Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Bloody Goblin... *Mira*

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Assis en face d’elle, j’affichais soudainement un visage assez impassible. Sirotant ma deuxième bière, je me rendis progressivement compte que la discussion s’était engagé dans une pente peut être un peu rapide… J’avais encore parlé sans réfléchir. Mais au moins, savoir si elle était célibataire dés le début permettait de m’organiser par la suite. Je savais bien qu’on pouvait marquer un but, même s’il y avait un Gardien mais… ce n’était pas tellement mon genre. Là, la voie semblait libre… Enfin.
Un léger sourire passa sur mes lèvres quand elle me conta sur histoire d’origine et de tradition. Je n’étais pas un spécialiste, mais j’avais une culture assez large pour savoir que certains sujets étaient tabous. Surtout dans les deux pays qu’elle venait d’évoquer. Que ce soit au niveau des Moldus comme des Sorciers. La réponse, mérita pour une fois que je réfléchisse et que je tourne plusieurs fois ma réponse avant de dire d’une voix sincère :

« Il faut savoir trouver un équilibre entre tradition et modernité. Entre racines et nouvelles pousses. Mais toujours vivre sa vie comme on l’entend, qui que nous soyons. Parce qu’on en a qu’une, et passer à côté à cause des autres est un bien trop grand sacrifice. »

J’avais bu plusieurs gorgées et dévié un peu le regard. Je ne voulais absolument pas la juger, elle et sa famille bien au contraire. Je respectais toutes ces traditions mais… C’était un peu lourdingue à mes yeux et archaïques. J’avais essayé de le dire de la manière la plus poétique qu’il soit, pour bien évidemment marqué des points ! J’étais toujours sur la brèche, naviguant à vu en quête d’un port d’attache… Tel un pirate…
Je sursautais presque quand elle me renvoya la question. D’une manière aussi simple et aussi directe qu’un bonjour ou qu’un merci. Gêné, je posais ma bière et je baissais les yeux. On ne me posait jamais la question. En général, je draguais, comme j’étais en train de le faire. Du coup, on supposait que j’étais totalement célibataire et c’était parti. La supposition et surtout le fait que tout le monde au Ministère savait que je visais seul suffisait en général. Mais pas là.
Le visage d’Esperanza passa dans ma rétine et, je soupirai un peu en répondant.

« Hélas non. Personne ne partage ma vie. »

La pizza arrivant, je m’en servis un morceau, laissant planer un certains silence gênant. Putain, j’étais en train de me ridiculiser et la situation m’échappait totalement alors qu’avant j’avais fait une merveilleuse pirouette poétique…
Prenant une part de pizza, et m’abjurant des couverts en mangeant avec les mains (je sais pas si ca se dit mais c’était hyper classe), je répondis d’une voix amusée.

« Et je suppose que la prochaine est « Pourquoi » ? »


Je relevais la tête et je souriais en coin. Elle m’avait un peu piégéé et c’était très finement joué. Elle avait dit de manière implicite que c’était étonnant de me savoir célibataire si tel avait été le cas, et donc qu’il devait y avoir une explication.

« La liberté, avant tout de ne dépendre de personne et d’avoir aucun compte à rendre à qui que ce soit et… Aussi parce que je n’ai encore pas retrouvé quelqu’un qui me fasse raté un battement de coeur. »


Mais qu’est ce qui m’arrivait ? Normalement, je venais là, on mangeait, j’essayais de faire boire la personne en face de moi. Ensuite on sortait, on buvait encore quelques verres et l’étau se refermait ! Danses, accolades, baisers et rapprochements. J’allais au Chaudron Baveur et l’affaire était dans le sac !
Mais là… cette petite question avait tout fait basculé. Parce qu’au fond, pourquoi je cherchais encore et toujours à les attirer et partager juste des moments éphémères ? Parce que j’avais encore mal. Parce que le souvenir d’Espéranza ne m’avait pas quitté depuis bientôt vingt ans. Personne n’avait réussie à combler ce vide qui s’était créé et j’avais emporté ma vie dans une routine infernale qui n’avait rien de bon.

« Et parce qu’on m’a brisé le coeur, et que j’ai encore jamais trouvé la force de faire confiance à quelqu’un et la chance d’avoir rencontré une personne qui pourrait me faire changer d’avis. »


J’avais pas dit ça de manière si triste que ça. Au final, j’avais été honnête, et plus que franc avec elle. J’avais aussi brisé la glace, et j’étais aller aussi loin en quelques minutes dans la confidence avec elle, qu’en plusieurs mois voir année avec Cléo. Elle avait mis des semaines à me tirer les vers du nez et là, j’avais simplement balancé ça… comme ça.

« Vous êtes quelqu’un de bien, c’est rare de nos jours. »

Je mangeais ma pizza en essayant de ne pas en mettre partout. Sous-entendue, vous êtes quelqu’un de bien donc je ne vous mérite pas. J’allais manger ma pizza, la remercier pour ce délicieux repas, et ne plus jamais la revoir.
Un, une fille aussi brillante et aussi charmante me faisait toujours peur, car j’avais la trouille de resombrer. Deux, elle ne méritait pas que je lui fasse du mal en se réveillant demain matin et en anéantissant tout espoir de poursuivre notre aventure…

« Et d’où te viens cette passion pour la mécamagie ? »


J’avais tourné le sujet et j’étais passé du vous au tu. Je pouvais peut être au pire m’en faire une amie ? Encore faudrait-il soutenir la douceur de ces yeux d’ambre quand elle me regarderait à chaque fois que l’on se reverrait pour construire notre amitié ?
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm


Le discours du sorcier plut à Mira qui sourit brièvement en baissant le regard. Il était bien plus profond qu’il ne le laissait paraitre de prime abord, et elle avait bien noté la manière dont il avait marqué un temps de silence avant d’ouvrir la bouche, comme s’il avait longuement pesé chacun de ses mots. Il pouvait donc effectivement se montrer des plus délicat s’il le souhaitait…

Cependant, sa question parut le surprendre, ce qui mit la jeune iranienne bien plus mal à l’aise. Clairement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui retourne son interrogation, ce qui prouvait bien que sa curiosité n’était que pure politesse. La réponse d’Ebenezer fut courte et son ton était si différent de son bagou précédent que Mira n’osa rebondir, préférant se plonger elle aussi sur son assiette. La pizza se révélait clairement à la hauteur de ce qu’on lui en avait dit et la jeune mécamage ne put s’empêcher de clore ses paupières pour profiter de sa première et savoureuse bouchée.

Alors qu’elle se démenait pour trouver un autre sujet de conversation et les sortir de ce silence gênant dans lequel elle les avait plongés, Ebenezer poursuivit en anticipant sa question muette. La bouche pleine, Mira eut beau secouer la tête avec épouvante pour lui signifier qu’il n’avait pas à expliquer quoi que ce soit, son compagnon d’un soir poursuivit tout-de-même. La jeune Aslan n’eut d’autres choix que de l’écouter alors que ses yeux se couvraient brusquement d’un voile de tristesse.

De nouveaux, sa réflexion résonna particulièrement en elle jusqu’à ce qu’il évoque son cœur brisé. Alors, elle reposa délicatement ses couverts pour poser ses mains sur la table en l’observant longuement.

- Je suis désolée, murmura-t-elle d’une voix peu audible, relativement touchée qu’il se livre autant à elle.

Mira comprenait un peu mieux l’homme qui se tenait ainsi devant elle, et pourtant, il semblait par bien des aspects assez difficiles à cerner. Une aura de mystère derrière une peine de cœur qui faisait de lui un sorcier dont le masque de jovialité paraissait être avant tout une carapace protectrice. Il finit d’ailleurs par la remettre au centre de l’attention avec un charmant compliment, qu’elle accepta de bonne grâce avec un sourire en saisissant de nouveau sa fourchette.

- Eh bien, j’ai la chance d’être née dans une formidable famille, avec des frères et sœurs très prévenants et attentionnés, mais j’ai eu besoin de trouver un moyen pour m’exprimer et exister en-dehors de ce cocon. Quand j’ai remarqué que j’avais un certain talent pour le bricolage, j’ai compris qu’en me perfectionnant, cela pourrait devenir ma propre manière de me rendre utile. Quand je travaille de mes mains, ça me libère la tête de tous mes soucis; et je crois que voir le résultat concret de mon travail me fait beaucoup de bien.

Mira ressentait en effet toujours un immense bonheur quand elle observait un engrenage se remettre à fonctionner suite à ses soins méticuleux. Il y avait tant de choses dans le monde et dans sa vie sur lesquels elle n’avait aucune prise. Aussi, même un petit rouage qui recommençait à tourner correctement lui procurait une certaine satisfaction. Son sourire s’agrandi de nouveau alors qu’elle reprit la parole.

- Je fais de la moto aussi, je suis d’ailleurs en train d’en monter une pièce par pièce. Quand je roule, j’éprouve exactement ce sentiment de liberté que vous décriviez un peu plus tôt. Que tu décrivais...

Peu habituée au tutoiement en de telles occasions, Mira fut prise d'un léger rougissement. Aussi, la sorcière songea qu'elle garderait pour elle ses expériences de battements de cœur ratés. Elle s'était déjà bien assez livrée... Attrapant son verre qui était encore presque quasiment plein, elle se força à retrouver un ton enjoué.

- Mais si vous écoutez les hommes de ma famille, ils vous diront que j’ai choisi cette passion uniquement pour les énerver…

_________________

Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Passant ma serviette sur les lèvres, j’écoutais ses propos sur la mécamagie avec attention. De temps en temps bien sûr j’accordais un coup d’oeil à Tony. Il m’observait d’un air étrange… Comme s’il se rendait compte que ce rencard n’était pas en train de tourner comme tous les autres. Comme s’il avait compris que Mira en avait plus dans la cervelle que toutes celles que j’avais amené ici jusqu’à présent.

« Je vois très bien ce que tu veux dire. Le joie que procure la création... »


Mes yeux pétillèrent. J’avais été banni de ma famille de créateur, de forgeron et d’orfèvre. On m’avait fermé la porte à tout cela, et même s’il m’en restait de très bonne bases, dont je me servais souvent dans mon métier pour évaluer un objet Gobelin, je n’avais pas touché à un marteau et une enclume depuis peut être vingt ans.
Buvant un verre de vin de la bouteille que j’avais commandé, je me mis à ricaner quand elle me parla des hommes de la famille. Bon ! Il était tant de faire de l’humour ! De remettre un peu l’église au milieu du village ! J’allais pas la séduire avec des leçons de vie ennuyeuses surtout que j’étais incapable d’appliquer mes propres conseils.

« La moto ? Waw… C’est très dangereux. Enfin j’en sais rien. Je sais que c’est à la mode les motos volantes… Et moi et la mode… Mais ça doit être bien plus dur à manier qu’un balai. Faudrait que j’essaie un jour tiens... »


Je regardais par dessus la tête de Mira, rêveur. C’est vrai ça, j’avais jamais pris le temps d’essayer ce genre de truc. En même temps ça avait l’air un peu dangereux et j’étais pas tellement fan du danger. Ces appareils en métal étranges qui arrivaient à voler comme nos balais… Ca faisait un bruit d’enfer, comme une multitude d’explosions… Et c’est ça qui était à la mode… jeunesse jeunesse jeunesse… pensais-je.

« C’est possible qu’ils aient raison non ? On aime généralement ennuyer ceux qui cherchent à nous brider. On se construit en opposition à eux et au final… Ils se rendent pas compte qu’ils ont créé eux même le monstre qu’ils redoutaient tant ! Ahaha ! »


Ahaha, mais qu’est ce que j’étais… pas drôle ! Mais qu’est ce qui m’arrivait. D’habitude j’étais un véritable bout en train. Mais est ce que c’était son regard, son teint ou encore son intelligence qui me perturbait tant que j’étais incapable d’établir le plan habituel de drague ? C’était un peu en train de se casser la gueule mon histoire.

« J’dis pas qu’ils voulaient faire un monstre et que t’es devenu un monstre au contraire t’es super belle et... »

Je posais ma fourchette avec calme alors que je virai au rouge écarlate.

« Ok ok je drague comme un enfant de huit ans. »

Et aller, j’avais glissé que j’étais là juste pour la draguer ! Salto arrière atterrissage à plan ventre souffle coupé ! Mais quel imbécile ! Je m’y prenais tellement mal et de manière si maladroite. Rouge comme mon verre de vin, je venais de m’en remplir une énorme rasade et je bus plusieurs gorgées comme un mort de soif dans le désert pour me donner du courage.

« Bon, c’est dit, c’est fait. Je te drague ! La glace est brisée, on va manger nos pizzas, rentrer chez nous, réfléchir à son comportement d’adolescent ; enfin pour ma part, et oublier ce fâcheux incident. Demain, tu te réveilleras et tu te diras... »

Avec une efficacité redoutable et un accent iranien d’une voix fluette semblable à Mira et plutôt bien réussi je continuais :

« Mais qu’est ce qui m’a pris de ma laisser entraîner par ce petit goujat à la frimousse si drôle et si étrange ! Je ferai bien de ne plus jamais le revoir ! Quelles mauvaises manières et quel manque d’éducation ! »


Je servais Mira, je me reservais. Je commençais à être guilleret et blagueur. Est ce que j’avais fait exprès de dire que je la draguais pour pouvoir paraître innocent ? Peut être. Est-ce que c’était conscient et volontaire ? En vrai, j’en savais trop rien.

« Qu’est ce que tu fais ce... »


« DESSERT ? »
proposa brusquement Tony en me foudroyant du regard.

Quoi ? J’allais lui demander ce qu’elle faisait ce soir pour l’emmener dans mon lit comme d’habit… OH ! Il ne fallait pas que je fasse comme ça ! C’est pour ça que Tony m’avait interrompu !

« ...ce lundi ? »

Putain, on était lundi. Et je lui demandais ce qu’elle faisait lundi. Pas lundi prochain en plus. Ce lundi là. Tony roula des yeux, son petit calepin dans les mains.
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm


Ebenezer semblait la comprendre parfaitement et Mira tenta un instant de l’imaginer en train de bricoler. La vision du sorcier avec des outils de mécamagie la fit doucement se réjouir alors que ses yeux brillèrent d’un certain éclat amusé. Mais l’agent avait à peine finit son deuxième verre de bière qu’il commandait à présent une bouteille de vin. Mira ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux devant sa descente, se demandant s’il comptait vraiment boire son contenu à lui tout seul. Il ne semblait pas avoir une consommation très raisonnée…

Après tout, chacun sa manière de s’amuser… Pour la jeune Aslan, c’était l’adrénaline que procurait une moto en pleine vitesse. Ebenezer quant à lui, eut un discours qui la fit s’esclaffer, son véhicule lui évoquant le danger et la mode comme un vieux gobelin aigri. Il était si drôle que Mira sentait son visage tendu à force de rire. Son propos suivant eu cependant le mérite de lui faire retrouver son sérieux alors qu’il la soupçonnait d’avoir consciemment voulu déplaire à sa famille dans ses choix de vie.

Délaissant son air enchanté, la jeune iranienne concentra son attention sur sa pizza qu’elle dégustait avec un réel appétit, se demandant à quel point le sorcier avait raison. Elle clamait à longueur de journée ne pas avoir choisi ses passions, arguant contre ce qu’elle jugeait comme une mauvaise foi évidente de la part de son frère et de son père. Mais Ebenezer sous-entendait exactement la même chose qu’eux. Selon lui, elle avait adopté le style de vie exact qui les provoquerait le plus au monde. Un instant, la mécamage se sentit agacée, avec le sentiment d’être infantilisée à l’idée qu’on ne la juge pas capable de prendre des décisions par elle-même.

Mais rapidement, le sorcier revint sur ses propos en la complimentant de manière si directe qu’elle ne put qu’en rougir ardemment. Mira avait vu son égo heurté sur son soi-disant manque de caractère, tandis qu’Ebenezer flattait son apparence physique. Malgré tout, elle ne pouvait nier que ses mots lui plaisaient plus qu’elle voulait bien l’avouer. Et pourtant, la manière qu’avait le sorcier d’avouer si abruptement qu’il était en train de flirter avec elle semblait à l’inverse indiquer le contraire.

Lâchant ses couverts de surprise, Mira l’observa lui envoyer des signaux assez contradictoires en se demandant s’il était sérieux ou s’il cherchait juste à se montrer drôle. La manière si grave dont il avait évoqué son cœur brisé quelques minutes auparavant rendait presque irréel son étrange aveu. Pourtant, devant sa mine faussement paniquée, elle ne put s’empêcher d’éclater nerveusement de rire. Était-il possible de rester trop longtemps sérieuse devant un tel spectacle ?

Le sorcier prétendait savoir le monologue qui se déroulerait à coup sûr dans sa tête le lendemain matin, et il finit par lui poser la plus étrange des qestions – à moitié coupé par Tony qui leur proposait la carte des desserts. Mira attrapa le menu avec un sourire avant de reporter son attention sur l’homme qui lui faisait face, scrutant son air sans s’en cacher.

- Ce que je fais ce lundi, répéta-t-elle lentement en cherchant à comprendre son intention. Ce lundi ? Eh bien pour être tout-à-fait honnête, je dîne avec un bien étrange personnage…

Elle ne pouvait pas ne pas lui sourire… C’était étrange… Comme s’il avait un espèce de charme inné qui le rendait irrésistible. Par certains moments, il semblait fébrile et maladroit, comme s’il ne maîtrisait pas ses propos. Mais à d’autres moments, il donnait l’impression de très bien savoir où il allait et de simplement jouer avec elle.

- Il est persuadé savoir ce que je pense, continua-t-elle en haussant les épaules avec douceur. Il comprendra vite que je n’aime pas que les hommes de mon entourage me dictent quoi faire ou quoi penser ! Soudain, son air s’égaya un peu plus alors qu’elle attrapa son verre de kir pour le finir enfin. A moins qu’il n’ait finement compris que j’aime faire l’exact opposé de ce qu’on m’ordonne en me demandant de ne plus jamais le revoir. Quel génie !

En posant son verre, elle se pencha en avant en pointant son doigt sur lui, haussant un sourcil en imitant ce si célèbre enquêteur britannique.

- Essayez-vous de créer ce fameux monstre que vous redoutez tant, Ebenezer ?

Que pouvait-il bien craindre d’ailleurs ? Voir son cœur se briser de nouveau ? Avec cette soudaine prise de conscience, Mira se sentit brusquement nettement moins drôle et elle se recula rapidement sur son siège, gênée à l'idée d’être allée si loin. Elle attrapa de nouveau le menu pour parcourir la liste des desserts sans la voir pour autant. Finalement, elle reposa la carte sur la table avec un rictus contrit.

- Quel dessert prendrez-vous ce lundi ? Quelque chose à me conseiller ?

_________________

Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mon visage souriant s’affaissa un peu quand elle me pointa du doigt et qu’elle me déclara ça. C’était si direct que j’en fus assez surpris. Mais, à remonter le fil de la conversation je compris que Mira était un peu dans la même genre que moi. Parler d’abord et réfléchir après. Finalement, mon sourire réapparut et… je répondis simplement d’un air un peu triste mais sincère.

« Il doit y avoir de cela... »


Je regardais la carte. Elle semblait avoir honte d’avoir été si… perspicace. Fermant la carte, je commençais à dire d’un air méthodique.

« J’hésite toujours entre la crème citronnée et le café gourmand. Les deux ont le mérite d’être brillant, l’un pour ce qu’il est et l’autre pour sa capacité à pouvoir manger plusieurs desserts… et... »

Je levais brusquement la main. Tony qui était encore à côté de nous me regarda d’un air faussement surpris mais qui voulait dire « T’es sérieux gros débile ? » il était tellement petit que je ne l’avais pas vu. En  même temps il devait bien faire ma taille mais assis.

« On va prendre les trois desserts du café gourmand, mais en version grande, avec deux cafés et surtout deux cuillères pour les partager. On va appeler ça… le Super Café Gourmand ! »

Tony prit des notes sur son calepin d’un air blasé et me répondit d’un air las, visiblement il devait penser que je m’enfonçais.

« Autre chose ? »


La bouteille de vin était à moitié vide. J’allais l’emporter bien sur. Je lui désignais du coin de l’oeil et il comprit immédiatement qu’il me ferait un DISCRET doggybag. Puis je fis non de la tête et je le regardais partir. Une fois assez loin, je me penchais vers Mira et ma main se posa sur la sienne.

« Merci. »

Je lui fis un léger clin d’oeil rieur, puis j’enlevais ma main et je me reculais sur ma chaise, attendant les desserts infernaux que j’avais commandé. Le contact de sa main sur la mienne avait étrangement réveillé quelques choses assez anciennes et bien enfouis, mais que je gardais dans un coin de mon esprit. Par pudeur et par politesse, j’avais bien sur enlevé ma main. Le consentement ! C’était important.

« Tu ne te rends pas compte avec une simple discussion et quelques mots bien placés à quel point tu peux changer la vie des gens. C’est peut être pour ça qu’ils te protègent et qu’ils ne veulent pas te voir partir. Tu es ce qu’ils ont de plus précieux, et ça se comprend. »


Dans un énième compliment je levais mon verre pour essayer de la faire rougir un maximum. Elle avait un petit air à croquer et pudique quand je lui faisais des compliments… Si ca se trouvait, elle était gênée et elle voulait s’en aller à tout prix ! C’était pour ça qu’elle mangeait vite. Est-ce qu’elle mangeait vite ? Soudain la panique m’envahit. Et si je draguais mal ? Ou si c’était très mal interprêté ? Je savais plus trop faire moi en fait.

« C’est quoi comme modèle de Moto ? Une Yatama 60 ? »


J’avais dit un modèle que j’avais déjà entendu. C’était bien Yatama ? Je m’étais pas planté ? Un doute s’installa. Je sentais que plus le temps passait, plus ma proportion à générer du chaos devenait grande. Basculant sur ma chaise d’avant en arrière dans un geste nerveux, j’attendis sa réponse. Et bien sûr, dans mon élan, je basculais en arrière….
Et vu ma taille et mon poids, j’entraînais la moitié de la nappe, la bouteille, les verres et les couverts avec moi dans un grand fracas. Par pur réflexe, je plongeais pour sauver la bouteille et ne fit tomber aucune goutte. Les yeux écarquillés, je regardais Mira.
Est-ce qu’elle avait  vu à quel point j’étais génial ?

Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm


Pour son plus grand malaise, Ebenezer ne chercha même pas à réfuter ses propos. Mira baissa pensivement le regard, un peu perdue par la tournure de leur soirée. Un instant, ils badinaient légèrement, laissant le flirt teinter certains de leurs propos. L’instant d’après était si bouleversant et sincère qu’il lui coupait tout envie de rire, encore moins de minauder.

La jeune Aslan ignorait ce qui avait bien pu blesser à ce point le sorcier pour apporter cette étincelle de douleur dans son regard, caché derrière son masque de jovialité. Elle ne pouvait s’empêcher de s’attrister profondément à cette idée et fut subitement tentée d’effleurer sa main posée sur la table. Cependant, il la releva si soudainement pour appeler Tony qu’elle sursauta en reculant la sienne.

Le sorcier semblait avoir repris le contrôle de leur conversation et prenait l’initiative de commander pour eux un apetissant dessert. Puis, tout aussi brusquement, il posa sa main sur celle de l’iranienne. Mira baissa avec surprise les cils sur cette main chaude et carrée qui lui transmettait sa fièvre, alors que son remerciement résonnait à ses oreilles. Elle secoua sa chevelure qui tomba alors sur ses épaules, cachant la rougeur de ses oreilles.

Sans qu’elle n’ait eu le temps de balbutier quoi que ce soit, il avait retiré sa main, reprenant la parole pour la couvrir de compliments sur un air détaché. Mira releva les yeux sur lui, sans plus pouvoir cacher son bouleversement. Elle plongeait son regard dans le sien, cherchant à percevoir s’il était sérieux ou s’il avait simplement repris son rôle de plaisantin. Mais alors qu’elle commençait à être touchée en plein cœur par sa franchise, il changea complètement l’ambiance en plaisantant au sujet de sa moto.

Mira, qui était en train de boire un verre d’eau, le recracha en s’esclaffant bruyamment. Mais Ebenezer n’en resta pas là et se déséquilibra sur sa chaise, tirant la nape et tout ce qui se trouvait dessus avec lui. Mira cria de surprise en plaquant ses mains sur sa bouche, avant d’être secouée par un rire irrépressible quand elle se fut assurée qu’il allait bien. Il semblait particulièrement fier d’avoir sauvé in extremis la bouteille de vin, ce qui fit redoubler l’hilarité de Mira.

Finalement, elle se leva pour se pencher vers lui, attrapant ses poignets pour l’aider à le relever, tout en continuant de rire avec bonne humeur.

- Oh Ebenezer… Vous allez bien ? Sauver la bouteille de vin… Quelle folie !

Une fois le sorcier remis sur pied, elle épousseta sa chemise avec bonne humeur, avant de relever la table, sa nappe et tous les couverts d’un coup de baguette magique.

- Ne vous en faites pas, je suis particulière douée pour réparer toute sorte de choses… C’est mon métier après tout !

Alors que la table reprenait sa forme initiale, elle jeta un regard en biais à l’agent, espérant que ses mots ne prennent pas une signification plus profonde dans son esprit. Elle n’avait certainement pas la présomption de laisser supposer qu’elle pouvait réparer ce cœur qui avait été si violemment brisé. Mais elle ne le laisserait pas s’en sortir sans un compliment retourné contre lui. Son éducation iranienne était bien trop ancrée dans ses gênes pour accepter en toute impunité une telle galanterie.

- Vous savez, je pense aussi que vous êtes quelqu’un de bien, lui lança-t-il en détournant le regard alors qu’elle se rasseyait. Vous n’êtes pas facile à cerner, mais j’apprécie tout ce que je découvre de vous ! Alors… Ne soyez pas si dur envers vous-même. Je pense même que vous méritez un certain nombre des compliments que vous m’offrez si librement…

Elle pointa du doigt le siège avec un certain empressement.

- Allez ! Rasseyez-vous ! Vous m’avez promis un repas entier et j’ai encore le droit au dessert ! J’adore les desserts ! Et pour ce qui est de la moto, je suis en train de retaper un indian classic, un vieux tas de ferraille vintage… Je pourrais vous la montrer si cela vous intéresse...

_________________

Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
« Tous ceux qui errent ne sont pas perdus... »

J’avais dit ça d’un air détendu mais c’était la vérité. Elle m’avait totalement percé à jour et la seule chose que j’étais en mesure de faire c’était me défendre avec un très vieux problème familial. Il m’aidait souvent à tenir, quand je ne savais pas où j’en étais dans ma vie. C’était à dire presque tout le temps, à croire qu’il avait été monté sur mesure pour moi, ce proverbe.
Assis, je regardais Tony me faire des bras d’honneur derrière le dos de Mira bien évidemment. Il n’était pas assez fou pour le faire dans le champs de vision de la jeune femme.

« C’est vous qui êtes quelqu’un de bien. »


Mon regard se fit perçant, je l’observais dans les yeux sans trop dévoiler ce que j’avais derrière la tête pour la suite. Au départ, je pensais juste envoyer une poulette supplémentaire dans mes draps pour un truc sans lendemain, comme d’habitude. Un truc qui faisait souvent souffrir tout le monde et moi le premier. Mais là, j’avais changé de fusil d’épaule. Parce que j’avais flairé le potentiel qu’elle pouvait avoir sur moi.

« Et c’est pour ça je pense qu’on ne se reverra pas après le dessert. »


Je lui adressais un sourire désolé. Je vis que Tony avait du entendre ce que j’avais dit car il fit une mine effarée, toujours derrière son dos et il me fit signe de me pendre. J’essayais de garder mon calme pour ne pas rire de la situation. Situation qui n’était pas drôle du tout quand on y pensait. Alors que je lui désignais la tarte au citron du bout du doigt sur la carte, mes yeux se relevèrent d’un regard un peu désolé.

« D’habitude, j’emmène les filles ici pour passer la nuit avec juste après. Je fais mon petit manège de séduction, après on va dans un bar, on se saoule un peu et l’étau se referme si Merlin le veut bien et bien évidemment si la demoiselle est dans le même délire. »


Derrière Mira, je vis Tony me faire des gestes. De tout stopper. Mais je n’en tins absolument pas compte, j’allais jouer la carte de l’honnêteté de A à Z. Ca me changerait des autres fois tiens.

« Mais avec toi, je sens que c’est différent. Que tu peux m’apporter plus et qu’on peut aller plus loin. Ouais je sais c’est complètement idiot de penser ça de quelqu’un alors qu’on le connaît pas du tout. J’dois être un peu flippant. Quoi qu’il en soit je pense que j’ai pas envie de ç... »

Une énorme détonation se fit entendre dans les cuisines, suivit d’une vibration gigantesque qui me fit sursauter.

« Ca va ? »
dis-je brusquement à Mira tout en sortant ma baguette.

Tony, le visage noir couvert de suie sortit des cuisines en agitant les bras dans une fumée noirâtre qui commença à envahir le restaurant.

« Mesdames et Messieurs, je suis totalement désolé pour la gêne...tcheu… atcha… occassionné… Suite à un… incident technique pouah, je dois vous demander de sortir... Si dans 10 minutes l’incident n’est pas réglé, vous pouvez partir… sans payer... »

Je fis une grimace et je regardais Tony d’un air étrange. Qu’est ce qu’il avait fait ? Il venait de faire exploser la moitié de la cuisine juste pour moi ? Mais pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Les mains dans les poches, avec ma ganache et ma dégaine habituelle, je regardais donc Mira en diagonale…

« On aura jamais de dessert donc... »


Et je me mis à rire, tout en rougissant. Ca voulait peut être dire qu’on allait se revoir ? Si j’en avais pas trop fait, trop dit et si bien sur comme à mon habitude j’avais pas tout gâché ?
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm


Ebenezer s’était rassis, mais sa chute semblait l’avoir bien assagi. Il se mit à murmurer de bien étranges et poétiques paroles. Soudain, il lui fit presque penser à @Dâriush Aslan, et à cette époque bénie de leur enfance durant laquelle il acceptait sa petite sœur à ses côtés afin qu’elle puisse l’écouter déclamer des vers en jouant du santour. Mira ne s’était pas attendue à cette subtile délicatesse de la part de ce presqu’inconnu qui se livrait en face d’elle.

Mais alors qu’il lui rendait une nouvelle fois son compliment, son comportement changea du tout au tout en lui annonçant qu’il ne souhaitait pas la revoir. Mira en lâcha ses couverts en relevant avec surprise le visage vers lui. C’était… inattendu. Il en avait bien le droit, évidemment. Mais pour l’iranienne, sa manière de l’annoncer ainsi était bien rude et impolie. Elle mit sur le compte de son égo blessé ce tiraillement ressenti en plein cœur alors qu’un picotement vint de nouveau colorer ses joues pour une toute autre raison.

Le visage d’Ebenezer était impassible, et elle crut même un instant le voir se retenir de rire. Se moquait-il donc d’elle ? La jeune Aslan le foudroya de son regard assombri, se gardant bien cependant de bouger le moindre muscle par fierté. Il en allait de son honneur de ne lui montrer à quel point elle était blessée et en colère. Si le petit laïus du sorcier sur ses habitudes légères visait à le décrire comme le pire des goujats, c’était rudement bien réussi. Cependant, la fin de son discours parvint une nouvelle fois à la déstabiliser quand il lui avoua pourquoi il ne souhaitait pas aller plus loin avec elle.

Mira en fut si abasourdie qu’elle ne sut comment réagir avant qu’une violente explosion ne retentisse derrière eux. Après un sursaut, la jeune mécamage se leva d’un bond en se tournant pour voir Tony expliquer la catastrophe qui venait de se dérouler. Ebenezer se mit à rire dans son coin en évoquant le dessert parti lui aussi en fumée. Mira, n’ayant toujours pas digéré cette sensation de balais mal réglé qu’il lui faisait subir depuis le début de ce repas, soupira en l’observant avec insistance.

- Ecoutez Ebenezer, si vous voulez, je vais vous simplifier ce choix. C’est moi qui ne souhaite pas vous revoir. De ce que je comprends, vous ne souhaitez pas vous engager. Vous en avez absolument le droit et je ne vois pas pourquoi je chercherais à vous faire changer d’avis, quand je n’ai moi-même pas de projets de ce genre. Vous semblez avoir une vision très précise de ce que je pourrais ou pas vous apporter, alors que je ne pense pas me connaître moi-même autant. Vous êtes peut-être capable de lire l’avenir… ce n’est pas mon cas.

Elle s’approcha de lui pour l’embrasser sur la joue avant de lui adresser un sourire mi-figue mi-raisin.

- Alors je vous dis adieu. A présent, si vous voulez bien m’excuser, je vais aller faire ce que je sais faire de mieux : réparer des choses.

La mécamage attrapa fermement sa baguette et se dirigea vers Tony d’un pas décidé. Sans écouter ses récriminations, elle l’écarta pour entrer dans la pièce enfumée, identifiant rapidement l’endroit d’où s’échappaient déjà quelques flammes qui s'élevaient jusqu'au plafond. Sourcils froncés, la sorcière fit apparaitre sur son nez d’épaisses lunettes pour protéger ses yeux avant de produire une épaisse mousse à l’aide de sa baguette visant à éteindre le départ de feu. Il était temps d’ailleurs, car ce dernier avait commencé à s’étendre sur toute une partie des installations présentes.

- Qu’est-ce qui s’est passé ici, marmonna la jeune fille en s’agenouillant devant un tuyau qui semblait tout bonnement avoir été arraché de son embout.

Cependant, au milieu de toute cette fumée, la sorcière ne s’aperçut pas qu’un étrange liquide sombre et hautement inflammable s’était déversé sur le sol et s’apprêtait à entrer en contact avec quelques flammèches encore allumées, risquant de provoquer une explosion plus puissante encore que la première.

_________________

Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J’étais resté figé. Sans rien dire, j’avais écouté ses propos et je l’avais laissé m’embrasser sur la joue et partir. Elle était sortie par le haut. C’était mon exact opposé… Elle savait ce qu’elle voulait et elle semblait se sortir de toutes les plus mauvaises situations avec une classe exceptionnelles. Alors que moi, dans mon cas, je rendais tout simplement une situation claire et simple en véritable cafarnaum chaotique. Pourquoi je lui avais dit ça…
Je la regardais partir vers les cuisines… Qu’est ce qui n’allait pas chez moi ? J’avais déjà tout fait foirer avec Nott et voilà que j’allais recommencé alors que rien n’avait démarré ? Pourquoi je cherchais sincèrement à me faire du mal comme ça ? J’aimais ça ou quoi ?
Non.
Je ne devais pas la laisser partir. Il fallait que je la revois. Que je lui dise que j’avais envie de tenter un deuxième rendez-vous. Que, si elle acceptait de me reprendre pour un dîner, je montrerai quelqu’un de bien meilleur.
J’allais changé.
Je m’élançais d’un pas déterminé vers les cuisines où elle était aller pour réparer les choses, comme elle aimait si bien le dire. Le coeur gros, prêt à exploser sur elle, j’allais même peut être faire plus que l’inviter à dîner ! J’allais l’embrasser ! J’en avais envie !

« Mira écoute je... »


Observant le bazar dans lequel la cuisine était, je vis Tony hyperventilé dans un coin de la cuisine, le visage noirci par la fumée.

« J’ai… j’ai fait tout s’que j’pouvais pour toi imbécile… et… sérieusement Ebe… Il faut que tu arrives à passer à autre... »

« Ne bouge pas ! »
lui ordonnais-je.

Je lui désignais le liquide qui était en train de couler. Mes mains en avant, désignant le cuisinier de Tony, Tony et Mira je restais dans cette posture comme si j’étais en train d’essayer de dompter des dinosaures.

« Il faut sortir de là, on s’engueulera après toi et moi. »
dis-je à Tony. « Et on se réconciliera ensuite. » dis-je à Mira avec un sourire.

« On devr… PROTEGO TOTALUM ! »


Je l’avais vu prendre feu du coin de l’oeil. Sans hésiter, j’avais lever ma baguette et un bouclier était apparu pour nous protéger du souffle de l’explosion. Cela ne nous protégea pas totalement. J’étais un Grimm et doué en Sort mais je n’étais pas non plus un spécialiste. Un vent chaud et brûlant nous frappa le visage et nous renversa tous. Une fois l’explosion finit… Je regardais autour de moi. Tout était en feu.

« Ton...y ! Mira ! Keuf keuf... » toussais-je.

Et, ni une ni deux, j’attrapais Tony sous un bras et Mira de l’autre. Jamais je n’utilisais mon physique pour ce genre de chose. J’étais musclé parce que je faisais du sport secrètement mais je me gardais bien au travail de le dire à tout le monde. Je préférais généralement faire croire que j’étais gras et flasque pour éviter qu’on me demande des trucs chiant comme porter des trucs lourds.
Là, cependant, je n’hésitais pas. Et en plusieurs enjambés, je nous amené à l’extérieur. Posant d’ailleurs Tony un peu plus brutalement que Mira. Ce dernier roula par terre, alors que pour ma part, je tenais encore Mira par les épaules pour la regarder dans les yeux.

« Est-ce que tu vas bien ? »
dis-je d’un ton inquiet.

« Ouais niquel… »
répondis alors Tony à mes pieds qui était en train de se relever. « OH ! FISBO !! ON A OUBLIE FISBO !!! »

C’était le nom de son employé et Elfe de Maison. Je soupirai. J’avais aucune envie d’y aller… Mais après tout ce que Tony avait fait pour moi ! Je m’en sentais responsable. Bravant à nouveau les flammes, je pénétrais à nouveau dans le batiment. J'arrivais à repérer Fisbo... Mai sl'air commença à me manquer et je vis trouble... Arrivé prêt de l'elfe, je déposais ma baguette et déclairait :

«W... Waddiwashi... »


L'elfe partit à la vitesse d'une balle de fusil hors des flammes. Moi, en revanche... Je commençais à m'effondrer et à voir trouble. J'allais donc mourir aussi stupidement?
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan
   
INFOS
Messages : 90
Faceclaim : Sonam Kapoor
Âge : 29
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm


Une voix derrière elle la surprit et Mira se figea. C’était celle d’Ebenezer, mais elle n’avait rien à voir avec la voix amusée et hésitante qu’il avait employé jusqu’à présent. Elle était au contraire sèche et ferme, avec un brin d’autorité qui la surprit alors qu’elle se retournait lentement vers lui. Il se tenait dans une étrange posture, et la jeune mécamage comprit aussitôt que quelque chose n’allait pas. Mais avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, tout s’enchaîna très vite.

Il avait levé sa baguette à l’instant même où une explosion retentit, son souffle brulant les projetant tous à terre. Mira crut sa dernière heure arrivée, mais grâce aux réflexes d’Ebenezer, ils avaient évité d’être désintégrés sur place. Ils n’étaient pour autant pas tirés d'affaire et avant même que Mira ne reprenne complètement ses esprits, Ebenezer l’avait attrapée, ainsi que Tony, et les avaient tous deux tirés du brasier.

Respirant avec soulagement une goulée d’air frais, Mira eut du mal à se relever, mais aidée par son sauveur, elle le dévisagea d’un regard reconnaissant. Comment avait-il fait pour les extirper ainsi comme s’ils n’avaient été rien d’autre que des sacs de plume ? Cependant, Tony ne tarda pas à remarquer l’absence de son employé, et à son tour, Mira scruta les environs à la recherche de l’elfe. Ces créatures étaient particulièrement douées pour le transplanage d’urgence. N’avait-il pu fuir par ses propres moyens ? La jeune mécamage était terrifiée à l’idée que l’un d’eux retourne dans cet enfer, mais Ebenezer n’hésita pas une seule seconde avant de s’élancer.

- Non, s’écria la jeune sorcière en tentant de le retenir avant qu’il ne disparaisse dans la fumée épaisse qui les environnait.

Effrayée, Mira s’approcha alors de Tony pour l’aider à finir de se remettre sur pieds avant de le serrer tout contre elle sans pouvoir empêcher ses larmes de couler sur ses joues. Elles tenaient à la fois de la réaction à l’émanation poussiéreuse qui lui piquait les yeux, mais aussi à l’angoisse qui lui tordait les tripes.

- Oh Tony ! Ils ne vont pas s’en sortir !

Soudain, l’elfe fut projeté hors du brouillard comme un boulet de canon. Repositionnant sur son nez ses lunettes de mécamage, Mira scruta l’obscurité environnante mais ne vit aucune trace du sorcier. Son cœur s’emballa, et sans réfléchir, n’écoutant que son courage, elle exerça sur elle-même un sort de Têtenbulle pour s’élancer à son tour dans la fournaise. D’un sortilège informulé, elle laissa sa magie le guider jusqu’à lui. Les vapeurs toxiques parvenaient à s’infiltrer dans sa protection, mails finit par apercevoir sa silhouette, allongée sur le sol.

Se précipitant vers Ebenezer, elle le tira difficilement par le bras pour tenter d’avoir une prise sur son corps. Qu’il était lourd… Parviendrait-elle à les faire transplaner tous les deux ? Mira ferma les yeux, priant comme elle ne l’avait jamais fait jusqu’alors pour trouver la force de le sortir de là. Elle devait les amener loin, en sécurité. Un seul nom s’afficha à elle. Celui de son frère. @Dâriush Aslan.

Puisant dans une énergie qu'elle ne connaissait pas chez elle, Mira les fit transplaner jusqu’à la porte d'entrée de Sainte Mangouste, où elle s’affala, exténuée, à côté du sorcier. Son sortilège de Têtenbulle avait été dévoré par la fumée, et elle toussait avec difficulté, recrachant la vapeur noire qui s’était infiltrée dans ses poumons.

- Dâriush !!!

Elle s’était écriée d’une voix rocailleuse qui n’avait plus aucune portée. D’une main tremblante, elle leva la main pour lancer de sa baguette un patronus d’appel à l’aide en direction du guérisseur. Puis elle tourna toute son attention vers le sorcier qui était toujours inanimé au sol, la bouche entrouverte et les yeux fermés au monde qui l’entourait.

- Ebenezer, ne mourrez pas, je vous en prie, s’exclama-t-elle en pleurant à chaude larme en tentant de s’assurer qu’il soit toujours en vie.

_________________

Bloody Goblin... *Mira* - Page 2 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO