Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Départ

+4
Artémisia MacKintosh
Saúl Ochoa-Reyes
Céleste Delacroix
Dâriush Aslan
8 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Bianca Almadovar, Neith Hayder, Eloïse Caron, Liadan O'Connor, Angel de Fonollosa, Adriel Dunn
Raisons du départ : Ca ne s'arrange pas au travail et en réalité les prévisions sont extrêmement pessimistes, ça risque d'empirer et de ne pas s'améliorer avant au moins un an. Je suis assez à bout, même si j'arrive à prendre soin de moi (on m'a posé la question donc je rassure  Départ - Page 3 3727417960 ) Mais malheureusement c'est incompatible avec le rythme du forum, que ce soit pour mes partenaires, même si tout le monde est adorable et comprend qu'on ne puisse pas être à fond, le décalage me fait peur et m'angoisse énormément. Je sais que je ne pourrai pas psychologiquement assumer - sans compter que réellement, écrire la moindre ligne en ce moment est une épreuve.
Personnes à prévenir : @Draken Sterling @Apolline Dunn @Céleste Delacroix @XRIS ANDĒRSON @Ima Soninké @Levana Rosenthal @Thomas Buchanan @Arizona Buchanan @Nathaniel Seymour @Siobhán Gavalagh-Korrigan @Braxton Clearwater @Luke Korrigan @Maeve Cynfeirdd @Fire Saetan @Dâriush Aslan @Jade Weimer @Mayline Smith @Eleanora Clearwater @Zahra Jekyll (en espérant n'avoir oublié personne  Départ - Page 3 2595945134 )
Petit mot pour la fin : Tout ceci m'attriste mais je sais que c'est la bonne décision :lick: Je voulais en tous cas vous remercier pour l'accueil, pour les liens, pour l'enthousiasme et pour les super RPs que j'ai pu faire ici. J'ai également eu plein de petits messages en privé qui m'ont fait énormément plaisir pendant mon absence, vous vous reconnaîtrez, vous êtes des coeurs et ça a été extrêmement précieux pour moi Départ - Page 3 3727417960 Je garderai un très bon souvenir de ce forum et n'exclus pas de revenir un jour, si je le peux Départ - Page 3 3727417960

Pour ce qui est de mes persos - n'hésitez pas à me dropper un message sur Discord si besoin de plus de précisions, je ne vous laisse pas comme ça :
@Bianca Almadovar part en mission sous couverture. Très difficilement joignable, elle a bien sûr dit au revoir à ses proches avant de partir.
@Neith Hayder s'est mariée en février avec @Muzan Senju. Ils sont actuellement en lune de miel et s'établiront dans un autre pays (se préparant à dominer le monde ensemble What a Face )
@Angel de Fonollosa a du partir en catastrophe pour l'Espagne suite à une maladie grave dans la famille. Pour l'instant temporaire, l'affectation sera définitive et son mari et  ses enfants l'y rejoignent rapidement.
@Liadan O'Connor est rendue à @Braxton Clearwater, je lui laisse décider quoi en faire Départ - Page 3 3727417960
@Eloïse Caron revient également à son créateur @Thomas Buchanan.
@Adriel Dunn disparaît en l'état, le PL sera remis en jeu. @Apolline Dunn prépare des pré-liens en bonne et due forme. Le personnage sera différent bien évidemment, mais si vous voulez gardez vos lien avec Adriel, n'hésitez pas à vous rapprocher d'elle.

Prenez soin de vous surtout Départ - Page 3 2595945134
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue24/50Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue50/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue80/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue40/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue35/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Prends soin de toi, et si jamais l'envie de revenir te prend, n'hésite surtout pas Départ - Page 3 3727417960
Quoiqu'il arrive, si t'as besoin de papoter, pareil, mon discord est rarement fermé !!

Bon courage pour la suite en tout cas qui s'annonce pas folle, même si c'est un challenge (on va le prendre comme ça :/) Tant que t'arrives à te détacher un peu de temps pour souffler de l'enfer du travail, c'est le principal 🔥

A+ :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis contente d’avoir croisé ta route et je souhaite courage pour ton travail. Peut être que tu reviendra par ici si l’envie te prend. Des bisous Départ - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Départ - Page 3 3727417960

Tu sais déjà tout, mais je te le redis, énorme envoie de courage par camion pour l'année à venir !

Et j'espère sincèrement pouvoir te recroiser en rp un jour parce que l'alchimie était muy bien, muy caliente :hehe: (bon c'était peut-être parce que Bianca et Zahra, mais peu importe xD) D'ailleurs, elle continuera à vivre dans mes rp's !

Prends le temps de retrouver plaisir à l'écriture de ton côté et d'entretenir jalousement la flamme. Parce que c'est terrible de s'angoisser à l'idée d'écrire.

Bref, je viendrai prendre de tes nouvelles quoi qu'il arrive Départ - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Idem tu sais déjà tout et que tu vas beaucoup, BEAUCOUP nous manquer toi et tes bébés :huuu: Départ - Page 3 3727417960
Je suis contente d'avoir pu te rencontrer, en espérant te revoir un jour parmi nous mais surtout prends soin de toi, et bon courage pour ton IRL !

ON T'AIME FORT :lovv: :lovv:
PS : Bien sûr on a Discord pour rester en contact hein Départ - Page 3 3152075110
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Bon courage pour l'IRL, ça n'est jamais une décision évidente mais parfois, ça permet d'être plus soulagé vis à vis du reste.
Prend soin de toi, ça reste le plus important !

On prendra en compte la suppression de tes personnages d'ici quelques jours après le recensement.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue24/50Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue65/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue60/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue55/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bon courage à toi, pour la suite Départ - Page 3 3727417960 .

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce que l'on s'est déjà dit... On reste en contact sur discord :lovv:

Tu vas me manquer rpgiquement, je vais balader Humbre en mémoire de Bianca que j'espère revoir un jour  Départ - Page 3 3907405065

Je vais réfléchir à Liadan ^^ (@Sean Clearwater)

J'espère sincèrement que tu vas te sentir délestée, bon courage à toi pour tout et prend soin de toi Départ - Page 3 2595945134
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue24/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue70/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue70/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue45/100Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou Départ - Page 3 2464281855

Comme je le dis souvent, il faut penser à soi en tout premier et tu n'as pas à t'excuser de le faire. Départ - Page 3 3727417960 J'espère que ça t'aidera un petit peu à souffler et je t'envoie plein de courage pour les épreuves à venir fire

Tout comme dit au-dessus, si tu as besoin de venir papoter un peu, je serai très probablement dispo sur discord, n'hésite surtout pas. Au-delà de la joueuse, j'aimais bien échanger avec toi Départ - Page 3 3727417960
Si à l'avenir ta situation y est favorable et que tu en as tout simplement envie, les portes du forum te seront ouvertes en grand Départ - Page 3 3727417960

Je te fais plein de bisous Départ - Page 3 98429456 Départ - Page 3 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai tout dis en pv, mais je viens quand même faire mes adieux à ces personnages :nooo: Départ - Page 3 3727417960
C'était un réel plaisir de croiser ta route et de connecter avec le drama Départ - Page 3 2952198716
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO