-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tout lâcher

2 participants
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue18/40Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022
feat. @Norà Millar

Israfel eut un petit rire quand elle lui dit qu’une première fois c’était spéciale. Il voulait bien y croire. Il y avait cru un été avec Charlotte Belleflamme (@Asel Misra) où il s’était dit que tout était possible à même ses lèvres. Il était tout jeune à l’époque, dans les balbutiements d’une vie qu’il avait pourtant bien arrêté depuis son incident. Charlotte avait su l’allumer et lui s’était dit que quitte à être tout feu tout belleflamme, fallait au moins se consumer. Mais à la fin de l’été, au moment de la morne saison, quelque chose s’était insinué en lui. Comme un brouillard ou simplement la peur de voir son monde s’effondrait aussi. C’était à la même époque où Rosa était parti à l’hôpital et où il avait été gardé par Duny et Jenny.

Israfel baissa les yeux, toujours un sourire sur le visage, alors que Norà était hilare à ses côtés. Il tira sur sa clope avant de souffler doucement les volutes en colonne de prière silencieuse. Il savait pas pourquoi il avait soudainement pensé à Charlotte, parce que c’était pas la dernière et ça serait jamais autre chose que la première à qui il avait brisé le cœur. Parce qu’il était ce genre de garçon nul que les pères ne veulent pas pour leurs filles et ils avaient bien raison. Marin (@Adil Mesli) aurait pu lui mettre sur la gueule, Israfel n’aurait pas moufté. Ils avaient raison. Qu’est-ce qu’il était en train de faire là, à jouer avec Norà ?

Il inspira profondément, l’air froid lui ferait peut-être plus de bien que la fumée.

Norà, elle, n’avait pas perdu une miette de son monologue de pauvre mec des trottoirs. Il cligna des yeux en lui jetant un petit regard, pitoyable dans son habit d’étudiant froissé par la vie. Rosa lui disait tout le temps qu’il avait encore la vie devant lui. Qu’il avait encore rien vu du haut de ses dix-huit ans, mais lui avait l’impression d’en avoir vu assez parfois. Il avait un peu peur aussi, peur de mal finir, peur de finir comme… comme qui d’ailleurs ? Il avait pas peur de finir mal, Israfel, parce qu’il savait déjà ce que c’était la route qu’on empruntait quand on était comme lui. On finissait pas vraiment héros, et il voulait pas en être un de toute façon.

La rousse voulut s’écarter mais Israfel la tint contre lui, d’un air de dire pars pas s’teuplaît. Pas maintenant. Pas ce soir. J’suis qu’un con égoïste mais j’y peux rien.

« Parce que » répondit-il simplement, énigmatique, alors qu’elle avait de se poser des questions. Lui la regardait du coin de l’œil. Il avait l’impression d’avoir décollé toute la soirée et de soudainement revenir sur terre de plein fouet. C’était pas joli joli, c’était pas facile non plus. Quand on a passé l’année presque la tête dans les nuages de se rendre compte qu’on est rien de plus qu’un rampant de plus.

Qu’est-ce qu’il allait lui dire ?
Les pères m’aiment pas, parce que je brise le cœur des filles et j’ai l’impression que t’es amoureuse de moi. Et moi je crois que je suis en train de tomber amoureux et ça, tu vois, c’est pas possible Norà. C’est pas possible parce que l’amour c’est nul, parce que l’amour c’est fait pour les gens qu’en ont pas peur et moi j’ai pas envie de ça. Pas maintenant, pas demain, jamais. En fait si j’t’aime, c’est juste parce que j’ai pas envie d’être seul avec moi-même. C’est parce que j’suis qu’un con.

Il inspira profondément, portant à ses lèvres la cigarette qui allait éteindre en même temps toutes ses pensées. La nicotine l’anesthésia. Elle était là, toute douce, à chercher à rentrer dans son royaume et lui à la regarder d’un air désolé d’avance. Il savait même pas comment il en était arrivé à penser à son père, à Charlotte et à l’amour. A cause de l’alcool probablement, ou des lits.

