-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

If you need to fix it, do it with all your heart (Owen)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

If you need to fix it, do it with all your heart
11 janvier 2023, Londres
ft @Mira Aslan  

Owen était dépité pour une raison qui pouvait en faire sourire bien d'autres : sa moto l'avait lâché en pleine balade. L'américain avait tenté seul de faire quelque chose mais rien n'avait marché. Il n'avait pas beaucoup option, hormis de l'amener à son oncle pour qu'il y jette un œil, confiant que ce dernier saura trouver une solution à son problème. Son garage, Owen avait passé des heures à l'observer travailler. Sincèrement, s'il n'était pas devenu joueur de Quidditch, il se serait sûrement devenu mécamage à ses côtés.

Pour lui amener sa bécane il avait dû transplaner, étant à des centaines de kilomètres de là où il devait aller avant de la trainer quelques mètres. Un exercice peu difficile pour le sportif qu'il était puisqu'il avait l'habitude de pousser de la fonde pour renforcer ses muscles. Hé oui, le Quidditch n'était pas un sport aussi simple qu'on le croyait, surtout au niveau professionnel. Voyant son neveu arriver de loin, le vieil homme eu un grand sourire. Nul doute qu'il avait compris la raison de sa venue.

« Alors fiston, encore un problème avec cette petite merveille ? »

Le brun hocha la tête. Il soupçonnait deux trois potentiels soucis mais l'expert ici, ce n'était pas lui.

« Malheureusement. Elle s'est arrêtée d'un coup et en regardant de plus près je me dis que ça doit venir du flux magique. Ou du turbo. »

L'oncle Everett, celui qui l'avait en partie élevé avec @Rendall Sterling, fit le tour de la bête mécanique en réfléchissant déjà à ce que Owen venait de lui dire.

« Je vais m'en occuper, elle sera comme neuve. »

Ces quelques mots avait fait renaitre un sourire sur les lèvres du champion. Reconnaissant, il le remercia naturellement puis le suivi jusqu'à l'intérieur du garage. Ils s'étaient finalement mis à bricoler tous les deux comme au bon vieux temps. Cette passion, c'était Everett qui l'avait transmise au jeune homme. Et il en était fier, tout autant que cette carrière de joueur de Quidditch que son neveu menait au sommet. Occupés, Owen fut néanmoins le premier à remarquer la présence d'une femme que les Sterling connaissaient depuis quelques temps déjà, étant elle aussi dans le métier de la mécamagie. Le brun se redressa alors, s'essuya les mains et vint la saluer par une enlaçade. Une habitude coriace ancrée dans les mœurs américaines mais qui avait tendance à surprendre à l'étranger. Combien de fois s'était-il fait engueulé juste pour ça ?

« Mira ! Qu'est-ce qui t'amènes aujourd'hui ? Tu vas bien ? »

Son accent de la Nouvelle-Orléans chantait mais ça avait son charme, comme la jeune femme à la chevelure de jais qui se tenait devant lui.
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue27/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue60/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue50/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue80/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue40/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue0/0If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

11 janvier 2023, Londres
ft @Mira Aslan  

Pour Noël, sa sœur @Narghis Aslan lui avait fait le plus beau des cadeaux en lui offrant les premières pièces qui lui permettrait de retaper une vieille Kawasaki moldue en une superbe et rutilante moto volante. Aussi Mira avait trépigné d’impatience en attendant son jour de congé pour se rendre au garage d’Everett où elle avait fait son tout premier stage de mécamagie. Même s’il n’avait pas les éléments qu’elle recherchait, Everett pourrait toujours lui conseiller divers endroits où chiner ces futures pièces.

La jeune fille avait enfilé un sweat et une casquette, tenue qui n’était clairement pas au goût des hommes de sa famille, à commencer par son frère @Dâriush Aslan. Heureusement qu’elle avait passé depuis plusieurs années l’âge de lui demander leur avis, bien que ce dernier compte toujours énormément pour elle. Pour témoigner son respect et la retenue qu’on attendait d’elle, elle optait souvent pour des tenues très classiques quand elle était chez elle ou dans la boutique de son père. Mais quand elle sortait, Mira se laissait aller à des tenues bien plus occidentales.

Le garage n'était qu’à quelques arrêts de magicobus de chez elle et la jeune sorcière parvint rapidement devant la devanture défraîchie qu’elle appréciait tant. Dans l’atelier assombri en raison des fenêtres condamnées par un amoncellement de bric-à-brac, la jeune iranienne chercha du regard son ancien maître de stage avant de tomber avec une heureuse surprise sur son neveu, Owen. Le jeune américain s’approcha d’elle pour l’enlacer, ainsi qu’il avait l’habitude de faire, laissant la mécamage répondre à son geste avec un léger rougissement. Elle avait beau s’être parfaitement adaptée aux us et coutumes britanniques, la familiarité américaine la surprendrait toujours un peu.

- Salut Owen, lui répondit-elle tout-de-même avec un large sourire. Tu vas bien ? Ça fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps ! Qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

Elle lança un signe affectueux à Everett avant de poursuivre d’une voix forte pour se faire entendre des deux sorciers en même temps.

- J’ai reçu un bloc moteur, avec boite de vitesse intégrée pour les fêtes de fin d’année. Je vais pouvoir débuter mon projet de monter ma moto volante pièce par pièce ! Je cherche donc un radiateur chromé, un cadre en aluminium pour le chassis, et un pot d’échappement en inox… À moindre frais bien-sûr ! Vous n’auriez pas des bons plans pour moi ?

Tout en parlant, elle observait avec un air intéressé les engins entreposés qui attendaient réparation dans le garage. Il y avait notamment une belle bécane que le vieux mécamage était en train d’emmener.

- C’est ta moto, demanda-t-elle en la pointant du doigt avant de se tourner vers le jeune homme avec des yeux brillants de passion.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

11 janvier 2023, Londres
ft @Mira Aslan  

Son sourire s'étirait jusqu'aux oreilles. Owen était vraiment ravi de la revoir après tout ce temps qu'il décrirait être une éternité, alors que cela remontait à quelques mois tout au plus. Il n'en savait trop rien à vrai dire. L'américain jonglait avec des périodes tantôt remplie avec des entraînements intensifs pour préparer les matchs à venir, et d'autres où il pouvait juste se reposer et profiter de son temps comme il le voulait. Vu son tempérament actif, il aurait tendance à le passer en soirée, avec ses proches ou à aider son oncle dans son garage bien qu'aujourd'hui, il venait pour remettre en état sa bécane.

« Super et toi ? Le plaisir est partagé ! » Répondit-il à la Aslan dans la plus grande sincérité.

« Mon frère s'est marié et moi bah...J'attends toujours. »

Owen le disait de manière détendue mais avec une petite pointe de désespération sur la fin. Il était ravi pour @Rendall Sterling , seulement le bougre venait d'épouser sa meilleure amie @Arizona Buchanan. Et quelque part, pour une raison que le Sterling avait du mal à saisir, ce fait le dérangeait profondément.

« Sinon rien de spécial, à part les matchs à préparer. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? »

Il se doutait bien que Mira devait avoir eu beaucoup à faire. Le travail de mécamage n'était pas de tout repos. Owen le voyait bien avec son oncle qui malgré son âge, continuait à réparer et à monter par pur plaisir, plus que pour l'aspect pécunier du métier.

« Oh c'est cool ça ! Tu me feras l'honneur de la voir quand tu auras fini ? »

A parler de son projet, Mira avait éveillé sa curiosité. Quant à sa requête, Everett était incontestablement le mieux placé des deux pour lui répondre. Il se tourna vers celui-ci, qui les avait rejoint en essuyant ses mains couvertes de graisse.

« Je dois avoir ce qu'il te faut, ne bouge pas. »

Et pour ça, ils pouvaient lui faire confiance pour proposer de bonnes pièces à prix raisonnable. Le connaissant, elle aura même droit à une ristourne. Parti à l'arrière du garage, l'homme avait laissé son neveu et la jeune femme continuer la discussion. La voir contempler autant le garage faisait écho avec lui-même, lorsqu'il remettait les pieds ici, tout autant passionné que Mira ne l'était bien qu'il n'en avait pas fait son métier au final. Peut-être après s'être retiré du Quidditch, qui sait ? C'était une idée à prendre en considération.

« Oui c'est la mienne ! Un ami me l'a cédée en assez mauvaise état. On l'a retapée et améliorée avec tonton. Je te la ferai essayer quand elle sera en état si tu veux ? Tu verras, tu vas te régaler. Faudra juste bien t'accrocher quand tu la démarreras. » Fit-il en lui adressant un clin d'œil espiègle content qu'elle s'y intéresse. Plus qu'une moto, c'était son petit bébé qui en avait beaucoup dans le ventre.
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue27/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue60/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue50/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue80/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue40/100If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Left_bar_bleue0/0If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

11 janvier 2023, Londres
ft @Mira Aslan  

L’américain lui répondit avec le sourire éblouissant dont il avait le secret. Mira avait toujours pensé à Owen comme à un véritable soleil. Elle s’était un temps demandé si c’était là un trait typique des américains, avant de renoncer de chercher une origine à cet enthousiasme inné en le définissant tout simple comme étant… Owen.

Cependant, une de ses remarques vint un instant assombrir sa mine lumineuse. Il évoquait le mariage de son frère, et Mira hocha la tête avec ravissement en apprenant la nouvelle, mais le joueur professionnel semblait à peine camoufler une amère déception. La jeune Aslan l’observa en soulevant un sourcil interloqué alors qu’elle cherchait si sa contrariété était liée à ce mariage en question ou au fait que lui « attendait toujours » comme il disait.

Le sourire de la sorcière devint beaucoup plus doux alors qu’elle se retint de répondre quoi que ce soit. Si Owen était malheureux quant au choix de son frère, elle n’aurait rien à rétorquer pour le réconforter. Mais s’il se désespérait de suivre le même chemin que lui, alors elle ne se faisait aucun souci pour lui. Le sorcier était très avenant, et menait une vie des plus passionnantes. Aucun doute que plus d’une se battrait pour lui mettre la bague au doigt !

C’était tout-de-même étonnant que le fameux Sterling renonce à cette liberté qu’il semblait tant chérir pour un engagement de ce genre. La vie maritale paraissait assez éloignée de celle qu’il menait actuellement entre les matchs et les balades solitaires en moto… Mais après tout, le paysage évoluait, et la route prenait parfois des virages inattendus… C’était ainsi. Elle-même n’aurait pas imaginé devenir mécamage à peine quelques années auparavant.

- Oh eh bien je travaille toujours aux presses de la Gazette. J’ai une bonne équipe, on s’entend bien à l’atelier… Mais évidemment, c’est rien comparé aux moments où je peux bricoler tranquillement ma moto… J’ai loué un bout de garage pas très loin de chez moi pour être tranquille, il faudra que tu passes me voir !

Pendant ce temps, Everett, était parti chercher la pièce qu’elle était venue trouver chez lui. Évidemment, Mira n’avait pas douté un seul instant qu’il pourrait répondre à sa demande. Entrer ici, c’était un peu comme pénétrer dans la caverne aux merveilles des mécamages. Everett avait un stock phénoménal, et il avait ce don particulier pour dénicher des pièces rares qu’il négociait à des prix imbattables.

Owen parlait de sa propre bécane et les yeux de l’iranienne brillèrent d’émerveillement à l’idée de la vitesse que lui promettait le sorcier. Il y avait toujours cet instant, quand en était sur sa moto et que le vent fouettait votre visage, où on se sentait pleinement entier. Comme si on ne faisait qu’un avec l’univers. Plus rien de ce qui semblait habituellement important ne comptait. Les normes sociales s’envolaient à la vitesse d’un moteur boosté à bloc. Elle-même n’était plus une jeune fille née en Iran, avec une éducation stricte, devant répondre aux aspirations d’une famille exigeante. Elle n’était plus qu’une sorcière libre, indépendante, qui pouvait aller où elle le souhaitait, et faire ce qu’elle voulait. Il n’y avait aucune sensation plus délicieuse au monde.

- Oh oui, avec plaisir, lui répondit-elle dans un rire. Est-ce que ça veut dire que tu restes à Londres en ce moment ? Excuse-moi je ne suis pas du tout la saison de Quidditch… Tu es entre deux compétition ? Ou est-ce que le fait de Rendall se soit enfin posé te donnes toi aussi l’envie de faire un break ?

If you need to fix it, do it with all your heart (Owen) 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO