Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Cette situation le dérangeait… il avait eu du mal à se faire des amis et depuis le début de l’année, il n’avait en fait réussi à s’en faire qu’un seul… et il avait fallu que ce dernier quitte Poudlard à cause d’une histoire débile d’intolérance. Ce truc là, l’intolérance, c’était franchement le fléaux du monde sorcier… et parfois, il en venait à se demander s’il en était de même dans le monde moldus… alors même qu’il n’avait pas la moindre affinité avec le monde moldus…

Quoi qu’il en soit, il était en colère. S’il y avait bien une chose qu’il n’avait pu supporter, c’était l’injustice et tout cela ressemblait beaucoup trop à une injustice à ses yeux. C’était pas normal que Viper doive quitter Poudlard alors qu’il n’avait rien fait de mal à part être ce qu’il était…

Dans un sens, cette histoire trouvait un écho avec la sienne… et c’était peut être aussi pour ça que ça lui tenait autant à coeur et qu’il ne pouvait pas lâcher l’affaire aussi facilement. Parce que lui aussi avait été rejeté pour avoir été “différent”... par son propre meilleur ami d’ailleurs… et il savait à quel point ça pouvait faire mal.

Certes, ce n’était pas la même différence, ni la même histoire, mais il ne pouvait pas s’empêcher de voir des points communs et donc de se sentir concerné par tout ça. C’était pour ça qu’il avait décidé de garder contact avec Viper, et il n’avait pas vraiment été sur que ce dernier lui réponde au début… mais il l’avait fait.

Il en avait été content, parce que ça voulait dire qu’ils étaient vraiment devenus amis au final… et le fait qu’ils soient amis, rendait toute cette histoire encore plus injuste à ses yeux. Il avait envie de faire quelque chose pour aider Viper, mais c’est pas comme s’il avait la moindre influence… surtout que sa propre situation à Poudlard n’était pas très bonne dernièrement…

Il passait son temps à essayer d’éviter Dae, de peur que ce dernier ne lui tombe dessus pour le rabaisser un peu plus et l’accuser des rumeurs circulant à leur sujet… comme si c’était lui qui avait vendu la mèche… vu la manière dont le plus vieux le traitait à chaque fois, il n’avait vraiment aucune raison de s’en vanter !

Mais quelqu’un avait dû parler… et ils en étaient là… Du coup, s’échapper un peu de Poudlard et aider un ami, ça lui permettait aussi d’échapper à tout ça d’une certaine manière. Ce qu’il ne s’était pas fait prier pour faire. Il avait réuni quelques affaires dans un sac, des choses utiles, des habits principalement, quelques accessoires aussi, parce que être en cavale c’était une chose, mais ça n’empêchait pas de conserver un minimum de classe…

Il avait transplané dans un village moldus, un petit truc perdu au fin fond de l’Ecosse, où personne ne pourrait venir les chercher là-bas, et il avait attendu que le plus vieux vienne à sa rencontre. L’attente, c’était pas son truc, il n’était pas du genre super patient en général… du coup, il avait commencé à faire les cents pas, de manière un peu tendu, laissant son esprit vagabonder à droite et à gauche, repensant à toutes ces choses qui s’étaient passés ces dernières semaines…

Il avait vécu ça, comme s’il était extérieur à ce monde, comme si tout se passait autour de lui, mais que rien ne le concernait vraiment, comme s’il n’avait aucun pouvoir sur tout ça… et c’était le cas d’une certaine manière… ce qui le faisait rager d’ailleurs, parce que de son point de vue, le pouvoir était toujours entre les mains des mauvaises personnes… à croire que le monde magique n’apprenait jamais de ses erreurs au final…
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue21/50The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue45/100The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue50/100The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue40/100The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue40/100The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Left_bar_bleue0/0The dog that chases the chicken eventually Ends up just looking at the roof Feat. Viper Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

A DOG, A CHICKEN AND A ROOF.

01.23„ Écosse„ Loch Achilty.
ft. @Bae Yeong-Su



Au dépérissement de l’hiver, le Japonais se désaltérait d’un retour aux sources, bienfaits d’une fugue à la fraîche au parfum de cavale, solitude salvatrice, dans les embruns d’un mois de Janvier sur le déclin. Sans regret, ni remords, du confort d’un château austère taché des ombres politiciennes et de la chaleur relative des vivants, rien de tout cela ne lui avait manqué. Et sous le regard des étoiles, sous les appels nocturnes d’un astre en pleine croissance, défait des effets néfastes du tue-loup, sa première osmose arrosée d’un halo panséléne l’avait définitivement allégé des ravages d’une potion atrophiante. Si la synergie avec son alter lupin ne faisait que croître, il n’en était pas moins dupe, les dégâts de quatre années de détention et de muselage intensif avaient laissé de nombreuses séquelles et cicatrices que seuls le temps et la persévérance seraient en mesure d’effacer. Marginalisé et sous le radar du Ministère de la Magie, planqué à l’extrême Nord de l’Écosse, son loup avait ainsi pu déployer ses ailes sans atteinte au secret magique ou à l’intégrité du monde moldu. Bien que les souvenirs de cette transformation ne lui apparaissaient pas aussi nettement que lorsqu’il voguait librement de part en part de l’Asie, les réminiscences d’une métamorphose sans accrocs étaient un pas dans la bonne direction, une foulée vers un horizon sans crainte.

Pièces chinées ici et là, survivant de petits larcins, caché entre un front de mer suspendu et la lisière d’une forêt dense, Viper avait posé ses maigres possessions sur un rocher perdu entre les îles Orcades et le 'continent'. Volontairement mis au bans de la société, de la sorte, il pouvait se concentrer pleinement sur un apprivoisement approfondi de sa condition. Il aimait à croire qu'il se suffisait à lui-même. Et pourtant, certains fondamentaux venaient cruellement à faire défaut. Deux semaines s'étaient écoulées, avant qu'il ne se résigne à gratter les quelques lignes d'un parchemin à destination d'un être sur lequel il allait malgré lui, miser un espoir aveugle. S'il était parvenu à subsister à ses besoins en jouant de ses anciens atouts de yakuza, la duperie et le vol n'auraient abouti qu'à attirer sur lui l'attention non désirée des autorités non-magiques et par extension les services du Ministère. Ainsi, il avait espéré que ce courrier attisait la curiosité de son destinataire. Joignant une adresse et un lieu précis dans l'optique de ne pas révéler les coordonnés de son havre de paix, le fugitif s'était psychologiquement préparé à ce que les choses n'aillent point dans son sens. D'un bref coup d'œil sur sa montre, l'enfant de l'Est soupira de tout son soûl. La boule au ventre et ne tenant plus en place, il arrangea son bivouac, mis en sûreté ses précieuses acquisitions et s’arma de son caducée, une cape jetée à la va-vite par-dessus l’épaule. Dans un craquement caractéristique, dans le bruissement de l’éther, les entrailles emportées d’un néant nécessaire, l’hybride abandonna son campement de fortune pour mettre les voiles sur le village de Dean, où il comptait revoir un visage irritant, mais ô combien familier et rassurant.

Sous couvert de bosquets, Saito était parvenu au point de rendez-vous, une poignée de minutes avant échéance. Avançant à pas de loup à travers une nature dense et prisonnière du gel, glissant sans un bruit tel un spectre venu hanter cette localité sans histoire, le lycaon en chasse parcouru les abords de l'étang. Méfiant et précautionneux, l'animal comptait sur ses sens affûtés pour débusquer un indésirable, dès lors d’un ballet furtif, évoluant avec l'agilité d'un prédateur, le jeune homme balaya la périphérie du hameau d'allers-retours infructueux. Sa baguette dissimulée dans la manche d'un pull rapiécé, il se posta finalement à flanc de colline, point de vue privilégié sur le Loch Achilty. Esclave de l'ennui, les minutes s'écoulèrent avec la lenteur d'heures au cafard assoupissant. Les iris se baignant dans les profondeurs du point d'eau, accroupi dans la bruyère, Viper en était venu à la conclusion que son partenaire de crime ne se donnerait pas la peine du déplacement. Et comme pour lui donner tort, dans un léger bourdonnement, une silhouette frêle anima la paisibilité des cottages abandonnés en basse saison. Si l'Asiatique reconnut aisément son ancien camarade de maison, il ne bougea pas d'un iota. Sitôt l'ombre du sorcier perça la tranquillité du lieu, sitôt les fibres musculaires du lycanthrope se raidirent. Aux aguets, le bois de noyer noir fermement agrippé d'une prise sauvage, le louveteau se fraya un chemin jusqu'au pied de la butte, contournant le champ de vision de cet associé de circonstance. « バカ, t'as pas été suivi ? » Son souffle percutant d'un murmure le lobe d'une oreille à la précaution négligée, la paume de l'Ōkami vint cueillir l'épaule du coréen d'une grippe faiblarde. un surnom affectueux roulant dans la bise d’un timbre à la désinvolture amusé.

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again