Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Yeleen & Apolline - Marleen

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn  @Yeleen Sô

6 janvier 2023
Bureaux de l'IDEM

Mes très chères stagiaires,

Je vous écris pour vous annoncer ma démission de la Brigade de Police Magique. Mon départ sera annoncé publiquement dans les prochains jours, mais je voulais vous l'annoncer personnellement de moi-même avant que vous l'appreniez de la directrice de Justice Magique ( @Hécate Pendragon ).

Sachez que j'ai le coeur lourd de ne pas pouvoir vous accompagner jusqu'à la fin de votre parcours scolaire. Vous possédez toutes les deux un très grand potentiel et je suis très confiante quant au fait que vous seriez un très bon ajout à la BPM si vous empruntez ce chemin. Si vous avez un jour besoin de références et recommandations, sachez qu'il me fera grand plaisir de parler de vous en bien.

De nouveaux tuteurs vous seront attribués par la direction de la BPM, mais cela n'impactera pas de façon majeure votre cheminement. Ne vous faîtes donc pas trop d'inquiétudes sur ce point.

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation et bon courage pour la fin de vos études. Je suis fière de vous.

Sincèrement,

Marleen MacGregor
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn  en copie

6 janvier 2023
Domaine des Clearwater

Bonjour Mme MacGregor,

Ces premiers mois de formations en votre compagnie nous ont appris les bases de toute une carrière qui s'étend devant nous.

Je vous remercie chaleureusement de ce temps et de l'énergie de vous nous avez accordé, il ne fait nul doute que vous avez eu un impact encore plus important dans la Brigade de la Police Magique pour qui vous allez beaucoup manqué. Je ne doute pas que vous partez pour mieux vous retrouver ailleurs et j'espère sincèrement que nos chemins se croiseront de nouveau.

Ce fut un honneur de vous avoir eu comme capitaine.

Sincèrement,

Yeleen Sô