Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke

+4
Braxton Clearwater
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
Luke Korrigan
8 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Luke O'Korrigan si, s'il te plait, course nous les chats de Poudlard La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3376735252 Les Clearwater te remercieront /pan

Purée un Husky carrément, j'adore ! Bienvenue par ici, très heureuse de te revoir =)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3001028713 le choix du chien est bien penser La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3549715211 ce perso promet
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue24/50La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue70/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue65/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue55/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUE ici mon grand La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3727417960

Hâte d'en savoir plus sur Luke La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 413236525

_________________

Emotion is the engine of change.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
hâte d'en savoir plus et contente de te voir ici ! La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue47/50La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue95/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue90/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci de votre accueil !! Désolé de ne pas avoir pu répondre avant je n'étais pas là du week end ! Je termine ça demain normalement !

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé !

Lulu, dans mes bras, on est des incompris :brax:

J'ai vraiment aimé lire ta fiche, je l'ai trouvée très touchante entre la famille des chasseurs Korrigan, l'histoire de Luke... L'épouvantard de l'ours  La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 524872438 Bienvenue chez les traumatisés du forum  La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3727417960

J'ai hâte de voir le petit maigrichon des Korrigan en action, le rôle de professeur te va si bien :D


Bienvenue chez toi et bon rp La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3727417960 La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 3727417960

Liens importants

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue47/50La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue95/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue90/100La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fabuleuse histoire des Korrigan - Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci à vous ! Trop touchant le petit " à la maison" ^^'

Allez c'est parti ! J'arrive ma Braxtouillle

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO