-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

I wanna fly high to the sky [Neith]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Fire jeta un œil autour de lui, pas sur de voir la tête blonde de son frère à cette heure ci, mais ça aurait con de passer à Pré au lard et de rater son frangin. Il n'y avait plus vraiment d'étudiant vu l'heure, sans doute rentrer pour réviser ou pour le banquet de fin de journée. Son regard se posa sur la devanture des trois balais, hésitant quelques instants à aller prendre une pinte … Après tout, ils n'étaient pas à la minute près … Un regard à sa montre moldu le fit soupirer, non, clairement, ils n'étaient pas à la minute près vu qu'il était déjà en retard. Le batteur changea le bouquet de bras, pour bien vérifier l'heure, non, pas de doute … pas de pinte pour lui …  L'ancien rouge rentra dans la boutique, charmer par l'ambiance et les odeurs … le crétin qui lui avait conseillé de prendre des fleurs pouvait aller se recoucher …

Le gryffondor contourna une cliente, avec un sourire, la doublant à moitié. Posant l'énorme bouquet sur le comptoir. «  Il paraît qu'il faut faire bonne impression … Mais l’imbécile qui m'a dit de t'amener des fleurs … C'est pas mon genre en général, et j'aurais du éviter » C'était ridicule vu que le parfum de celles ci se fondaient complètement ici, bien pales figures. « Par contre, venir te chercher, ça, je l'aurais fait de moi même, c'est quand même plus agréable d'arriver avec une bonne compagnie » rajouta Fire avec un large sourire. Il savait l'image que la compagnie voulait leur donnait, et franchement, il s'en fichait autant qu'il s'en amusait. Neith était magnifique et ça lui suffisait. Tout était bon pour avoir sa photo dans la presse, même la mauvaise pub …

« Moi qui pensait être en retard ... » Il regarda vers l'entrée ou un autre client entrait encore. L'endroit marchait vraiment. « Je vais être jaloux de te voir si demandé » reprit il, tournant la tête vers la jeune femme avec un sourire espiègle. Ce n'était qu'un jeu, mais il en s'était jamais gêné pour flirter, même sans sérieux. Il avait bien conscience que ça emmerdait un peu la jeune femme, mais pour l'instant, il s'en amusait plus qu'autre chose. Après tout, ça ne durerait pas , il en avait conscience, alors autant en profiter pour le moment. Surtout que lui, ça lui permettait d’être tranquille aussi quand il n'avait vraiment pas la tête à se faire accoster par de futures conquêtes. Même si, autant être honnête , refuser quelqu'un, ça n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais autant se garder l'option.