:: RPS Archivés
Turn up the sounds and let it fill your body (Draken)
INFOS
FICHE DE PERSO
Le monde de la nuit.
Owen en était un habitué, tant il aimait s'enjailler à pas d'heure dans des soirées organisées ou à squatter dans des bars avec des personnes qu'il connaissait, sinon avec de parfaits inconnus. S'amuser était son maître mot, quitte à se mettre minable. Sur ce terrain-là, @Draken Sterling était un expert. Il savait comment passer un bon moment et Owen lui faisait confiance les yeux fermés. D'ailleurs, ils avaient prévu de se retrouver pour passer la soirée ensemble. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà quand le Sterling arriva sur place, soigneusement habillé, coiffé et parfumé pour l'occasion. Etant le premier arrivé, il se posa contre un mur pour l'attendre au croisement qu'ils avaient choisi comme lieu de rendez-vous par hiboux quelques jours plus tôt. C'était un coin réputé dans le Londres magique pour accueillir des lieux festifs, si bien qu'il ne fût pas surpris de voir un peu de monde passer devant lui. Des jeunes pour la plupart mais il restait tout de même sur ses gardes. S'il ne se faisait pas accoster pour le draguer la plupart du temps - hommes ou femmes confondus, Owen s'était déjà fait gratuitement agressé par un gars complétement ivre.
Lorsqu'il vit son cousin arriver, le brun se sentit en quelque sorte soulagé mais au delà de ça, il était surtout content de le voir. Comme d'habitude en somme.
« Hey ! Comment il va ? »
Au lieu d'une enlaçade habituelle, Owen lui fit une bonne tape fraternelle à l'épaule. Parce que oui, si @Rendall Sterling était son véritable frère ainé, Draken était sûrement l'autre personne dans cette famille qu'il pourrait considérer ainsi.
« Alors, c'est quoi le plan pour ce soir ? » Demanda-t-il, un sourire félin se dessinant sur son visage tandis qu'il posait sa question. Vous pariez combien que son cousin avec une idée de folie derrière la tête ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Turn up the sounds and let it fill your body
ft @Owen Sterling
19 janvier 2023 tard dans la soirée
ootd
Il y avait de ces soirées qui étaient garanties d’être fantastiques avant même d’avoir commencé. Toute soirée qui incluait la présence de Owen avec lui faisait totalement partie du lot. Il devait être honnête, Draken avait peut-être un peu commencé la soirée avant de le rejoindre, leur heure de rendez-vous étant plus proche de la nuit que du soir, et après tout l’afro-américain n’était pas connu pour être quelqu’un de sage. Lorsqu’il avait terminé sa journée de travail, il avait enchaîné avec une répétition de danse, puis un repas avec sa troupe suivi d’un tour dans un premier bar car après tout, pourquoi pas. Lorsqu’ils avaient tous commencé à rentrer, il avait été temps pour Draken de rejoindre Owen, et cela tombait bien. Il avait donc déjà quelques bières dans le système, sans pour autant que cela ne se voit de manière flagrante. Sa tolérance était ridiculement haute, avec l’habitude.
Un grand sourire étire ses lèvres, et il se détache du mur contre lequel il patientait, alors que son cousin fait son apparition. Il balance sa cigarette sur le sol, répondant à son salut. “Oh tu sais, moi ça va toujours. Et toi ? En forme ?” La nuit serait longue, comme à chaque fois avec eux deux. Parfois, il se demandait si ses parents avaient la moindre idée du monstre qu’ils avaient créé en l’envoyant vivre au Royaume-Uni. La malice s’étire sur ses traits alors qu’il passe un bras autour des épaules du joueur. “Déjà, j’ai trois bières d’avance sur toi. Mais t’en fais pas, y’a un nouveau bar qui est rempli de jeux où les récompenses sont toutes alcoolisées. C’est là que je t’amène.” Il enfonce son index dans contre son torse alors qu’il le fait avancer en direction du bar. “Ta mission de la soirée est d’éclater les scores à leur jeu de lancer de balles.” Qui consistait très simplement à lancer le plus de balles possibles dans des cerceaux valant différents points, et franchement si Owen n’était pas l’homme parfait pour cela, qui l’était ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Retrouver son cousin, peu importe les occasions était un réel plaisir. Avec le temps, ils avaient tissé une sorte de lien fraternel. Beaucoup auraient eu tendance à tourner le dos à Draken pour ce qu'il avait fait. Mais Owen n'était pas comme ça. Il l'avait soutenu et le soutiendrai toujours quoiqu'il arrive.
« Au top comme d'habitude, tu me connais. »
Son optimisme était toujours au rendez-vous. Peu de choses étaient capables de l'abattre et c'était une qualité que beaucoup de gens lui reconnaissait. Il en était fier bien sûr mais en réalité, cette attitude positive n'était qu'une carapace qu'Owen s'était forgé pour ne plus se laisser atteindre suite au décès brutal de ses parents durant son enfance. Quoiqu'il en soit, les deux Sterling étaient plus que partants pour s'éclater ce soir. Draken fanfaronnait sur le fait qu'il le devançait déjà sur sa consommation mais l'américain était loin de baisser les bras. Bien au contraire.
« Ne crie pas victoire trop vite, je vais te rattraper en moins de deux tu vas voir ! »
Une tape dans le dos et les voilà partit s'engouffrer dans le bar vers lequel Draken les conduisait. Il parlait de battre des gars dans un lancer de balles. Un sourire félin se dessina aussitôt sur le visage d'Owen. Parce que c'était sa spécialité et à ce jeu-là, il était imbattable. Les deux seules personnes qu'il connaissait être capables de rivaliser avec lui sur ce plan étaient sans doute @Aquiles de Fonollosa et @Hope Standford.
« Au lancer de balles tu dis ? J'en fais mon affaire. On a quoi comme récompense, des tournées à l'œil ? »
Payer ses verres n'étaient pas un problème. Il aimait juste savoir pour quoi il jouait, comme un trophée dont il pourrait fièrement se vanter pour le plaisir.
« Tu veux boire un coup d'abord ou on s'y colle tout de suite ? »
Faire le plein au bar lui paraissait être pas mal pour commencer mais ce petit défi que son cousin avait lancé juste avant d'arriver avait quelque chose de très tentant.
« Quoique, montre-moi où ça se joue. On verra après pour le reste. »
Il ne fallait pas lui répéter deux fois.
|
|