-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Something From Nothing (Charline)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Something From Nothing

ft @Charline Lewis
Lundi 30 Janvier - Matinée

Cela faisait plusieurs semaines qu’elles tournaient autour du même sujet après avoir eu toutes les autorisations possibles pour revoir la classification des créatures magiques pour un renouvellement en profondeur. Rien n’allait dans celui établi actuellement, entre des valeurs d’un autre temps et une philosophie ne respectant nullement le droit des créatures magiques mais simplement leur infériorité et leur degrés de dangerosité envers les humains, Jade en avait assez de tous ces paniers qui ne les desservaient en rien. Pire, les créatures les plus inoffensives pour l’homme se trouvait sous le joug d’abus de violence et de pouvoir, ce qui était loin de leur rendre service.

Alors elles en étaient là, passant presque au dessus du sujet le plus épineux du Ministre de la Magie - les lycans -, pour aller voir du coté des Croups, dont le permis d’adoption était actuellement donné à n’importe qui et n’importe comment sous couvert de quelques galions posés à table.

"Bonjour Charline, je vous ai pris un jus d’orange pour ce matin, on risque d’avoir besoin de forces pour ce dossier." annonça-t-elle néanmoins avec un léger sourire à sa collègue.

Elle venait d’arriver à son bureau, dossier en main qu’elle lui donna comme elle l’avait prévu depuis quelques jours. Lançant un regard vers une salle de réunion vide sur le coté, elle se demanda si Charline était disponible pour qu’elles puissent travailler dessus ensemble, tout en lui tendant un gobelet de jus de fruit frais qu’elle venait de prendre sur Londres Magiques en chemin.

"J’ai réussi à avoir la liste du département des autorisations de détention. J’ai cru voir passer des noms que j’ai même déjà vu au Magenmagot durant quelques procès, il va falloir repasser derrière chaque sorcier pour réévaluer leur aptitude."

Charline connaissait très bien le département, pour y travailler depuis bien longtemps avant son arrivée. Elle en connaissait les rouages et les failles et tentait déjà ses propres changements en intervenant à Poudlard afin d'ouvrir les yeux de la génération prochaine par sa prévention. Un travail honorable, qu'elle prenait même sur son temps libre et que Jade appréciait énormément, comme toute personne qui observait une volonté de vouloir protéger l'ensemble des créatures magiques.

"Premier nom sur la liste, un certain Jerry Kan. Et je suis quasiment certaine que c'est un faux nom." soupira-t-elle en lui donnant déjà le ton de tous les cas les plus improbable qu'elle voyait.