Hello, je passe avec Blo, parce que je ne sais plus si on avait potentiellement parlé de lien. Je sais qu'avec Misia on avait dit que l'on partait sur de l'amitié simple il me semble, puisqu'ils se connaissent forcément.
Blo, élève de gryffondor, 3eme année, electron libre qui est assez énergique et assez bagareuse, elle oublie souvent qu'elle est sorcière et fonce dans le tas avec ses poings.
Bon j'ai copie/colle mon résumé xD
unique fille de Gwynfor et Hildegarde Cynfeirdd × sa marraine se nomme Maeve Cynfeirdd × membre de la famille Cynfeirdd × cousine de Freya × elle est une sang pur mais cela l'importe peu × ses parents sont morts quand elle avait 4 ans, elle a été élevé par Maeve et Eochaid × possède une chouette harfang des neiges nommé Avaon × ne possède pas de patronus pour le moment et elle ne maitrise pas le sort. × son premier prénom veut dire fleur × son deuxième prénom veut dire très belle × a découvert ses pouvoirs en aout 2014, soit à l'âge de 11 ans pratiquement 12 ans × travaille l'été comme vendeuse à Fleury & Bott × elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas × possède une excellente mémoire visuelle × a effectuée sa rentré de première année en septembre 2020 × dort avec un dragon en peluche mais chut ou alors avec une peluche humaine, on plein sa colocataire × célibataire, ne voit pas l'intérêt de se mettre en couple pour l'instant × premier baisé a 18 ans, vierge pour le moment × têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.