Nom du/des personnage(s) : River Hardcastle Date de départ : 17 janvier 2023 Raisons : Alors je vais faire simple, mais je n'ai plus trop le temps de RP sur plusieurs forums ... et WW n'est pas le forum prioritaire sur ma liste malheureusement ... du coup je me rends compte que je ne suis pas très présent et que je bloque un scénario, qui je pense serais préférable de laisser libre pour quelqu'un de plus motivé Personnes à prévenir :@ocean hardcastle J'ai déjà prévenu la plupart de mes partenaires de RP Petit mot pour la fin : Ce fut un réel plaisir de RP sur le forum, mais je ne souhaite pas devenir un membre fantôme. Donc je préfère partir et laisser la place à River de vivre de belles aventures !
Comme déjà dit, je comprend parfaitement. Et comment savoir sans essayer ? Merci d'avoir interprété River un petit moment. On ne se perd pas de toute façon
Je suis navré de ne pas avoir eu le temps de rp avec toi sous thea, mais je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. La vie IRL prend parfois le dessus, au plaisir de te revoir un jour, si tu as de nouveau le temps. Profite bien =)
Hello ! Je comprends totalement et je trouve ça super sympa de venir nous prévenir. Si jamais une fois tu as plus de temps ou que l'idée de revenir jouer un perso comme un autre parmi nous est là, tu sais qu'on ne bouge pas.