-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Suppression DC

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello les gens ! Suppression DC 737801956

D'abord, je vous souhaite une très belle année 2023 ! :hug:

Mon message n'est pas évident à rédiger, je vais aller à l'essentiel.
Le choix a demandé un temps de réflexion, mais surtout j'ai dû me rendre à l'évidence : je ne peux pas assurer la gestion de deux personnages :hmm: C'est avec regret que je fais ce constat, et en même temps, je préfère autant me concentrer sur le développement de Cléopatra avec laquelle je prends plaisir à écrire et qui a déjà su s'intégrer au forum.

Contrairement à Ephrem. Il a été créé il y a maintenant plusieurs mois et je n'ai pas réellement su lui donner une place sur le forum. Bon, c'est pas simple, il faut l'avouer, puis mon manque de temps est croissant ... Un IRL professionnel chargé, une thèse en préparation ... Je ne peux pas décemment assumer deux personnages, j'ai vu trop gros :hide:

Je m'excuse sincèrement auprès de mes deux partenaires RP, elles ont tenté d'intégrer le personnage et je les en remercie Suppression DC 2274193596 : @Yolanda Yeabow @Cléophée More C'était un plaisir d'écrire à vos côtés et j'espère que cela pourra continuer sous Cléopatra ! Suppression DC 874729905

Je demande donc la suppression d'Ephrem. En revanche, vous devrez encore supporter Cléopatra ! :diablo:

Nom du/des personnage(s) : Ephrem Volkov
Date de départ : 08/01/2023
Date de retour : //
Raisons : Exposées au-dessus :hide:
Personnes à prévenir : idem
Petit mot pour la fin : J'ai beaucoup d'affection pour ce forum, d'autant que c'est ici que j'ai osé reprendre le RPG "Harry Potter" !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé, surtout à travers un IRL aussi chargée comme tu nous le dis, c'est le plus important.
Je comprends tout à fait que ce soit délicat de pouvoir assumer deux personnages et je suis ravie que tu puisses malgré la séparation d'un de tes personnages, rester toujours sur le forum pour faire avancer Cléopatra parmi nous !

Je prends en considération la suppression d'Ephrem le 15 Janvier =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je comprends que l'IRL soit pesant, je suis contente que tu restes avec nous avec ta professeur Suppression DC 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO