-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Resisting the siren's call (ft: Amy)

2 participants
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Resisting the siren's call (ft: Amy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna éclate de rire face à la petite blague d'Amy, même si du coup au fond elle sais que son amie n'a pas vraiemnt compris grand chose à sa révélation. Peut être que pour quelqu'un qui n'est qu'amour, c'est difficile de comprendre quelque chose que même Eyna a du mal à comprendre.

"Justement, peut être qu'on devrait te prendre comme une référence quand on veut tomber amoureux. Avec un peu de chance, tu vas peut être m'infecter." Même si du coup, Eyna regarde Amy avec un air très perturbé "C'est bizarre, on dirait que tu décris des montagnes russes, pas ta relation avec quelqu'un. J'ai jamais ressenti quelque chose comme ça moi."

Eyna éclate de rire une deuxième fois en voyant la réaction d'Amy, finalement c'était plutôt évidente qu'elle est du genre jalouse aussi. Peut être qu'elle est juste jalouse quand ça concerne les serdaigle. Quand même Eyna essaye de se relever pour empêcher Amy de jeter le mirroir par la fenêtre, mais c'était bien trop tard pour ça...ça coûte cher ce genre de mémoire, c'est du terrible gachis d'en détruire une paire comme ça.

"Tu es beaucoup jalouse même." Eyna sourit "Bien sûr que j'ai raison ! L'amour ça prend du temps et ça vient de beaucoup de choses, c'est pas juste parce que je suis belle que tu vas tomber amoureuse de moi. Tu as un lapi..."

Et avant qu'Eyna puisse finir, elle regarde Amy littéralement décoller hors de la pièce. Comme quoi, il y a des poufsouffle encore plus impatient et énergique qu'elle. Elle la pousuit juste un peu avant de hurler derrière pour qu'Amy l'entende :

"FAIT PAS DE BETISES ! JE CROIS PAS QUE JE PUISSE DECOUVRIR L'AMOUR MOI ! A PLUS AMY !"

Suite à ça, Eyna soupire et se dit qu'elle a vraiment besoin d'un meilleur endroit pour répéter en paix.