Hello les gens !
D'abord, je vous souhaite une très belle année 2023 !
Mon message n'est pas évident à rédiger, je vais aller à l'essentiel.
Le choix a demandé un temps de réflexion, mais surtout j'ai dû me rendre à l'évidence : je ne peux pas assurer la gestion de deux personnages
C'est avec regret que je fais ce constat, et en même temps, je préfère autant me concentrer sur le développement de Cléopatra avec laquelle je prends plaisir à écrire et qui a déjà su s'intégrer au forum.
Contrairement à Ephrem. Il a été créé il y a maintenant plusieurs mois et je n'ai pas réellement su lui donner une place sur le forum. Bon, c'est pas simple, il faut l'avouer, puis mon manque de temps est croissant ... Un IRL professionnel chargé, une thèse en préparation ... Je ne peux pas décemment assumer deux personnages, j'ai vu trop gros
Je m'excuse sincèrement auprès de mes deux partenaires RP, elles ont tenté d'intégrer le personnage et je les en remercie
:
@Yolanda Yeabow @Cléophée More C'était un plaisir d'écrire à vos côtés et j'espère que cela pourra continuer sous Cléopatra !
Je demande donc la suppression d'Ephrem.
En revanche, vous devrez encore supporter Cléopatra !
Nom du/des personnage(s) : Ephrem Volkov
Date de départ : 08/01/2023
Date de retour : //
Raisons : Exposées au-dessus
Personnes à prévenir : idem
Petit mot pour la fin : J'ai beaucoup d'affection pour ce forum, d'autant que c'est ici que j'ai osé reprendre le RPG "Harry Potter" !