Finalement, Israfel eut un petit rire en imaginant un moldu avec un… un quoi déjà ? Un fusil ? C’étaient les canons de feu dont parler parfois @Jameson Clearwater ? Le gamin s’imagina un instrument de torture, avec un petit rire étouffé.

« C’est pas possible. La prof', c’est genre un ogre. Ton père ça peut pas être pire que ça… » murmura Israfel, la tête légèrement penchée sur le côté, clope quasi consumée au bec.

D’un mouvement doux et simple, sans forcé, Israfel attira la jeune Millar contre lui. Il ferma les yeux, un peu fatigué par tout ce qui était en train de bouger en lui. Il savait pas pourquoi, peut-être le chaud froid ou juste l’alcool ou un peu tout ça à la fois, mais ça avait fini par donner une tambouille de sentiments trop nulle. Il éteignit ses dernières résistances sur les lèvres de Norà dans un ronronnement presque félin. Il ne la lâcha pas des yeux, ne faisant pas même attention à @Apolline Dunn qui passer en fond et les saluer.

« Je sais pas » souffla-t-il sur sa bouche, « je sais pas du tout, je… je crois que j’ai trop bu, ou t’es trop jolie et je, je fais… je pense à n’importe quoi, faut que tu m’arrêtes Norà » pigna-t-il presque sur sa bouche, laissant tomber sa clope avant de l’embrasser de nouveau, ses doigts glissant sur ses hanches, incapable de se coordonner avec lui-même, « parfois faut pas m’écouter, ok ? Je raconte que de la merde. J’suis… j’suis full of shit and dreaaaams » beugla-t-il sur sa bouche avant d’éclater de rire.

Norà elle était merveilleuse, parce que tout près d’elle, il ne pensait plus à aucune autre flamme que le rouge de ses cheveux et le brillant de ses yeux. Y avait quelque chose qui l’inspirait et le capturait tout entier. Un truc qui faisait qu’il pensait plus aux autres filles, aux Charlotte, aux fraises comme au chocolat. Un truc qui faisait qu’il pensait plus du tout et qu’il se laissait seulement aller contre elle, à vivre un peu à ses côtés, en espérant que le moment dure un peu longtemps.

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue19/50Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022
feat. @Israfel Clearwater

Pub des Trois Balais

Jamais Norà et Israfel n’avaient parlé de sentiments. Ils s’étaient évertués à se comporter comme des gamins. Ils n’avaient que 18 ans, ils étaient dans la fougue de l’adulescence, rien ne les stoppait, rien ne les retenait. Et pourtant, Norà était prête à taper sur le premier qui toucherait Israfel, prête à montrer les crocs si quiconque lui voulait du mal. Elle ne voulait pas se l’admettre, pourtant elle tombait amoureuse petit à petit, laissant Israfel se faire doucement une place avant de s’envoler peut-être. Norà posa ses mains sur le thorax d’Israfel, faisant pour la première fois un geste de recul. Jamais elle n’avait tenté d’imposer de distance entre eux, jamais elle n’en avait ressenti le besoin à vrai dire. Alors qu’elle cherchait à s’écarter du Gryffondor, ce dernier se contenta de renforcer sa poigne pour ne pas la laisser filer, bredouillant deux mots qui n’éclairaient en rien ses interrogations.

Norà ne sut pas trop quoi penser. Le regard d’Israfel chercha vaguement le sien, rendant plus flous encore les contours d’une quelconque réponse. Etait-il plus attaché à elle qu’il n’osait l’avouer, cherchant ainsi à éluder toute confidence? Ou était-il simplement en train de se jouer d’elle? Elle se remémora les moments passés à ses côtés et jugea cette option plutôt fantaisiste. Impossible toutefois de faire disparaître le doute qui s’insinuait dans son coeur. Allait-il la briser? La rousse repensa aux quelques mots échangés quelques instants plus tôt. Le genre que ton papa n’aimera pas. Elle avait été profondément convaincue que son père grognerait plus qu’il ne mordrait. Si Israfel se montrait digne de confiance alors ce serait gagné. Si Norà y croyait sans problème, Israfel ne semblait pas tellement convaincu, plutôt perplexe même. Pourquoi? Pourquoi parler de son père si sa seule intention était de se moquer d’elle?

Norà lui renvoya un regard teinté d’incompréhension et de méfiance. Elle n’entendait plus que le son de la cigarette qui se consumait, oubliant subitement la soirée, effaçant toute perception de la musique et des cris qui émanaient des Trois Balais. C’était la douche froide. Israfel se contenta de rire, préférant rebondir sur les remarques juvéniles de la rousse. Norà n’avait plus la tête à rire. C’était comme si l’alcool qui avait coulé dans ses veines s’était échappé pour laisser place à des rivières de glace dans ses artères. Elle aurait voulu lui dire qu’il lui aurait sûrement arraché la tête s’il venait à la blesser, mais elle se contenta de sourire, d’un de ces faux sourires teintés de peine. Elle se laissa attirer à Israfel sans mal, comme si la seule proximité de leurs corps était la solution. Comme si la chaleur d’Israfel allait suffire à apaiser ses doutes et ses angoisses naissantes. Il n’était pas trop tard pour reculer, pourtant Norà sentait qu’elle avait franchi ses limites bien trop tôt. Si ses doutes se confirmaient, son coeur tomberait en miettes quoi qu’il arrive. Elle laissa Israfel baiser ses lèvres, sans enthousiasme, et finit par détourner le regard lorsqu’ @Apolline Dunn passa devant eux. Devait-elle en profiter pour s’éclipser à ses côtés? Elle jeta un regard à sa suite pour guetter  @Queenie Walker alors que la silhouette d’Apolline disparaissait dans l’obscurité.

Les quelques mots d’Israfel suffirent à rediriger l’attention sur lui. On aurait dit qu’il voulait se rattraper, qu’il ramait complètement. Avait-il perçu le malaise de Norà? Elle aurait voulu lui dire qu’il était trop facile de blâmer l’alcool. L’alcool était en réalité le vecteur de beaucoup plus de vérités que de mensonges. Essayait-il de la baratiner, encore une fois? Elle laissa les mains d’Israfel s’égarer sur ses hanches alors que ses lèvres se collaient aux siennes. Un flot d’excuses stupides se déversa de sa bouche, finissant par laisser s’échapper un éclat de rire. Norà, elle, ne rit pas. Norà saisit ses doigts doucement, les écartant délicatement de son épiderme alors qu’elle laissait ses mèches de feu quitter la peau du Gryffondor. Elle finit par détourner le regard, pinçant le bout de son index gauche, cherchant les mots qui finiraient par sortir de sa bouche. Lorsqu’elle releva la tête, son attitude entière avait changé. Hors de question de craquer devant Israfel, elle devait laisser croire que rien ne l’atteignait. « Est-ce que tu t’es foutu de moi tout ce temps? » lâcha-t-elle, l’air le plus sérieux du monde. Elle avait besoin de savoir, quitte à ce que la réponse d'Israfel la transperce en plein coeur. Elle resta là, muette, à le regarder droit dans les yeux. Sa gorge se serra, soudainement pas si sûre de vouloir entendre sa réponse. Elle finit par se frotter le front avec son poignet. « Je… Je devrais peut-être aller me servir un autre verre. »

Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Israfel Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue18/40Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022
feat. @Norà Millar

La petite flammèche se dégagea de lui et lui jeta un regard terrible. Israfel resta là, un peu bête, perdant aussitôt son sourire et son rire si distinctif. Mais il ne l’obligea pas. Il pencha seulement la tête, la suivant de ses iris sombres. Il savait plus trop quoi dire, trop quoi faire. S’excuser ? Elle ne le regarda pas, fuyant d’abord son regard, avant de revenir au front bien décidée.

Israfel fronça doucement les sourcils alors que le sérieux de Norà le malmenait un peu. Il serra les dents alors qu’elle le fixait. Incapable de sortir le moindre mot de ses lèvres, le jeune Clearwater resta là, le cœur s’emballant à l’intérieur. C’était pas facile de choisir laquelle des syllabes fallait mettre en premier, où placer la virgule sans avoir l’air trop idiot, trop sentimentale, trop… trop.

Dis lui putain, suppliait d’un côté ce corps lâche et couard ; ouais c’est ça, dis lui tout, s’amusait derrière un autre sentiment.

Elle parla d’aller boire un verre. Il imagina un verre avec un autre. Il aurait eu envie de bondir sur place et de lui crier d’aller en boire un verre avec un autre connard dans son genre. Il aurait eu envie mais qui était-il pour sentir cette brûlure jusqu’à l’intérieur ? Il renâcla.

« J’ai jamais menti » siffla le plus jeune des Clearwater, le visage tendu, les traits creusés par toute cette rage qui revenait, serpent latent, « j’ai jamais menti de toute ma putain de vie. Tu peux pas me dire ça Norà. Comment je peux me foutre de toi alors que j’t’ai jamais menti ? »

Il avait l’impression de faire les mêmes erreurs, en boucle. Comme un idiot qui n’apprends pas de ses erreurs. Ça avait un petit côté frustrant à bien y réfléchir, un petit côté redondant aussi. La blague finirait par ne plus faire rire personne. Il inspira profondément, tendant sa main vers elle, le regard peiné. Il avait certainement pas le droit de se sentir triste alors que c’était de sa faute si rien n’allait droit, mais elle devait le savoir aussi ? Qu’il avait un truc avec la vie, qu’il avait un truc avec l’amour et que tout ça, ça faisait beaucoup pour lui.

« T’as dit que j’avais le droit, Norà… » souffla-t-il tout bas, un peu perdu, l’alcool n’aidant pas.
Il faisait référence à cette fameuse fois où, début avril, elle s’était retrouvée accrochée à ses lèvres à la Tête de Sanglier et où il avait dit quelque chose comme le fait qu’il avait le droit d’être romantique sélectif. Elle lui avait répondu qu’il avait le droit.
Qu’il faisait ce qu’il voulait.
« Pourquoi t’es fâchée ? »
Il avait pourtant respecté les règles du jeu, lui, enfin, il croyait. Il savait plus vraiment si c’était un jeu ou si c’était juste un mot qu’ils avaient collé sur ce qu’ils étaient. Israfel voulait pas trop savoir à vrai dire.
Il inspira profondément, lui jetant un regard la suppliant :
« Rentre avec moi. C’est pas beau de finir tout seul dans un buisson. »
Surtout avec ses pensées pour seules colocataires.
Et parfois j'ai peur parce que je commence à t'y voir.

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue19/50Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tout lâcher - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout lâcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022

Pub des Trois Balais

Le rire d’Israfel avait rapidement laissé place à un silence de mort. Les doutes flottaient dans les airs, percutant Norà au moindre détour. Pas le temps de se remettre sur pattes que sa confiance s’émiettait, ne lui laissant d'autre choix que de sombrer plus profondément dans ses inquiétudes. Où étaient passés les douces rêveries et les éclats de rire que les deux Gryffondor partageaient, le nez fourré dans la nuque de l’autre. La rouquine rêvait de cacher son visage dans le creux de son cou pour laisser sa chaleur l’embarquer dans une douce torpeur. Pourtant, chaque cellule de son cœur lui hurlait de ne rien faire, de laisser le tonnerre gronder.

Son regard vint se poser de nouveau sur Israfel, reflétant les éclairs qui naissaient derrière ses prunelles. Elle était au bord de l’implosion, prête à s’abandonner au flot d’émotions qui électrisait son corps. Elle avait compris que l’abandon de la raison n’était pas ce qu’elle faisait de mieux. Norà avait parlé beaucoup trop de fois avant de réfléchir, laissant son cœur déblatérer des réflexions toutes aussi stupides les unes que les autres, pourvu qu’elle parvienne à vider son sac. Et à chaque fois, c’était un rude retour de bâton. Une claque qui la frappait de plein fouet et qui lui faisait réaliser à quel point elle pouvait être stupide. Elle prit une inspiration discrète et releva le regard d’un air plus sûr de soi, déterminée à démêler le vrai du faux.
C’est en tout cas ce qu’elle avait cru jusqu’à ce que ses yeux plongent dans les siens. Sa gorge se serra un peu plus, jugeant le regard noirci d’Israfel comme l'annonce d’une tempête imminente.

Israfel impassible, comme cherchant à traduire les paroles de Norà, finit par rompre le silence, crachant la fureur qui avait monté dans ses tripes. Ses mots étaient clairs, nets, tranchants. Norà ne sut quoi faire à part bredouiller, tenter de trouver en vain une vague excuse. Si elle s’était sentie stupide quelques instants, elle se trouva subitement complètement abrutie.
Elle aurait voulu fuir, monter sur son balai et prendre la poudre d’escampette dans les bois. Se cacher derrière un arbre et laisser ses larmes couler tant elle avait honte. Honte d’avoir fait toute une comédie à partir de quelques mots. Elle était toujours ce qui faisait tout foirer.
Israfel avait toujours été sincère et voilà qu’elle l’accusait de faire d’elle une marionnette, un jeu de gamin qui finirait rangé tout au fond d’un placard. C’était cela au fond qui la terrorisait: qu’Israfel l’abandonne, qu’elle se retrouve soudainement si seule. Arriver à Poudlard dans un tout nouveau monde avait chamboulé Norà. Elle avait fait ses premiers pas seule, sans le soutien de personne, elle avait été obligée de mentir à son plus grand désarroi. Israfel l’avait aidée à prendre son envol et Norà voulait continuer de voler à ses côtés. S’il l’abandonnait, arriverait-elle à voler avec des ailes brisées?

« Je… j’ai jamais dit que tu m’avais menti… » balbutia-t-elle, le regard si bas qu’elle aurait presque pu enfouir son visage sous terre. « J’ai cru un instant que… » Elle s’arrêta, il sembla que son coeur s’était stoppé aussi. « Que… » Elle hésita. Dire la vérité, brouiller les pistes pour ne pas se ridiculiser plus, le choix était délicat. « Que tu allais te lasser et me foutre à la poubelle quand l’occasion se présenterait. » Elle contempla les fibres de son jean comme si elle ne l’avait jamais vu, les yeux sur le point de déverser des rivières de larmes.

Elle enleva la main qu’elle avait posé avec douceur sur celle d’Israfel pour prendre la fuite quelques instants, se contentant de tourner le dos au Gryffondor pour essuyer les quelques larmes qui avaient persisté. Difficile de camoufler les émotions qui la traversaient, pourtant jamais elle n’admettrait avoir pleuré. Dans le pire des cas, elle dira avoir eu l’alcool mauvais. Elle inspira assez fort, laissant l’air du soir pénétrer ses poumons comme pour repartir sur de nouvelles bases, puis le laissa s’enfuir dans un souffle brusque. Elle sécha toute trace d’humidité sur son visage puis se décida à revenir vers Israfel, l’air penaud. Elle appuya son front contre son épaule et bredouilla « Même après ça? T'es pas fâché contre moi? » Elle chercha du bout des doigts la main d'Israfel pour ressentir la chaleur de son épiderme. « Tu veux toujours de moi dans ton buisson, même si j'ai été une peste? »

Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Israfel Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022
feat. @Norà Millar

« Que tu allais te lasser et me foutre à la poubelle quand l’occasion se présenterait. »

La main de Norà s’effaça, ainsi que la chaleur de sa main dans la sienne. Israfel la regarda, le visage fermé, sachant pas vraiment comment réagir. Pour laisser quelqu’un, fallait déjà avoir été à deux. Ils étaient pas vraiment à deux, juste côte à côte ? Il baissa les yeux, l’entendant pleurer, serrant plus fort les dents. L’image de Charlotte lui revint, et puis aussi celui de Nélia, sa mère, quand Carron rentrait trop tard le soir, et puis celle de Betty Clearwater après que Braxton Clearwater ait encore loupé une fête quelconque mais importante pour la famille.

Il leva les yeux vers le ciel, se retenant de dire une énième connerie, pas fier de ce qu’il était en train de faire. Israfel ravala sa salive, jetant un œil à un gryffondor et une poufsouffle qui s’éloignaient dans l’obscurité. Il passa nerveusement une main sur son visage, se demandant pourquoi pour lui c’était plus compliqué. Pourquoi est-ce qu’il laissait pas simplement entrer la lumière et pourquoi est-ce qu’il était pas juste content de passer un bon moment avec Norà ? Pourquoi est-ce qu’il était comme ça exactement ?

Elle inspira profondément ; lui crut expirer, ou que la date était pas loin. Il attendit le verdict. Le coup de grâce, celui où elle finirait par lui dire qu’en fait il avait merdé et qu’il méritait peut être pas de continuer. Peut-être qu’elle avait le droit d’être fâchée, en fait, et qu’il était trop con pour le voir. Ou du moins pour l’assumer, parce que dans le fond, il le savait un peu trop ce soir.

Il baissa les yeux, surpris qu’elle approche, encore plus qu’elle vienne se lover contre lui. Les yeux en coin, Israfel observait son front blanc, ses longs cheveux et puis, un peu bêtement, il eut un petit sourire, un petit rictus qui lui échappa par le nez.
« Fâché contre toi ? »
Son visage prit une expression étrange mais tendre, l’air de dire qu’il en était incapable.
Enfin, si, il le pouvait. Il lui embrassa la tempe, murmurant en posant avec une certaine lenteur ses mains autour de sa taille.
« Seulement si tu vas boire un verre avec un… un irlandais… »
Il ferma les yeux, déposant sa joue contre sa tempe, le nez dans ses cheveux.

Israfel écouta d’une oreille distraite, roulant des yeux. Il frotta sa joue contre la sienne, incapable un long moment de répondre exactement à cette question, parce que s’il était certain de ne pas lui en vouloir, en revanche il était bien incapable de lui expliquer en quoi elle n’était pas une peste. Pas qu’il pensait le contraire, mais c’aurait été lui donner raison.

Non Norà t’es pas une peste, c’est juste moi qui suis que la moitié d’un gryffondor. J’ai pas les couilles de te dire que si je commence à t’aimer plus que je devrais et que ça me fait peur, parce que je commence aussi à me connaître et je sais que quand on aura franchi l’étape de trop, je partirais.

Il la serra avec force contre lui, comme pour éteindre les pensées qui l’envahissaient au même moment. Il avait pas envie d’y penser, pas envie d’y réfléchir parce que l’instant lui était doux, agréable et s’il devait être lâche quelques secondes pour se perdre dans ses bras, alors ce n’était pas si grave. Il inspira profondément son parfum de bergamote et de vanille, avant de murmurer pour elle seule, dans le creux de sa gorge, sans bien savoir pourquoi ni comment :
« J’te laisserais pas. »

C’était peut-être l’alcool, peut-être les montagnes russes. Israfel Clearwater n’était pas un menteur – y en avait pas chez les Clearwater – mais il se demanda juste après, au moment où il enroula ses doigts dans les siens dans l’optique de rentrer au château, comment il allait tenir cette promesse exactement.

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tout lâcher
Poudlard,  9 avril 2022

Pub des Trois Balais

Elle s’était levée, avait fait quelques pas, et s’était enfermée dans sa bulle. Sa bulle froide, solitaire, celle dans laquelle elle se glissait de temps en temps dans son dortoir. Norà aimait jouer les jeunes femmes bien dans leur peau, toujours heureuse rien qu’en affichant un sourire solaire, pourtant la morosité parvenait parfois à la rattraper. Il lui suffisait d’avoir la vague à l’âme et de jeter un oeil au feu de cheminée pour changer du tout au tout. Le feu avait cette influence incroyable sur elle, le don de la conforter comme le don de la désoler. Beaucoup de Gryffondor aimaient se regrouper dans la salle commune pour se blottir devant l’âtre lorsque le temps pluvieux d’hiver anéantissait toute trace de gaieté. Norà, elle, le fuyait. C’était comme enfoncer le couteau dans la plaie, comme se rappeler qu’elle était d’autant plus seule maintenant que sa grand-mère était partie. Se rappeler qu’elle portait toutes ses espérances sur les épaules sans recevoir nul autre soutien familial. A Poudlard, elle avait d’abord trouvé  @Queenie Walker. C’avait été une évidence et rapidement la petite blonde était devenue un pilier. Israfel avait fait son petit bout de chemin et avait pris une place grandissante. L’idée de le perdre pour une connerie l’ébranlait, soucieuse à l’idée de replonger dans les ténèbres qui lui attrapaient parfois la cheville pour la tirer dans ses affres.

Ce fut un vent de panique qui s’engouffra dans les poumons de Norà, mangeant toute forme de raison qui eut voulu résister. L’angoisse s’infiltrait dans ses veines alors que sa raison s’éteignait à petit feu, disparaissant pour laisser la rousse évacuer ses émotions refoulées. Elle prit une grande inspiration, comme pour reprendre possession d’elle-même et finit par faire demi-tour pour poser son front et le bout de son nez contre l’épaule d’Israfel. Elle s’attendait à ce qu’il la repousse, à ce que cette tentative échoue et signe la fin du lien qui les avait unis jusqu’ici. Finalement, Israfel fut traversé par un petit rire qui brisa la glace emprisonnant la Gryffondor. Il n’était pas fâché? Norà releva doucement la tête, juste pour guetter l’expression du Clearwater. Son visage était doux et inspirait la confiance. Norà se sentait encore plus ridicule, mais si soulagée. Elle repensa à la bagarre qui avait opposé Is à Douglas, à l’excès de colère qu’il avait manifesté. Elle s’était attendue à voir un lion échauffé, grognant ses excès de contrariété. Et pourtant, Israfel ne faisait montre de rien de tout cela. Elle lui adressa un petit sourire désolé avant de reposer sa tête contre son épaule, voulant prolonger le moment ne serait-ce que de quelques secondes.

Norà laissa le lion poser ses mains sur sa taille, en profitant pour se blottir contre lui. Elle fut prise d’un grand éclat de rire lorsqu’Israfel se mit à plaisanter. A moins que ce ne soit pas réellement une blague? Elle aurait voulu plaisanter à son tour en lui disant qu’un verre ce n’était pas grand chose, mais elle suspectait Israfel de mal le prendre. Et ce n’était pas le moment, surtout après ce qu’il venait de se passer. Norà releva la tête d’un air plaisantin pour annoncer la couleur. « Avec un italien, ça passe? » Tenta-t-elle avant d’exploser de rire et de passer ses bras autour de la taille d’Israfel pour le serrer contre elle. « Je plaisante Israfel.» murmura-t-elle, se gardant d’ajouter qu’elle n’en avait pas du tout envie. Ils avaient eu leur lot de confidences ce soir.

Elle repensa à ce qui avait mis le feu aux poudres sans pouvoir se l’expliquer. L’alcool l’avait-elle transformé en peste? Elle ne sut pas s’excuser et se contenta de bredouiller, montrant les regrets qui l’envahissaient. Israfel ne dit rien pendant un certain temps, laissant le doute s’immiscer dans l’esprit de la rousse. Sa tendresse suffisait à apaiser les tensions. Israfel hissait le drapeau blanc sans dire mot. Norà finit par se résoudre à arrêter de trop réfléchir ce soir alors qu’Israfel la serrait un peu plus contre lui. Aucun mot n’était plus fort que les gestes. Elle comprenait très bien qu’il n’avait pas l’intention de la lâcher si facilement. Dans un murmure, une promesse vint effleurer les lèvres d’Israfel, laissant Norà complètement silencieuse. Elle leva la tête pour s’emparer tendrement de sa bouche alors qu’une de ses mains glissait dans la sienne pour la serrer.

La rousse n’en dit plus, ne cherchant pas à revenir sur ces mots qu’elle avait pourtant inscrits au fer rouge dans sa tête, et se laissa attirer vers le chemin qui les mènerait au château. Elle jeta un oeil en arrière et s’assura que le Clearwater voulait réellement partir avant de marcher dans ses pas.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO