-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hogwarts will always be there to welcome you home - Keir

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Hogwarts will always be there to welcome you home

Hogwarts will always be there to welcome you home - Keir Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o1_100 Hogwarts will always be there to welcome you home - Keir Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o6_100
ft  @Keir MacKintosh
02 janvier 2023

Réunion de rentrée pour les professeurs de Poudlard. Aquiles arrive avec un café à la main, très nécessaire pour ce genre d’horaires. Alors qu’il rentre dans la pièce, il est agréablement surpris de découvrir une nouvelle tête. Cela voudrait-il dire qu’il n’était plus le dernier arrivant ? Ah, quel plaisir ! Le hasard fait qu’il se retrouve assis entre lui et  @Jameson Clearwater , avec qui il discutait avant de s’asseoir. Il se tourne immédiatement vers le nouveau venu, lui offrant sa main. “Bonjour ! Je suis Aquiles, le prof de vol, enchanté.” Il a un sourire accueillant sur le visage, et est content de faire partie des premiers à le saluer – enfin, il espère. Il se demande s’il sait qui il est.