Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

eurion | make up your mind

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd Pas de soucis pour Blo, ça presse pas! On se ferra un rp quand ça adonnera!
Je vais retourner voir le sujet de nouveau perso, je pense qu'avec mon absence j'en perd des bouts niveau forum :hmm:
En attendant:

Pour Aena: Eurion est pas du genre à faire ses propres potions, donc effectivement il fait affaire à d'autres, probablement les Flemmings entre autre! Je suis en discussion pour un lien Scott/Eurion qui affectera peut-être la vision d'Aena par rapport à Eurion, donc je vais laisser leur lien sur la glace pour l'instant, le temps que ça se concrétise!

Pour Andra: Je pense qu'on peut effectivement voir ce que ça donne en rp! Sans nécessairement qu'il soit en chasse, on peut facilement les faire se croiser. Eurion cherche à forger une alliance avec les troupeaux de centaures, il aurait pu être en train d'en traquer un quand il tombe sur le campement d'Andra! eurion | make up your mind - Page 2 3312383062 Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ca marche pour Blo on attends.

Pour Aena, et bien attendons de voir ce que donne ton lien avec Scott dans ce cas et reviens me voir par la suite =) on en reparlera.

Pour Andra, lets go, en plus je dois juste cloturer le rp pour Zoran, mais en soit j'ai une place de libre. Il se croisent sur le campement d'Andra me va complètement =) Tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre ? Si je l'ouvre faudra juste être un peu patient que je retourne sur Andra la maj
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd Je peux l'ouvrir! Je t'ajoute à ma liste :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
fais donc mon petit, fais donc, je t'attends :grin:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO