Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ima - Eloïse

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La lettre s'ouvre en laissant échapper des flocons argentés, et est accompagnée d'un sachet en papier frappé du logo d'Honeydukes et contenant des nains au poivre.

@Ima Soninké
A son bureau au Ministère

Cher Ima,

Même en ces temps de fêtes, je pense ne pas me tromper en supposant vous trouver dans votre bureau. J'espère vous envoyer un peu de la magie des fêtes de fin d'année qui règne à Poudlard. Le château est magnifique en cette saison, beaucoup des décorations du Bal sont encore en place.

Mon cadeau pour vous est dans ce sachet, ne vous étouffez pas avec, je ne suis pas assez près pour venir vous secourir héroïquement.

Vous me devez toujours un dîner. Vous avez d'ailleurs jusqu'au Nouvel An pour m'inviter. Après ça, je vous inviterai moi-même, et cela passera à deux, pour les intérêts dus.

Passez de bonnes fêtes,
Bien à vous,

Eloïse
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ima Soninké

INFOS
Faceclaim : Idris Elba
Sang : Sang pur
Particularités : Animagus panthère noire
Profession : Président du Magenmagot
Côté Cœur : Célibataire endurci
Multis : Sean - Amy - Aram - Mira - Samir
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue40/50Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue80/100Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue70/100Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue90/100Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue80/100Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ima - Eloïse Left_bar_bleue0/0Ima - Eloïse Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Eloïse Caron
Poudlard

Très chère Eloïse,

J’entends d’ici votre ton et j’ai l’impression de plus en plus persistante que vous prenez plaisir à vous jouer de moi. J’admets cependant volontiers que vous êtes dans votre droit le plus total car je manque en effet à toutes mes promesses. Je n’ai pour seule excuse ne pas avoir pensé un instant que votre proposition reposait sur autre chose qu’une vague politesse à mon égard.

Mais devant un si précieux présent, je n’ai d’autre choix que d’aller au bout de mon engagement. Je me vois cependant contraint de vous proposer un rendez-vous au-delà de la date limite de votre offre, et me plie évidemment à la sanction de dédoublement. Enfin, si le premier dîner ne vous décourage pas d’un deuxième.

Je vous propose ainsi un rendez-vous le 14 janvier à 19h00 à la gare de Pré-au-Lard pour vous emmener moi-même sur Londres. N’hésitez pas à me dire si cette date ne vous convient pas.

Bien respectueusement.

PS : J’espère que ces nains au poivre ont été acquis de manière régulière cette fois-ci.

Ima Soninké

Ima - Eloïse 1662214813-b2328a42-2616-4724-bf4d-3a0c5a80b0e1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Ima Soninké
A son bureau au Ministère

Cher Ima,

Une chose très importante à savoir à mon sujet est que je ne fais rien dont je n’ai réellement envie, en-dehors du travail. Ravie que mon présent ait clarifié les choses. Je ne parlais cependant que de votre réponse pour la sanction. Cependant si vous tenez à vous infliger cette peine vous-même, je n’y vois pas d’inconvénient.

La date me convient, nous discuterons alors de cette deuxième soirée. Quant à la provenance des douceurs que vous avez reçues, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.

A très bientôt,
Bien à vous,

Eloïse
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO