-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

All the right friends in all the right places { Adriel

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Adriel Dunn

Serpentard - 25 ans - Deuxième année de MULOT Potiologie - Préfet-en-Chef - Poursuiveur

Dunn jusqu'au bout des ongles, il est le reflet parfait de sa famille - Poli, bien sous tous rapports, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, maniant le sarcasme comme personne quand il souhaite que l'on entende sa désapprobation - Particulièrement passionné par les potions, il donne des cours de soutien depuis plusieurs années, acceptant plusieurs élèves - Il ne boude cependant pas les soirées, aimant à goûter aux plaisirs de la vie autant qu'il le peut, le temps que cela ne nuit pas à son image, bien sûr - S'il défend les anciennes valeurs des Sang Purs, on le connaît plus progressiste, son meilleur ami ouvertement gay comme meilleur argument - Il n'a eu que des longues et romantiques relations avec des jeunes filles de la haute société, au Sang Pur - S'estime très clairement au-dessus des histoires de bas étage et des ragots, ne participe jamais, mais écouter, bien évidemment

Mes recherches

Partageant ou non ses valeurs, ils se côtoient tous depuis l'enfance et ont évolué dans les mêmes cercles, développant des liens plus ou moins intenses, avec différents niveaux de proximité. S'il connaît tout le monde, il n'accorde ni son temps, ni son intérêt à tout le monde.
Ne nous mentons pas, ce pouvoir supplémentaire lui plaît tout particulièrement. S'il n'en abuse pas ouvertement, il applique toutes les règles à la lettre, avec la dernière des sévérités. Il n'est donc pas impossible qu'il ait gâché quelques soirées de certains élèves avec des retenues connues pour être exemplaires. Quelques-uns de ses proches, en revanche, auront pu bénéficier de quelques allègements de peine, s'il est celui qui les a pris la main dans le sac.
Qui que vous soyez, si Adriel avait une bonne raison de le faire, vous avez pu bénéficier de ses cours de soutien. Gratuits, du moins en théorie, il n'est pas du genre à oublier quand on lui doit une faveur et a très bien pu, à un moment du temps, vous demander un renvoi d'ascenseur, quel qu'il soit.
Une condition ennuyeuse ? Un véritable problème de fond pour lequel la Médicomagie actuelle n'a pas de solution ? Il a pu essayer, dans la mesure de ses moyens. D'un sérieux sans faille dans le sujet, il a tout à fait pu proposer son aide pour tenter au moins d'alléger des symptômes, sans avoir la prétention de régler le problème. (NB : il est encore étudiant, il a pu trouver des allègements, pas forcément des solutions, voire des expériences assez malheureuses avec quelques effets secondaires.)
Je prends tout, surtout les idées farfelues, néhsitez pas !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 (liens/moodboard)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2 (liens / moodboard)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+3 (liens/moodboard)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A vous les studios All the right friends in all the right places { Adriel 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je passe pour parler lien par ici, je ne savais pas si je pouvais te répondre par MP.

Alors pour Aena, pas de soucis, cela me va bien qu'elle est envoyé une proposition, je la vois bien essayé de recommencé quand il aura passé les MULOT pour proposé un post de travail temporaire s'il veut. Après je sais qu'il est très attaché au relatif du sang xD

Je me dis que pour Thea on pourrait chercher quelques choses, si j'ai bon souvenir tu as fais toutes tes études à Poudlard ? Ils doivent se connaitre de la première année. Le fait que Thea soit une catastrophe en potion pourrait amené un sentiment de dégout tu crois ? Sinon, bon elle sort aussi avec Alister dans une relation libre (oui pour l'instant je garde comme tel, j'aviserais en fonction de si j'ai des réponses ou pas du joueur)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut!

Je crois que nous avons plusieurs avenues pour un lien complexe donc je t'écris pour voir ce que tu en pense:

1-Tread a vraiment besoin d'aide côté potion cette année pour les B.U.S.E. Il est pas très bon en ce qui attrait à mémoriser les recettes et très peu studieux donc il a besoin d'aide et est prêt à prendre entente pour pouvoir réussir cette matière presque indispensable.
2-Tread est probablement celui qui va succéder à Adriel au poste de Poursuiveur à la fin de l'année et est vraiment doué. Tout particulièrement quand on compare avec son innaptitude en potions. La seule raison pourquoi il n'est pas déjà roster 1 c'est son âge et le talent déjà haut des 3 autres.
3-Tread est ouvertement gay, ce qui peut surement causer quelques flamèches? jalousie? intérêts? histoire passées? secrete? bref les possibilité sont infinies pirat
4-Tread dédaigne vraiment l'attitude supérieure liée à la pureté du sang donc il y a définitivement possibilité d'accrochages dans le futur ce qui rend tout ça assez intéressant selon moi.

Donc dis-moi ce que tu en penses quand tu aura le temps.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO