-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description
Quidditch team : Il / Elle a fait du Quidditch avec Lara quand elle était à Poudlard. Pas forcément la même année qu'elle mais ils se sont vu sur le terrain
Ancien(ne) Serdaigle : Une maison c'est comme une famille et partager une salle commune ça rapproche
Collègue à l'IDEM : Parce qu'elle y bosse et donc forcément...
Journaliste : Quand Lara c'est faite accuser de tricherie pour intégré les Harpies de Holyhead, ça à fait la une des journaux.

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue49/50Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue80/100Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue80/100Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue0/0Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou fire Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  3727417960
Lara était douée en Sortilèges ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater hello  Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  3907405065

Oui c'est une excellente duelliste, donc excellente en sortilèges.  D'ailleurs @Iris Faux-Orpin ton Duelliste free-fight me fait de l'oeil pour l'avenir  Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  1568397839

Pourquoi ?
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue49/50Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Left_bar_bleue0/0Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Lara Phoenix OK
du coup, je pense qu'il aurait pu la prendre sous son aile pour son orientation et l'aider à rentrer à l'IDEM vu qu'il y est de temps en temps et qu'il connaît bien les MacGregor !
Tu vois le genre ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater je vois. Elle aurait peut-etre attirer son attention par rapport a son caractere ? Dans le sens où Lara peut faire preuve d'une certaine fougue.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lara Phoenix
Coucou collègue Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  1764011504 Je viens à la quête aux liens, tu recherches quelque chose de particulier pour Lara?
Elles travaillent toutes les deux à l'IDEM comme chercheuses donc elles se connaissent forcément de là, autrement, Dani a fait un échange d'un an à Poudlard qui s'est un peu terminé bizarrement, mais je sais pas quel âge à Lara, je sais pas si elles se seraient croisées? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dani Thompson j'avais pas vu Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  3152075110

mais carrément pour la collégue Lara Phoenix •if you're a bird i'm a bird  413236525 même si Lara risque de ne pas rester à l'IDEM :-_-:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO