Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ebenezer Grimm - Au service du Ministère

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Ebenezer Grimm

Masquer la vérité, la déformer, c'est parfois la meilleure façon de protéger quelqu'un.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Célibataire.
Profession : Langue-De-Plomb pour le Ministère de la Magie, il est officiellement affecté au Bureau de Liaison des Gobelins en tant qu'agent de ce bureau. En réalité, c'est une Langue-de-Plomb chargé de récolter des informations sur les membres du Ministère en interne.

Hérédité du sang / Famille : Ebenezer est issus de la très noble et très ancienne famille Grimm. Il s'agit d'une famille de Sang Pur très ancienne, qui a toujours cultivé l'art de forger des artefacts magiques. Réputée pour son talent d’orfèvrerie et d'enchantement des métaux, elle a longtemps rivalisé avec les Gobelins.
Très proche de ces derniers à l'origine, elle vous désormais une véritable haine réciproque pour eux.
Ebenezer a été déshérité par son père, et a perdu l'intégralité de sa fortune aux jeux d'argents. Car il n'a pas voulu finir ses études pour reprendre la Forge avec son frère aîné Abraham, préférant vivre librement.
Ruiné, il a été obligé de prendre un travail comme n'importe quel Né-Moldu, à savoir au Ministère de la Magie...

Caractère : Drôle -Charmeur - Charismatique - Loyal - Fort - Immature - Souriant - Aimant - Amical - Sensible - Flemmard - Procrastinateur - Noble - Généreux.
De part le métier d'Ebenezer, il cache tout cela sous un masque et une espèce de faux-caractère de blagueur qu'il s'est lui même accolé. Qui se méfie d'un petit rigolo?

Particularité magique : Même s'il l'ignore pour le moment, Ebenezer a du sang de Gobelin. Dans les faits, pas grand chose de plus que les autres car cela remonte à longtemps. De ce qu'on peut en savoir, il dispose d'une manière différente d'appréhender la magie et le monde.

Recherche de liens  

Je n'arrive pas à "entretenir" une fiche de lien. Du coup, cette fiche est réservée à ceux qui veulent papoter liens avec leurs personnages via le forum pour que l'on puisse construire des liens ensemble. C'est également un résumé pour éviter de lire l'ensemble de sa fiche et avoir un point d'entrée pour parler lien.
Je ne fais des liens que pour qu'ils soient joués, donc si vous venez me voir, sachez qu'un rp verra le jour dans les jours/semaines suivantes! (Je ne prends pas les liens sans qu'il y ait des rps derrière).

Vous pouvez poster à la suite ou venir sur discord (Pseudo : Rémi) J'accepte aussi les MP sous @Luke Korrigan
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Gobelin_lara
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue47/50Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue60/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue80/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue95/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue90/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue0/0Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mwahahaha.
Tu veux partir sur quoi avec Lara ? Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 351550303 Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 3376735252

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yop !

Je passe avec Sam pour voir si un lien d'amitié t'intéresserait. Il y a deux ans de différence entre eux mais je pense que le caractère de Ebenezer irait comme un gant avec celui de Samuel. Ils travaillent tous les deux au Ministère de la Magie dans une branche orientée commerce, négoce, diplomatie. Je vois très bien Sam et Ebe... enfin ton perso, avoir des affaires ensemble concernant les gobelins. J'ai quelques idées de RP potentiel qui me trotte déjà dans la tête. Et pour finir, ils connaissent tous les deux @Jade Weimer ce qui pourrait aussi nous permettre de l'inclure dans un futur RP. Je pose ça là, au cas ou.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue47/50Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue60/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue80/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue95/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue90/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue0/0Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis ! Oui ça peut clairement se faire et je suis aussi opé pour le jouer si tu veux. Vu que Samuel est un sang pur ils peuvent même être amis d'enfance et c'est typiquement le type de lien que je recherche en ce moment Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 3376735252

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cool ! Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 3001028713

Et effectivement, comme ils ont tous les deux vécus à Londres, ils pourraient carrément être amis depuis l'enfance ! Je t'envois un message sur discord pour qu'on en discute d'avantages.

On verra ce qu'on peut lancer comme RP ensemble.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Petit coup de pinceau et mise à jour !

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime bien l'idée de l'enquête en interne :eye:

Mais du coup, je sais pas sur quoi ça pourrait découler pour Mohan vu qu'il est assez irréprochable :hmm:

Pour Saúl, y a moyen de faire un truc en liant même @Ima Soninké vu que Saul avait certaines pratiques qui ont laissé planer quelques doutes sur ses manières de faire au point que le président du Magenmagot enquête avec lui pour au final le laisser tranquille subitement :eye:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue24/50Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue65/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue35/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue70/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Left_bar_bleue50/100Ebenezer Grimm - Au service du Ministère Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il va bouger, je vais le passer en Langue de Plomb simple parce que sa couverture a sauté vu que Nott l'a cramé 👀 du coup tt le monde va savoir qu'il est désorais langue de plomb et il fera des missions de langue-de-plomb classique !

On peut se faire une enquête à l'étranger 👀 ou ils disent à Mohan d'accompagner Ebenezer 👀 genre une infiltration à un gala ou je sais pas ! Si ca te branche ! Tu veux que je réfléchisse à un truc du genre ?

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Quelle fouine cette @Nott Tyrfing :brax:
(faut que j'aille dans sa fiche d'ailleurs)

ET OUI Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 413236525
Toujours preneur pour du rp intrigue Ebenezer Grimm - Au service du Ministère 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO