-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
«  Tu te gourre, j’suis pas quelqu’un qu’on achète » dit-il en regardant la liasse de billet que Michel-Ange sortait pour obtenir le mot de passe de Serpentard.

«  J’suis pas Pouffsoufle, mais je suis loyal. »

Serpentard étaient sa maison. S’ils étaient connu pour être fourbe et malhonnête, ne pensant qu’à leur propre intérêt, fallait croire qu’à cet instant Lyvan avait été mal répartit.

«  Moi je les apprécie. J’ai pas mal zoné avec Edel et Xris en début d’année quand ton frère à décidé de m’en coller une. »

Il ne connaissait pas en détail la vie du duo, ils s’étaient surtout vus pour s’amuser. On pouvait donc dire qu’ils étaient plus des potes de soirée que des amis avec lesquels il se sentait hyper proche. N’empêche qu’il ne se voyait pas participé de près ou de loin à un plan pour leur nuire. Il pourrait même les prévenir mais il n’en ferait rien.

«  Essaye d’acheter Léo, j’suis sûr qu’il sera pas contre une deuxième moto. »

Un sourire, c’est vrai que Léo avait pas mal attendu la batterie qu’il avait eu à Noel. Lyvan était persuadé qu’avoir une deuxième moto pou qu’ils fassent des ballades ensemble pourrait faire pencher la balance.

«  J’te laisse cogité à une solution B, j’ai cours.

Un signe à Michel-Ange, il commença à marcher en direction de son prochain cour.

@Michel-Ange Grimm
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue24/50C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue65/100C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue35/100C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue70/100C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue50/100C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est terrible c'est affreux ! Ils se moquent de qui ?!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Avec un soupire, je regardais partir Lyvan. Mon sac en bandouillère sur l’épaule je soupirai. Il était vraiment pas drôle… En faisant une moue, je me contentais de ne rien dire. Finalement, je le retenais.

« Attends, Lyvan. »

Sérieusement, je m’avançais vers lui pour le retenir. Lentement, je m’avançais vers lui. C’était peut être lui qui allait partager la vie de mon frère, caché, durant les prochaines années. Et ca serait certainement dur. Affectueusement, je lui posais la main sur son épaule.

« Tu as oublié ça. »

Et de mon autre main, je lui fis un parfait doigt d’honneur. Parce qu’on pouvait faire plein de truc, mais dire que je n’étais pas un vrai Poufsouffle ou le SOUS-ENTENDRE me mettait autant hors de moi que si on draguait Apo. C’était l’insulte suprême.

« Vu que je te ferai pas changer d’avis, tu peux partir. Et oublie pas hein. Brise lui le coeur, jte brise en deux. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith