-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Don't threaten me with a good time - Draken

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Draken Sterling a écrit:

@Bae Hyun-Su Alors il a l'air ouvert, mais euh Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1648400825 Ouais, clairement les cracmols il les porte pas en très très haute estime Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 4140803520 La pureté de la magie et du sang par extension est très importante pour lui, donc je pense qu'il classerait les cracmols juste au-dessus des moldus (qui servent à rien selon lui) et des créatures & autres hybrides (qu'il hait avec une passion certaine, mais cachée).... bref pas très réjouissant Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1648400825
Je pense pas qu'il serait ouvertement agressif envers lui, par contre il le verrait clairement comme une nuisance
C'est bien plus amusant comme ça Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 4172224331
Et bien la nuisance, elle va pas le laisser penser comme ça  Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 3466631321 En vrai, en général, il a tendance à juste ignorer les gens qui pensent comme ça, mais s'il a conscience de ses cotés ouverts à coté , comme son association , vu que lui veut plus ou moins en faire une pour les cracmols, il aura vraiment envie de comprendre pourquoi il pense comme ça et à le faire changer d'avis Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 351550303 Donc il risque de se montrer bien lourd :hide:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Adriel Dunn toi + moi = censuré

@Ever Wu Effectivement le contraste entre son comportement vis à vis des cracmols, et son engagement pour d'autres causes peut-être intéressant à jouer vis à vis de Hyun-Su qui s'interroge Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1764011504 Il sera probablement pas super bien reçu, mais il peut tout à fait insister hein, je trouve ça même plutôt drôle Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1648400825
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello monsieur, je me dis que l'on pourrait se trouver un petit lien avec Thea, première fois que j'aurais un lien avec un de tes perso, il est temps xD on peut trouver je suis sur.

Ils sont de la même année scolaire, Thea connait Owen, il faut que je redemande, mais me semble qu'on avait dit que les deux familles étaient ami, il me faudrait la confirmation @Owen Sterling je ne sais plus ce que l'on avait raconter, on raconte tellement de chose.

POur ce qui est de l'entente ou pas, cela reste à voir en fonction du caractère. De base Thea apprécie tous le monde, mais comme je dis cela reste à voir =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Oui c'est bien ça @Théa Rosewell, l'oncle d'Owen et ton père sont amis. Y'a de fortes chances pour le coup que Draken, Théa et Owen ont déjà fini en soirées ensemble même Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Draken Sterling a écrit:

@Ever Wu Effectivement le contraste entre son comportement vis à vis des cracmols, et son engagement pour d'autres causes peut-être intéressant à jouer vis à vis de Hyun-Su qui s'interroge Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1764011504 Il sera probablement pas super bien reçu, mais il peut tout à fait insister hein, je trouve ça même plutôt drôle Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1648400825

Evidemment, que c'est bien plus drole Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 3312383062
Si tu as de la place pour un rp, je peux le lancer Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell Eh bien alors la base du lien semble plutôt facile, vu les liens entre les familles Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 3312383062 En plus de ça Draken est un gros fêtard extraverti plutôt facile à vivre, en vrai, surtout si Thea est une amie de la famille et garantie par Owen Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1764011504 Du coup si je dis pas de bêtises, Thea fait souvent la fête non ? Ils pourraient s'échanger les bons plans et s'embarquer dans les bêtises

@Bae Hyun-Su Alors, je suis un peu full niveau rp avec Draken, mais en vrai ce rp me parait déjà très drôle d'avance et ça change pas mal de ceux que j'ai déjà, donc je suis ok pour que tu nous lances ça, si t'es toujours partant Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Draken Sterling a écrit: @Théa Rosewell Eh bien alors la base du lien semble plutôt facile, vu les liens entre les familles Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 3312383062 En plus de ça Draken est un gros fêtard extraverti plutôt facile à vivre, en vrai, surtout si Thea est une amie de la famille et garantie par Owen Don't threaten me with a good time - Draken - Page 2 1764011504 Du coup si je dis pas de bêtises, Thea fait souvent la fête non ? Ils pourraient s'échanger les bons plans et s'embarquer dans les bêtises  

Oui, elle fait souvent la fête, elle sort souvent, tiens assez bien l'alcool, mais elle a ses limites. Après c'est une sang-mêlé, c'est pas trop dérangeant pour Draken ? Mais je pense oui, y a moyen qu'ils soient ami et se donne les adresses de soirées xD

Edit : oups j'ai posté avec Andra désolé
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO