-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CHRONOLOGIE & PENSINE DE SAMUEL

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

CHRONOLOGIE

Samuel More

"Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair. Je te donne mon corps, pour que nous ne fassions plus qu’un. Je te donne mon âme, jusqu’à la fin des temps."
- Samuel More

Développement

Pré Poudlard

198510 Décembre

Naissance • Il voit le jour à l'hôpital Sainte Mangouste au côté de toute sa famille réunie pour l'occasion.

Poudlard

200401 Septembre

Répartition du Choixpeau • Il est envoyé à Gryffondor, la maison écarlate et dorée qui va devenir avec le temps presque comme une seconde famille pour lui.

200430 Mars

Meurtre de Ian More et de sa famille • Samuel reçoit une permission exceptionnelle pour quitter Poudlard afin d'assister aux funérailles de son frère aîné, de sa femme et de l'un de leur trois enfants. Il sera profondément marqué par cette affaire sordide qui restera malheureusement non élucidé.

200708 Septembre

Quidditch • Il est remarqué et sélectionné dans l'équipe de Gryffondor comme batteur. En quelques matchs à peine, il affirme son talent et devient une menace redoutée par toutes les autres équipes.

200816 Janvier

Première rencontre avec Cléophée Seymour • Il tombe littéralement sur elle au détour d'un couloir. Après cet accident, une rumeur proclamant qu'ils se seraient embrassés se met à circuler. Samuel n'y prête pas attention mais la Poufsouffle n'est pas du même avis. Elle revient rapidement à la charge en le sommant de faire taire la rumeur.

201010 Avril

Entame une relation avec Cléophée Seymour • Ils commencent à se voir mais uniquement en cachette. Personne ne doit savoir qu'ils sortent ensemble car la Poufsouffle est fiancée à un autre depuis sa majorité.

201108 Juin

Diplôme • Il obtient son M.U.L.O.T. en commerce magique.

Après Poudlard

201221 Décembre

Mariage de Conrad et Cléophée  • Malgré sa proposition de s'enfuir avec lui, elle décide d'obéir à son père et d'épouser son promis, Conrad Hagen. Impuissant, Samuel doit se résigner à la laisser s'éloigner de lui.

201307 Janvier

Travail • Il est engagé par le Ministère de la Magie au bureau du Commerce International du Monde Sorcier. Là-bas, il se plonge corps et âme dans son nouveau travail pour rester occupé et avoir une chance d'oublier Cléophée.

201523 Janvier

Entame une liaison secrète avec Cléophée Hagen • Il retrouve un beau jour l'ancienne Poufsouffle sous son porche. Bien que surpris par son apparition, il n'en n'est pas moins soulagé pour autant. Ils décideront de partager, plus que leur affection l'un pour l'autre, leur désir et leur intimité. Des moments extraordinaires durant lesquels elle s'échappe aux griffes d'un mariage sans amour. Et lui, de la solitude qui commençait à le ronger.

201825 Juin

Mariage de Samuel et Cléophée • Conrad étant décédé officiellement à la suite d'une maladie, Cléophée est dorénavant libre de prendre un nouvel époux. Ses parents veulent qu'elle épouse un certain Powell, un sang pur issu d'une famille de Mangemort mais elle refusera. Elle choisira délibérément de leur tenir tête et de partir avec Samuel. Et après bien des péripéties, ils finiront par se marier lors d'une magnifique cérémonie. C'est désormais une nouvelle vie qui s'offre à eux.

202216 Décembre

Naissance de Keïra • Sa fille voit le jour à l'hôpital Sainte Mangouste dans les bras de @Cléophée More avec l'aide et le soutient de @Nathaniel Seymour, @Dâriush Aslan et  @Asel Misra.

202322 Février

Visite d'une réserve de dragon • Pour l'anniversaire de Liam, lui et le petit sont invités par @Jade Weimer à visiter une réserve de dragon dans les Hébrides.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

CHRONOLOGIE

Samuel More

"Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair. Je te donne mon corps, pour que nous ne fassions plus qu’un. Je te donne mon âme, jusqu’à la fin des temps.
- Samuel More

Répertoire de mes RPs

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Chronologie

Samuel More

"Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair. Je te donne mon corps, pour que nous ne fassions plus qu’un. Je te donne mon âme, jusqu’à la fin des temps.
- Samuel More

Pensine

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO