-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Remember the name (Andra)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

“'Les indiens? Très facilement corruptibles.” il en haussant presque les épaules, soulignant l'évidence d'un monde magique bien plus proche de ceux des moldus. Même les sangs purs qui veillaient au prestige des écoles fantastiques payaient de gracieux pot de vin pour que leur progéniture ait la meilleure place.

Le jeune croate avait fait mouche sans le moindre effort, prouvant que la jeune femme était lié au congrès magique tzigane déjà d'une part, ce qui réduisait les possibilités de son identité malgré le flou dans lequel il l'a plaçait encore. Était-elle une ennemie ou une amie de la famille? Les alliances des Romanez étaient bien plus nombreuses, vastes mais aussi bien plus cachés qu'il ne le pensait et Zoran ne cessa de l'observer alors qu'elle reprenait sa constance. Mais cette fraction de secondes lui avaient suffit pour vouloir s'engouffrer dans la faille, mentant parfaitement sans le moindre regret.

@Aram Romanez .”

Jamais il ne vendrait le prénom d'Amy, par contre celui de son cousin qui aboyait trop fort, il pourrait actuellement le faire à volonté. Presqu'autant que le jour où il avait vendu Lucy d'ailleurs, juste pour protéger la famille Jordan. Bien évidemment, il en assumait les conséquences bien que difficile à avouer à haute voix. Il avait bien remarqué à quel point il évitait sournoisement de dévoiler la vérité à Elijah, contournant la réponse pour diriger le problème ailleurs. Mais la avec Aram, il se fichait bien des risques, il était déjà bien assez énervé contre le tzigane d'avoir proposé à Amy de venir avec lui.

“'Enfin vous me direz, il ne doit pas être très fiable.” il comprenait que la force du sorcier était en jeu mais la volonté d'Amy surpassait tout à ses yeux. Incontrôlable et imprévisible, c'était une magie bien plus puissante et il préféra avoir les deux points de vue que l'inconnue pouvait lui offrir si elle connaissait Aram. “'Il s'est planté de personne me liant avec sa cousine et je dois vous avouer que ça l’enchante pas des masses. Il est probablement jaloux que sa copine soit mon ex.”

Un léger sourire sur les lèvres vint ponctuer l’image qu’il avait d’Aram, bien qu’il comprenait parfaitement que l’homme ne faisait que défendre les principes de sa famille. Il n’en voulait même pas à Aram d'écouter bêtement ce que @Lucy Clearwater avait pu lui dire de lui, n’importe qui était là à dépeindre un mauvais tableau de sa personne et il l’assumait parfaitement. Il en voulait juste à Aram d’essayer de lui enlever Amy et cette raison était largement suffisante pour le plomber et le vendre à n’importe quel inconnu qui tiltait avec un nom de famille juste pour l'éloigner des Jordans.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Zoran - 28 janvier 2023
Je hausse un sourcil avant de le regarder de haut en bas encore une fois, croisant les bras, je réplique un brin amusé. « Et les croates un poil susceptible en plus de la franchise non ? » Où alors ils sont connu pour tirer une tête d’enterrement naturellement ? Ah moins, que cela soit le don principal de cet homme ? « Heureusement que je ne le suis que seulement de naissance alors. » dis-je avec un petit sourire en coin. Corruptible n’était pas le maitre mot qui me définissait en premier lieux. Déterminé était un mot qui lui convenait, manipulatrice aussi, elle l’était souvent pour parvenir à ses fins quand il était question de travail surtout. Sinon il y a longtemps qu’@Aram Romanez serait tombé dans ses filets, mais cela aurait surtout sonné faut.

Le sujet a dévié sur la magie tzigane ou du moins les traces résiduels de rituels qui émanait de lui et je pense que finalement, je m’en serais bien passé. Je ne devrais pas être surprise, qui en dehors d’Aram pouvait se trouver en Grande-Bretagne de l’endaja Romanez ? Personne, enfin, il n’y a qu’Eliza, une membre de mon propre endaja qui est mobilisé dans ce pays, mais c’est tout. Alors oui, quand il a sortie comme au ralenti le nom de la personne, j’avais suivi ses lèvres comme si naturellement, elle s’était mise à bouger lentement, ou alors c’est mon cerveau qui m’a joué cet effet d’optique pour bien comprendre ce qu’il disait. 'Aram Romanez' maintenant, c’était une évidence, il ne s’intéresserait jamais à moi parce qu’il préférait les garçons, sinon pourquoi… Oh par Shiva, Aram tu vas m’entendre. Oui, je jure par les dieux de l’hindouisme, c’est assez nouveau, depuis mon passage par l’inde ou je me suis mise un peu à cette religion que j’ai découvert par hasard.

Perdue dans mes pensées, je n’ai pas fait attention au fait qu’il critiquait Aram, sinon je pense que je ne serais pas restée aussi stoïque face à ses insultes. En revanche la suite n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde et je me demande si pour finir, je préférerais pas qu’Aram est une préférence pour les hommes plutôt que de savoir qu’il a une copine. Soudainement je me mets à fixer le croate et je laisse échapper d’une voix un peu trop animée et surprise. « Copine ? Quel copine ? » Sans parler de la cousine soi-disant d’Aram inconnu au bataillon, il m’en aurait forcément parlé s’il avait une cousine ? Jamais il ne me cacherait ce… Tu parles, il me cache bien le fait qu’il est une copine, certainement pour que j’évite de vouloir lui arracher la tête ? Je secoue la tête, il doit forcément mentir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Remember the name

ft @Andra Sekha-Balog
28 Janvier 2023 - Nuit

Il la scruta dans la pénombre, se rendant compte que le nom d’ @Aram Romanez était loin de la laisser de marbre. Pire, il était presque certain d’y déceler un tic nerveux sur son visage alors qu’elle se faisait soudainement très silencieuse. Trop. Elle ne semblait pas percuter qu’il connaissait Aram, du moins, il commençait à entrevoir un peu plus ses origines et ce qui la conduisait ici. Mais une chose était sur, elle le connaissait et pendant un bref instant, il eut envie de remuer le couteau dans la plaie, simplement parce qu’il n’appréciait pas l'énergumène. Mais pour @Amy Jordan , il préféra se taire, ne pas relever le fait que la jeune femme avait buté sur le fait que le tzigane avait une copine, surprise de ne même pas être au courant de ce simple fait. Pourtant, l’homme avait bravé bien des failles de sécurité pour la rejoindre au bal, c'était une preuve suffisante pour comprendre que ces deux là étaient bien plus qu’ami.

Etait-elle à sa recherche parce qu’elle tenait à lui de manière plus fraternelle? Ou y avait-il plus que cela? Elle demeurait néanmoins une inconnue à ses yeux et Zoran secoua la tête, un sourire narquois sur les lèvres.

“'Vous ne me dites pas qui vous êtes et je dois vous raconter sa vie?” il siffla doucement, refusant d’en dire davantage alors que l’homme qui était encore à terre à coté d’eux commençait doucement à gesticuler. Zoran leva son regard vers la jeune femme alors que deux possibilités s’offraient à elle. Lui, il devait déjà aller récupérer ces deux objets pour aller les remettre et pendant un instant, il se demanda si la jeune femme n'était pas un prétexte de la part de Ryan pour lui rappeler qu’il n’avait pas le droit à l’erreur sinon quoi il se rapprocherait de plus en plus d’Amy. La paranoïa aurait pu être à son maximum s’il ne pensait pas que l’inconnue était juste relié à Aram et au loin, on entendait les cloches sonnant l’heure pile à venir.

“'Vous n’aurez qu'à lui demander directement. Je suis presque certain qu’il est venu ici que pour honorer sa promesse envers elle.”

Des pays de l’Est jusqu’en Grande Bretagne, en passant par la France, les avis de recherche s'était succédée et il avait encore assez de chance pour ne pas être encore arrivé jusqu’au bureau de la coopération magique internationale. Dépoussiérant rapidement sa veste de costume et pressé par le temps derrière le temps qu’il courait, il s’approcha de la jeune femme dans la simple optique de piquer Aram par son biais.

“Insistez bien sur le fait que je sois l’ex de sa copine, celle qui a un grain de beauté sur sa hanche droite. Il saura de qui il doit vous parler.”

S’inclinant poliment vers, non sans un regard pour l’homme qui avait cherché à atteindre la jeune femme, le croate la contourna rapidement, s’assurant qu’il avait mis un maximum de distance entre elle et lui avant de récupérer son butin quelques heures plus tard.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Andra & Zoran - 28 janvier 2023
Je hausse les épaules surprise par sa phrase, je lève les yeux un peu partant dans mes pensées à la recherche de la moindre question personnel que j’aurais pu lui poser au cours de notre conversation, mais rien ne me vient à l’esprit. Je me reconcentre alors sur lui avec un petit sourire en coin avant de faire un pas en avant pour me mettre près de lui et murmurer à sa hauteur au niveau de son oreille. « Vraiment très mauvais joueur, ce que vous avez dit, vous l’avez fait de votre propre chef. » Me redressant, je souris un peu plus amusé par la situation. Serait-il vexé d’avoir trop parlé ? Je peux le comprendre moi-même ne bavardant pas vraiment, me voilà pratiquement à avoir une conversation amicale avec un inconnu. Parce que c’est ce qu’il était actuellement. Après tout, je ne connaissais même pas son prénom. « Si vraiment j’avais voulu vous soutirez des informations beaucoup plus personnel, je m’y serais prise autrement. »

Le suite de la conversation ne m’amusa absolument pas en revanche. Reculant de deux pas, je jetais mon regard sur l’homme par terre avant de me mettre contre le mur. J’inspirais et expirais doucement pour éviter à une salve de magie de fureur de faire irruption et de m’en prendre involontairement à mon interlocuteur. Je n’aimais pas ce que j’entendais, ‘celle’, qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’@Aram Romanez avait plusieurs copines ? Une sorte d’harem ? C’est bien bas. Je n’aime vraiment pas cela. Alors que je suis du regard le croate qui s’en va. Je ne peux m’empêcher d’ajouter. « Au revoir monsieur l’Inconnu. » en insistant bien sur le dernier mot pour mentionné que non, je n’avais rien demandé de personnel comme il le prétend. Une fois seule ou pratiquement, puisqu’il y a toujours la larve humaine a côté, je laisse échappé un élan de colère et tous les pots vide de l’enseigne d’en face se fracasse en morceau. Je décide de quitter ce lieu sans un regard en arrière, ce n’était pas encore ce soir que j’allais appréhender la personne que je voulais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO