Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gabriel - Lucy

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lucy Clearwater
Tour de Serdaigle

Chère Lucy,

J'ai conservé cette lettre que tu m'as envoyé avant ton voyage à Paris et je me rend compte que nous avons tous beaucoup changé depuis. Si tu es revenue avec la volonté de vouloir changer le monde autrement qu'en les écrivant mais en opérant au coeur du problème en intégrant les Aurors, sache que je souhaiterais que ma fille prenne exemple sur toi.

Si parfois la peur nous guide dans nos choix, il y a surtout le courage qui nous pousse à devenir le meilleur de nous-même chaque jour. Quelque soit ta maison, quelque soit nos origines, la maison des Aurors aura toujours ce but louable de faire le bien à la communauté des sorciers mais aura également toujours pour vocation, de protéger également les moldus de terribles menaces.

Ne laisse jamais personne menotter ta liberté de penser.

Il y aura toujours une bierraubeurre qui t'attendra au comptoir des trois balais pour toi, il me tarde de comprendre comment ce Romanez t'a convaincu de suivre ton instinct en rentrant de Paris.

A ce bol et au carnet de note volé qui ont signé le début de tout,

Gabriel
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue27/50Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue80/100Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue60/100Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue50/100Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue50/100Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Gabriel - Lucy Left_bar_bleue0/0Gabriel - Lucy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Gabriel Standford
Village de Pré-au-Lard
Ecosse

Hey,

Aram est particulier, mais je crois ce que me chuchote mon coeur. Il a de bonnes intentions, mais je n'ai pas le temps de convaincre qui que ce soit pour cela. Cet été, j'ai compris une chose, c'est que la vie ne tenait qu'à un fils, et que si je veux que les choses changent, je dois m'impliquer autrement. La plume n'est peut-être pas la meilleure des armes comme j'ai pu le penser, malheureusement. Je suis peut-être plus Clearwater que je ne le pensais.

Sache que ça va me faire bizarre d'avoir traverser tout cela avec toi, de près ou de loin, dans ton sillage ou toi dans le mien avant de mettre en garde-à-vue parce que j'étais un petit peu trop tête brûlé...

Je suis ravie de t'avoir rencontrer, j'ai hâte de te venir te faire un compte-rendu de ce qui se passe de temps à autres, et peut-être, qui sait, nos baguettes magiques se recroiseront un jour pour défendre la veuve et l'orphelin comme nos coeurs nous poussent à le faire ?

Je te souhaite une belle vie. De penser un peu plus à toi. De vivre ta vie. De profiter d'Aurore. Le temps passe vite. Je ne comprenais pas ces mots de la bouche de mon père. Pourtant, maintenant, je crois les comprendre.

Je me demande bien qui va prendre ton nouveau rôle tiens... Le plus beau cul du ministère qui disparaît, ça va donner des ailes à certains...

Je t'embrasse fort, toi et Aurore.
A très vite, j'espère.

Lucy