Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recherche de lien pour un PL/Scenario

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour :lick:

Je viens vers vous pour vous proposez de vous intégrer comme liens existants pour mon derniers PL (ça se dit ?)

Hendrick Van Wessem est un sorcier sang-pur franco-hollandais qui a d'abord passé sa première et deuxième année à Beauxbâtons avant de rejoindre Poudlard. Il est né entre la fin d'année 1984 et le début d'année 1985, donc niveau scolaire on va dire que si à sa première année il avait 17 ans, c'était en 2002 ('pour donner un visuel).

Je suis nulle pour faire des résumés :brax: :nooo:

Le lien du PL on sait jamais : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1629-1m-premier-amour-pere-d-un-enfant-qu-il-ne-connait-pas-complique

Merci de m'avoir lu des coeurs sur vous Recherche de lien pour un PL/Scenario 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Je viens avec Jade du coup, malgré les deux année de différence,ils ont eu le même parcours : deux années à Beaubâton puis le reste à Poudlard. Durant les deux années de Jade, ils auraient pu être correspondant pendant que Dave Franco ahah était à Poudlard. C'est un lien relativement simple mais ça serait une base pour des idées de liens en plus par la suite puisqu'ils se retrouvent à Poudlard plus tard?

Tu en penses quoi?

Parcequ'avec Glenn, on va se mettre d'accord avec Scott et être en lien négatif direct quoi qu'il arrive Recherche de lien pour un PL/Scenario 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Jade Weimer a écrit:Hello !
Je viens avec Jade du coup, malgré les deux année de différence,ils ont eu le même parcours : deux années à Beaubâton puis le reste à Poudlard. Durant les deux années de Jade, ils auraient pu être correspondant pendant que Dave Franco ahah était à Poudlard. C'est un lien relativement simple mais ça serait une base pour des idées de liens en plus par la suite puisqu'ils se retrouvent à Poudlard plus tard?

Tu en penses quoi?

Parcequ'avec Glenn, on va se mettre d'accord avec Scott et être en lien négatif direct quoi qu'il arrive Recherche de lien pour un PL/Scenario 1764011504

Pour Glenn et Scott je m'en doute MDR, mais à la limite je les rajoute ou pas ?

Pour ce qui est de Jade, je trouve cela pas mal en effet cette histoire de correspondant. Du coup, il aurait commencé à correspondre avec Jade durant sa troisième année (première à Poudlard, ce qui donnerait la première à Jade à beauxbâtons ? si j'ai bien compris.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah oui tu peux rajouter Glenn en mode "grand frère pas très content s'il apprend qui a mis Aena enceinte avant de s'enfuir comme un lâche." :D

Je suis contente que l'idée te plaise pour Jade, c'est exactement ça coté chronologie ! Puis ça laissera aussi plus d'amplitude pour le joueur, on pourra convenir ensemble du lien, tout simplement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait, je t'ajoute alors.

Si une ou deux autres personnes veulent se proposer. C'est open.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me demandais d'ailleurs du coup (ou j'ai petet pas trop suivi), tu vas faire le PL de l'enfant qui a grandit du coup? Vu qu'il aurait quoi, 20/21 ans aujourd'hui?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
l'enfant en question il est dans la famille Flemming en tant que 4eme génération, vu que je laisse libre entre fille et garçon, je veux pas m'avancer sur un PL.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh ça marche, merci pour la précision Recherche de lien pour un PL/Scenario 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de nouvelle proposition, je vais faire archiver merci Recherche de lien pour un PL/Scenario 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO