Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Remember the name (Andra)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

Le quartier de la lune guidait ses pas certains à travers le chemin de Traverse qu’il arpentait depuis plusieurs minutes. Troquant l’uniforme improbable des langues de plomb pour ses habituels chemises et costumes taillés sur mesure, le jeune croate gardait en tête la note magique et anonyme qu’il avait reçu plutôt en matinée, et passablement sur les nerfs après son excursion nocturne au département des Mystères un peu plus tôt dans la semaine, Zoran soufflait doucement en faisant profil bas. Après tout, aucun agent ministériel n'était le bienvenu dans l’allée des Embrumes mais depuis quelques années, Zoran avait le bénéfice du doute. Certainement par ces mêmes fréquentations douteuses qui lui donnait un passe droit au marché aux Trolls dans la taverne de la Meute d’ailleurs. Ou simplement son allégeance à Thanatos qui lui conférait quelques passes droits, il l’ignorait encore.

Qu’en était-il qu’il passait sans que personne ne relève les yeux sur lui et c'était parfait pour aller chercher l’information qu’il voulait chez Barjo & Beurk ce soir là. La boutique n’avait pas d’horaire d’ouverture officiel, bien que surveillé par le Ministère de la Magie qui avait une totale main prise sur cette allée, le langue de plomb usait allègrement de son accréditation pour y accéder avant de simplement régler ses affaires autrement. Donnant donnant, dirait-on, il avait besoin de récupérer deux objets: un qui irait directement dans la salle du temps, l’autre au marché aux trolls.

Ce fut néanmoins dans un tournant de la grande allée, près des escaliers en brique que son regard s’arrêta sur une silhouette féminine détonnant par sa présence sur les lieux. Et s'il pouvait aisément passer à côté, la considérant comme un détail parmis d'autres dans ce genre de lieu, ce fut une autre silhouette qui attira son attention, celle qui l'a suivait, encapuchonné.

‌Sans le moindre regret, Zoran dévia de son cap, délivrant sa baguette de sa ceinture pour jeter un simple Confundo dans le dos de l'homme qui, certainement déjà un peu éméché, se prit les pieds dans ces pieds pour tomber à terre, tirant sur le manteau de la jeune femme dans la foulée. Le jeune croate soupira d'ennui et fini par s'avancer vers l'homme pour lui empoigner le col et le décoller du sol pour le repousser contre le mur, l'y laissant glisser sans le moindre intérêt. Encore un ivrogne qui avait suivi une jolie jeune femme, sans aucun doute.

"Je sais que vous auriez probablement pu vous débrouiller seule mais..." il se leva pour la saluer d'un simple signe du menton "Je ne suis pas homme à rester sans rien faire." voyant l'état de son manteau a la lumière d'une torche vacillante, il remarqua le trou béant sur son tissus. "Vous permettez?" proposa-t-il en ne levant que subtilement sa baguette, prêt à réparer la petite bavure. Et il ne vit alors que le reflet de la lumière dans ses yeux perçant qui le laissèrent un instant sans voix, l'étrange impression d'avoir affaire à une magie bien trop familière à son goût.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Zoran - 28 janvier 2023
Cela faisait maintenant pratiquement un mois et j’avais pris le temps de visiter tous ce qu’il y avait à visiter, j’en avais aussi profiter pour me renseigner sur ce que je recherchais et pour l’heure aucune des informations que j’avais récolté n’était vraiment intéressante et ne m’aidait dans la recherche de cet objet sur lequel je voulais mettre la main pour prouver au congrès magique tzigane que je n’étais pas à la ramasse, mais aussi pour que le mérite de mes efforts que je mène depuis un certain temps maintenant ne se retrouve pas aux bénéfices d’un autre et qu’on lui accorde toutes les louages alors que j’aurais maché les trois quart du travail. Il en était hors de question.

Puis un beau matin, il y a une semaine pour être exacte, une information capitale était arrivée à mon oreille, l’homme qui aurait maintenant l’objet trainerait principalement dans l’allée des embrumes et ce de pleine nuit. Enfin j’espère que c’était une bonne information, parce que la dernière fois, j’ai perdu mon temps à trainer deux journées entières au marché aux trolls. L’homme en question ne s’était pas montré, pour sûr, puisque c’était une intox, plus jamais je n’écouterais les dires d’une voyante. En temps normal, je n’ai rien contre les voyants, certains sont vraiment très bien et amène de réelles informations, mais là pour le coup, elle m’avait sortie comme quoi l’homme que je recherchais m’attendait au marché aux trolls. Résultat rien. Bien stupide d’avoir cru en les bonaventures d’une voyante anglaise, je ne devrais me référer qu’aux personnes possédant le don issu de ma communauté, au moins elles donnent toujours des informations justes.

Seulement cette fois, la personne m’avait assuré que l’homme à la moustache grisâtre avec une cicatrice en travers de son visage passaient réellement ses nuits dans cette endroit. Restait plus qu’à le trouver et prier pour qu’il est toujours l’objet en sa possession.

La nuit tombée et prononcé au vu de l’heure, je quittais le lieux où je vivais momentanément au milieu d’une foret puisque je n’avais pas d’autre endroit et que je trouvais cela beaucoup plus sur qu’un hôtel sorcier ou autre, un endroit dont il est plus facile d’obtenir l’adresse. Ma cape sorcière aux couleurs violettes que je chérissais tant sur le dos, capuche rabattue légèrement sur ma tête, j’avançais doucement dans cette ruelle à quelques pas de l’homme que j’avais repérer quelques instants après mon arrivé. M’arrêtant par moment pour faire croire que je m’intéressais à tel ou tel chose, je ne le perdais pas de vue.

Enfin, je m’apprêtais à mettre la main dessus quand une pression au niveau de ma jambe gauche se fit sentir et surtout au niveau de mon coup quand ma cape fut soudainement tirée vers le bas. Perdant ma concentration sur ce que je faisais, je regarde rapidement vers mes pieds pour y voir une main qui disparu rapidement. Remontant mon visage, mes yeux rencontrèrent un regard et ce n’est seulement maintenant que je me rendais compte que l’on me parlait. Tournant rapidement la tête dans la direction que je suivais, je remarquais que l’homme avait disparu. « Et merde. » m’exclamais-je en frappant le mur avec ma main. J’inspire pour faire passer la douleur, les égratignures sur la main ne me dérangeait pas plus que cela. Je fis volteface pour plus m’attarder sur l’homme qui m’avait soit disant sauvé avant de jeter un bref regard à la loque contre le mur. « Merci, je présume. » soufflais-je tout de même bien que renfrogné à l’idée d’avoir encore perdu la trace de l’homme.

Je n’avais pas remarqué au début trop concentré, mais ma magie réagissait comme des petits picotements reconnaissant certainement des traces de magie tzigane, je fronce légèrement les sourcil. C’était lui, l’homme en face de moi qui se promenait librement avec des résidus magique sur lui. « Vous êtes au courant que vous puez la magie tzigane ? » dis-je en me pinçant légèrement le nez avec un petit sourire narquois. « Auriez-vous fait un rituel dernièrement ? » demandais-je curieusement. La magie tzigane n’était pas connue de tous après tous et je trouvais cela étrange que cet homme qui n’avait rien d’appartenance à ma communauté expulsait ainsi des résidus d’un rituel tzigane. Oubliant complètement sa demande concernant le trou sur le bas de ma cape.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

Il ne manqua pas de noter la juron qu’elle poussa en se retournant vivement contre le mur pour évacuer sa soudaine colère, comme s’il venait d’interrompre bien plus qu’une marche solitaire au milieu de l’allée. Mais en même temps, personne n'était ici pour aller manger une glace, tous ceux qui  venaient ici étaient bien plus coupable qu’innocent. Accueillant son remerciement avec soin même s’il ne l’attendait pas forcément, il fut prêt à réparer sa cape avant de vaquer à ses occupations qu’elle lui lança une question qui le laissa un instant de marbre alors que tout son être picotait soudainement. Personne, même @Elijah Jordan n'était encore au courant de ce qu’@Amy Jordan avait à moitié réalisé. Que ce fusse par amour ou par désespoir, cette rune était définitivement entrain de les desservir et il plissa les yeux devant la jeune femme qui cachait encore ses cheveux dans sa capuche. Il avait compris une chose avec les tziganes, ils se reconnaissaient aussi entre eux et il ne douta alors pas un seul instant qu’elle en était une aussi.

"Vous puez autant que moi, si ça peut vous enchanter." railla-t-il alors que le plissement de son nez lui donnait l’impression qu’elle ne voulait pas y être assimilé. La notion de rituel le ramena à ce rendez vous des plus catastrophiques - à ses yeux - avec @Aram Romanez et ce fut les poings serrés qu’il se tendit sur toute sa hauteur, levant légèrement sa baguette pour se parer à toute éventualité. "Vous êtes qui?" demanda-t-il sans même prendre la peine de répondre à sa question.

Elle était purement rhétorique, si la jeune femme sentait la magie sur lui, elle savait parfaitement qu’un rituel avait été pratiquer, lui qui n’avait clairement pas la tête de l’emploi pour faire parti du Congrès Magique. Habillé de manière parfaitement britannique, seul son léger accent croate trahissait ses origines, non loin de la Roumanie d’ailleurs.

"Vous n'êtes pas recherché par nos services."

S’il avait déjà vu la tête d’Aram trôner sur une affiche “recherchée” dans les bureaux de la Brigade de la Police Magique, il était certain qu’il n’avait pas vu le visage de la jeune femme, même si elle se cachait dans la pénombre. Elle n’avait pas user d’un sortilège d’illusion, ni même de sa baguette magique qu’elle aurait pu dégainer d’office comme tous les autres européens mais non, elle agissait comme les tziganes, si parfaitement à l’aise avec la magie sans bâton.

"Par contre, vous commencez vraiment à être nombreux dans les parages." murmura-t-il, bien mécontent de voir qu’Amy commençait à être entouré d’un tas d’inconnu qu’il ne gérait pas. Serrant les dents devant ce manque évident de contrôle, Zoran pointa de sa baguette la cape de la jeune femme en la fixant d’un simple “Reparo” sans lui demander la permission mais par principe.

Il n’avait clairement pas envie de sortir son badge du Ministère, ni même de contrôler si son arrivée était légale ou pas. Zoran avait déjà bien assez de chats à fouette avec Aram qu’il ne voulait clairement pas avoir encore affaire de la même manière à cette jeune femme qui semblait surtout avoir eu bien des frayeurs qu’il lui soit tombé dessus de cette manière.

"Loin de moi l’idée de vous avoir effrayé, ceci dit." Et il accepta alors de baisser sa baguette, pour lui prouver sa bonne foi. Il ne valait mieux pas se mettre une Tzigane à dos, il l’avait relativement bien compris.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Alors que je venais de lui faire comprendre que je savais qu’il avait été victime d’un rituel tzigane, je pestais intérieurement contre moi-même pour avoir été si négligente dans ma filature, j’aurais du faire mon plus attention à mes arrières tout en suivant l’homme. Il ne restait plus cas être patiente et le recroiser une autre fois dans ses rues, sinon je ne sais pas du tout comment j’allais pouvoir retrouver sa trace.

Un petit rire franc et mélodieux s’échappa de mes lèvres alors que j’entendais sa réaction. Cela devait bien faire au moins trois mois que je n’avais pas eu le loisir de rire comme cela simplement, de manière naturelle. Le rire forcée mais maquillé pour le faire passer pour un véritable, je maitrisais, je m’étais entrainer durement pour me forcer à rire à des blagues stupides d’un homme idiot comme un manche à balais, juste pour obtenir des informations. Mais aujourd’hui c’était un vrai rire et les dernières personnes à y avoir eu droit se trouvaient être Ionut, l’homme qui m’avait recueillis et qui était comme mon père et le deuxième n’était autre qu’@Aram Romanez. En parlant de lui, je trouvais cela étrange de n’avoir toujours pas croisé son reflet sur cette terre alors que cela fait pratiquement un mois que je suis dans ce pays. M’éviterait-il ? Aurait-il décidé de ne plus faire partie de ma vie ? Rien que cette idée me mine le morale.

Sa deuxième question me ramène auprès des vivants, vous êtes qui ? Dois-je vraiment lui répondre ? Après tous, il ne sait pas présenter non plus, qui me dit qu’une fois que je lui aurais dis qui je suis, il ne va pas juste ignorer ma demande pour en savoir d’avantage à son sujet. Regardant ma main un rouge de sang séché, je décide d’abattre ma capuche dévoilant entièrement mon visage. « Une femme. » répondis-je avec un petit sourire en coin, cela répond en partie à la question en réalité. J’étais consciente qu’il avait sa baguette magique pointé dans ma direction, mais je n’en fis cas.

Oh le ministère, je me demande bien ce qu’un homme du ministère fait dans cette ruelle. Je penche la tête sur le côté et le regarde doucement, un costard qui vaut largement plus qu’un mois de salaire, sur mesure je parierais. Il ne lui manque que le parfait petit chapeau melon et il ferait un gentleman digne des moldus du début du 19è siècle. Je hausse doucement les épaules à sa deuxième remarque. Serait-il allergique aux personnes de ma communauté ? Bien que cela m’interpelle un peu, il a peut-être déjà entendu parler d’Aram ou il le connait peut-être ? Quoi qu’il ne serait pas très enclin à vouloir m’en dire plus vu comment il a l’air ravi de ma présence enfin de la présence d’une personne tzigane. « C’est un problème ? Mettre tous le monde dans le même sac n’est pas très élégant de votre part. » lançais-je alors que je regardais l’un de mes ongles avant lui parler de nouveau. « Sinon pour votre curiosité, je suis passé par un portoloin officiel. » Ce qui voulait dire que le ministère anglais avait connaissance de ma venue dans ce pays.

Le sorcier avait toujours sa baguette dans sa main et je restais quand même sur mes gardes près à activer ma magie avec mon bracelet si cela serait nécessaire. Mais il la baissa avant de lancer un réparo. Je relève alors le regard puisque j’avais suivi son petit manège des yeux. « Il en faut plus pour m’effrayer. » Je me tais un moment avant de revenir sur le sujet du rituel. « Vous n’aviez pas l’air si surpris quand j’ai parlé de rituel, vous êtes au courant alors. » terminais-je en haussant un peu les épaules. Le fait qu’il était au courant voulait certainement dire qu’il était consentant et qu’il n’avait pas envie de briser le rituel, alors autant passer à autre chose.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

Après un rire qu’il jugea à coeur ouvert, il ne put s’empêcher d'être plus ou moins surpris par la retenue dont elle fit preuve en y répondant simplement qu’elle était une femme. Entre son parfum, ses vêtements et le timbre de sa voix, il n’aurait pas réellement pu s’en méprendre malgré la pénombre environnante.

"Je l’ai remarqué." railla-t-il, respectant néanmoins l’anonymat qu’elle voulait garder en ces lieux. Il n'était pas là pour un contrôle d’identité et au vue de son regard qui le parcourut de haute en bas, elle était simplement entrain de jauger sur la situation pouvait se dégrader et si oui, dans quelle mesure. "C’est un problème que si vous en êtes un." Haussant les sourcils, il n’en avait que faire de la manière dont elle était arrivée en Angleterre. Après tout, il était bien le dernier à regarder si les manières de procédé étaient faites officiellement ou pas. Elle semblait juste réellement sur ses gardes, comme si elle était seule. Pas seulement seule dans cette ruelle mais seule, sans avoir quelqu’un de confiance derrière elle pour surveiller ses arrières ou souffler pour évacuer la moindre pression. Et il le devinait peut-être plus aisément parce qu’il était probablement dans le même cas. Elle revint rapidement sur le rituel, néanmoins surprise qu’il n’en soit pas plus étonné et Zoran tenta d’évaluer rapidement la situation.

Tzigane, seule, sur ses gardes. En rien elle ne ressemblait à Amy et en tout point, il avait l’impression de faire affaire à un Romanez.

"Je suis au courant et je n’en suis pas plus effrayé."

Elle ressentait cette magie qui avait opéré chez lui et si elle le pouvait, non sans plisser du nez en le fuyant, c'était qu’elle savait que le rituel ne visait qu'à le protéger et non à le maudire. Même si, du point de vue d’Aram ou même de la mère d’Amy, c'était plus que catastrophique et il en pensait tout autant. Mais plutôt que de lui demander de but en blanc si elle faisait parti du congrès Tzigane, sans savoir si elle était une ennemie des Romanez ou pas, il préféra jouer sur la subtilité.

"Si ça ne vous fait pas peur, qu’est ce que ce rituel vous inspire?"

A cet instant là, connaître le point de vue de la jeune femme fut important. Il allait certainement déterminer tout le caractère des prochaines secondes et Zoran en ferma rapidement son esprit derrière ses quelques années de pratique de l’Occlumancie, néanmoins prêt à dégainer si la réponse ne lui plaisait pas.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un sourire amusé par la situation continua de se former sur mon visage. Finalement peut-être que j’avais trouvé un nouveau camarade de jeu de pique verbal ? Peut-être que l’Angleterre ne serait pas si ennuyante pour finir. Je place mes mains doucement derrière mon dos alors que je les maintiens jointe avant de me balancer doucement sur mes pieds, vraiment amusée pour le coup et ce n’était pas souvent, le seul avec qui je me permettais vraiment d’être moi-même et non pas sur mes gardes était @Aram Romanez, enfin je n’allais pas pour autant baisser la garde avec cet homme inconnu du ministère. « Pour sûr. Et si j’avais été un homme sous polynectar ? Ou bien un métamorphomage ? Ah moins que je ne sois un homme qui préfère s’apparenter à une femme ? » Après tous le meilleur moyen de vérifier est encore de s’aventurer sous les vêtements, autrement, il est tellement amusant de faire croire ce que nous voulons.

« Ah. » finis-je par dire alors que je prenais place contre le mur, finis le petit moment de légèreté, il semblerait qu’il soit de mise de reprendre une posture de combattante aux aguets de tout mouvement suspect. « Et si je vous dis que je suis de cette communauté, vous allez me faire du mal ? » demandais-je curieusement en penchant la tête sur le côté alors que je regardais sa main avec un petit brin de malice dans les yeux. « C’est un peu sectaire de mettre une étiquette ainsi non ? Il y a de bons tziganes comme des mauvais. Et c’est exactement pareil pour les sorciers anglais. » N’étais-ce pas eux qui avaient eu une guerre contre des mages noirs il y a quelques années ?

Je hochais alors la tête, s’il était au courant et qu’il n’avait pas peur, cela ne me regarde pas. Cependant, j’étais bien curieuse de savoir qui avait lancé un rituel sur un sorcier anglais aux allures étrangères. On ne partage pas ainsi notre savoir, alors c’est forcément une tzigane. J’espère que ce n’était pas Aram qui l’avait lancé. Si c’est le cas, je dois être un peu plus sur mes gardes et instinctivement je place un doigt sur mon bracelet près à l’activer au besoin. A sa question, je relève un peu la tête avant de plisser un peu les yeux. « Vous pensez sincèrement que je vais balancer les informations sur des rituels comme ça ? Puis cela dépend du rituel lancé. Rituel de lien d'âme, rituel de soumissions, rituel d’inversement… » Je me tais et par dans mes pensées, il y a tellement, je crois que j’apprécie beaucoup celui qui lie deux personnes et que si on blesse l’une c’est l’autre qui reçoit. Un bon moyen de faire pression, quoi qu’un peu barbare. Le rituel de soumission en revanche doit être l’un que j’exècre le plus. Il est souvent utiliser par des hommes qui veulent avoir le contrôle absolue sur leur femme, il n’est plus vraiment utilisé de par son côté acariâtre des choses.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

"Vous venez de l’avouer avec une telle franchise … vous préférez peut-être que je vous dise que vous réagissez bien trop comme une femme pour être un homme ou que je vous fasse un cours d’anatomie pour vous démontrer que la pomme d’Adam et les cordes vocales sont ce qu’il y a de plus difficile à reproduire sous potion, même pour un métamorphage?”

Zoran en eu un sourire, alors qu’il se rendait bien compte qu’elle avait un mordant bien différent d’@Aram Romanez ou même d'@Amy Jordan. Levant les yeux en l’air alors que la torche commençait à faiblir et les ramener dans la pénombre, il remarqua qu’il était tout près de son propre lieu de rendez-vous et pendant un bref instant, il se demanda si sa présence n'était pas motivée par les mêmes intensions que lui. Derrière de beaux sourires qu’il pouvait deviner sous ses petites piques, il se tendit doucement alors qu’il rectifiait légèrement sa phrase concernant les origines tziganes.

"Je voulais dire que vous êtes un problème que si vous considérez en être un. Je parlais pas de la communauté tzigane en générale, c’est comme si vous mettez tous les pays de l’est dans un même sac."

Après tout, elle n’ignorait qu’il était croate d’origine mais il était loin de lui dire qu’il était tout aussi différent qu’elle en Grande Bretagne. Mais tout aussi soudainement lancée dans cette histoire de rituel, la jeune femme commença à en énumérer plusieurs et Zoran commença malgré lui à blêmir. Amy était-elle assez puissante pour relier tous ces rituels entre eux s’ils réussissaient à se défaire de celui qu’il portait en premier lieu? La jeune Poufsouffle était bien plus puissante qu’elle ne l’imaginait et il ne pouvait qu'être surprit de jour en jour par tous ce qu’elle pouvait dégager juste avec un revers d'émotions.

"Je vous en prie, vous pouvez vous arrêter au premier." railla-t-il délibérément.

Si elle ne voulait pas livrer des informations, elle avait néanmoins mis le doigt exactement sur celui qu’il fallait. Même si au final, personne n’avait réussi à lui donner le nom exact de ce qui le reliait à Amy mais en pensant à elle, c'était au final tous ce qu’il voyait de plus évident. Un rituel d’amé, les liant jusqu'à ce que la mort s’en suive, vu le train de vie qu’il menait. Si Aram n’avait pas voulu lui dire comment s’en défaire, peut-être qu’elle, elle pourrait. Cependant, loin de demander de l’aide à la première inconnue, Zoran eut un sourire en coin avant de venir la chercher un peu, puisqu’elle semblait réceptive à ses piques pour lui en dire plus sur elle.

"Vous en connaissez un rayon sur les rituels à effet néfaste … à croire que vous avez été à la bonne école."

En mettant volontairement le pied dans une communauté qui n'avait pas d'école magique, il savait que cette magie se transmettait de famille en famille, reliée les unes par les autres par des femmes qui partageaient leur savoir.
Elle, elle ne semblait pas être encore au point, ni trop indépendante et bien trop jeune pour être une Enjada. Elle semblait encore novice, se cherchant, ou cherchant quelqu'un. Aram était venu les trouver de la même manière et Zoran, malgré les plaisanteries - de mauvais gout ou pas, vous en jugerez seul - ne pouvait s'empêcher de se demander de quel camp elle était.

"C'est ce qu'on vous apprend au Congrè?"
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Vous n’êtes vraiment pas amusant ! » articulais-je avec une petite mine renfrognée, déçu qu’il ne rentre pas dans mon jeu et qu’il reste totalement stoïque et imperturbable. Serait-il fait de marbre ? Tailler dans une pierre à qui on aurait donné la vie ? Alors doucement, je monte mon bras et du bout de mon doigt je le touche à l’omoplate avant d’appuyez un peu dessus. Ah non, ce n’était pas de la pierre, d’une ce n’est pas si froid et de deux c’est un peu mou, bien que l’on pouvait y sentir sa musculature. Puis je retire mon doigt pour replacer mon bras comme il était. « Je vérifiais seulement que vous n’étiez pas fait de pierre. » Mais je ne rajoute rien sur le sujet de savoir si j’étais une femme ou un homme. C’était un moment amusant, mais il y avait des choses plus urgentes à faire que de rester ici, mais la conversation continua.

Je devais bien l’avouer, quand il a fait sa réflexion sur les tziganes, j’ai légèrement pris la mouche. Vexée dans mon égo d’appartenance à une communauté. J’en étais fière, d’avoir su trouver ma place dans un communauté alors que j’étais tellement différente de peau des membres de mon endaja que ce n’était un secret pour personne que j’étais une pièce rapportée. Alors, je l’écoutais expliquez ce qu’il voulait dire, je penchais la tête sur le côté gauche essayant de comprendre ce qu’il racontait. Que si je me considère comme tel ? Mais qu’elle est l’intérêt de dire à haute voix que nous sommes un problème ? Si justement nous souhaitons passer incognito. Je hausse alors les épaules avant de me remettre droite. « Vous avez du mordant, j’aime. » soufflais-je seulement.

Je pensais vraiment prendre congé après lui avoir dis que je n’avais pas l’intention de lui en dire plus sur les rituels et surtout pas qu’il allait continuer la conversation. Que j’énumère des rituels c’était une chose, que je balance les paroles, les étapes en était une autre. Et je n’en avais aucunement l’attention. Mais je laisse flotter un petit sourire narquois quand il affirme qu’il est concerné par le premier. Voilà qui était amusant. Je ne relève pas sa remarque et ne réagit pas non plus à sa question détourner pour savoir ce que je savais des rituels. Je regardais doucement mes oncles, grimaçant en voyant que l’un était cassé. Tant pis pour la manucure parfaite. « Et vous ? On vous apprend à être discourtois ou c’est de naissance ? » demandais-je curieusement alors que je regardais toujours mes ongles. « Vous n’aurez pas d’indices de ma part sur les rituels, mais je pense que la puissance du rituel dépend de la personne. Puis la personne sera puissante, plus il sera compliqué à défaire. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

La jeune inconnue semblait se contredire, entre le fait de le trouver amusant mais d’apprécier malgré tout son mordant. Zoran ne put qu’esquisser un faible sourire alors qu’elle s’était entre temps approcher de lui, pour le toucher sans la moindre juste mesure avant de juste lui rétorquer qu’elle voulait juste vérifier qu’il n'était pas fait de pierre. La remarque eut le don de l’amuser quelques secondes avant qu’elle ne se mette de nouveau à le chercher, jouant le jeu du chat et de la souris avec un amusement certain.

“Les croates sont jamais très courtois, on se contente d’être franc, que ça plaise ou pas.”

Eux qui venaient de deux cultures différentes, ils se confrontaient en Grande Bretagne avec cette certitude d'être totalement différent l’un de l’autre alors que seule une petite frontière les séparait. Et à ses yeux, les Tziganes avaient cette habilité à pouvoir se sentir chez eux partout mais elle, elle détonnait un peu. Elle avait besoin d’un repère et de confiance pour un peu plus s’ouvrir à lui ce soir.

Alors il avait préféré en dire un peu plus sur lui, comme elle semblait avoir un peu de mal à cerner d’où il venait. Un croate signifiait aussi généralement que les sorciers faisaient également leur scolarité ailleurs qu'à Poudlard d’ailleurs, Durmstrang lui ayant donné l’avantage d’en savoir un peu plus sur d’autres formes de magie pour s’en prévenir.

Se rendant néanmoins bien compte qu’elle n’avait pas répondu à sa question mais sans être surprise par le fait qu’il connaissait le simple nom du Congrè Tzigane, Zoran enchaina sans passer par quatre chemins.

"Je suppose que si c’est jeter par un membre de la famille Romanez, c’est suffisamment puissant.”

Il savait néanmoins qu’il prenait des risques en dévoilant un nom pareil devant la jeune femme, les Romanez faisant parti des familles les plus représentés dans leur communauté et certainement pas des plus faibles. Si l'élément était suffisamment révélateur, le jeune croate était aux premières loges pour observer la réaction de la jeune femme qu’il cherchait sciemment à provoquer.

Et malgré l’absence de pratique chez Amy, il savait que la jeune femme était douée et qu’elle pouvait se destiner à de grandes choses si elle voulait en savoir plus sur ses origines. Dans le fond, Aram avait raison, il devrait probablement l’emmener quelques temps loin d’ici pour qu’elle puisse parfaire ce qu’elle avait dans le sang.

"Donc compliqué à défaire, comme vous dites.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je fais un petit mouvement de tête avec un petit sourire au moment où il affirme que c’est son origine qui veut cela. « Oh, je serais bien curieuse de savoir ce que l’on peut bien dire des Indiens. » C’est vrai, je n’en savais pas assez sur eux, malgré mon temps passé là-bas je n’en avais pas appris assez, ni même le nom de famille de ma mère.

Au moment où il laisse entendre que c’est un membre de l’endaja Romanez qui est à l’origine de ce rituel, un léger voile d’inquiétude et de surprise se pare sur mon regard avant de reprendre une masque totalement neutre. Si le croate était aussi observateur qu’il semblait l’être, il était certain qu’il aurait remarqué ce petit moment de changement en moi, avant que je ne redevienne cette femme méfiante qui semble être toujours sur ses gardes. Alors j’essaye de rester nonchalante dans ma réponse et mon comportement, comme j’étais détaché, comme si les Romanez ne m’intéressait pas plus que cela. Je remonte alors mes iris pour les planter dans les siennes pour qu’il ne capte pas ma légère fébrilité au niveau de ma cheville droite qui s’est mise à bouger d’elle-même quand j’ai compris la réalité. « Tout dépend du membre qui l’a jeté. » Je n'en dis pas plus, mais mon cerveau tourne à plein régime estimant déjà que c’est @Aram Romanez qui est derrière ce rituel. Au moins cela expliquerait pourquoi il s’est toujours refusé à plus qu’une amitié avec moi. Il préférait les garçons… J’en suis sur le cul et déçu à jamais de savoir que j’espère toujours qu’il ne me remarque pour rien au final. Aram avait lancé un lien d’âme avec un homme. Il fallait que je me l’imprègne dans ma cervelle, Aram n’est pas intéresser par le sexe féminin mais bien par ce que l’on appelle le sexe fort.

Compliqué à défaire ? Je haussais les épaules, en vérité, je ne les maitrisais pas vraiment les rituels, mais j’aurais peut-être du en faire un a l’époque et me lier à Aram ? A l’âge ou j’étais insouciante et encore bien capable de faire ce genre de bêtise. « Comme je le dis dépend de qui la lancé. Sexe, âge, connaissance, tous peuvent rentrer en compte dans ce genre de rituel. » Une personne n’y connaissant rien pourrait lancé le rituel, mais serait-il parfaitement stable ? Possèderait-il une faille ? C’est un peu comme les sortilèges, plus vous vous exercez, plus ils seront puissants. « Après rien ne dis que vous ne pouvez pas vous en défaire si vous le souhaitez. » Oui, autant savoir s’il veut s’en défaire avant de proposer une sorte d’aide ou quoi. Le mieux serait de défaire le lien en présence des deux peut-être ? Oh, je n’en sais pas assez la dessus, il faut vraiment que je vois Aram pour lui demander pourquoi il a fait ce genre de chose cet idiot. Désespéré ? Cet homme préférerait-il les femmes et dans un moment de folie et de solitude mon Aramour aurait fait cette folie.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO