchant en avance le troisième morceau de papier. Elle passait les pages en prenant tout son temps, jetant de temps à autre un regard malicieux à Israfel. Une partie d’elle hésitait. Elle ne connaissait pas Israfel depuis longtemps, était-ce bien raisonnable? En y réfléchissant bien, un peu d’amusement ne faisait jamais de mal. Un simple baiser ne provoquerait pas de tremblement de terre dans leur monde respectif. Pourquoi ne pas céder à la tentation le temps d’un instant? Norà saisit la troisième page et s’approcha du Gryffondor. Elle se rassit sur le banc, tout proche de lui, tenant la feuille à la verticale. Ainsi, son visage était presque totalement caché. Elle l’abaissa un peu, plongea son regard dans le sien, et vint finalement déposer un baiser sur les lèvres d’Israfel.





Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO