:: RPS Archivés
Of the Night { Owen
INFOS
FICHE DE PERSO
D’accord, ça a été un bon match, comme à chaque fois. Mary est très sympa et a également un père haut placé dans une entreprise de balais, qui lui donne accès à d’excellents sièges pour le Quidditch, à l’année. Dont il ne fait rien, trop occupé, mais qu’il offre à sa fille pour se faire pardonner de ne pas pouvoir la voir. Et ce serait vraiment parfait si ce n’était pas pour … « Il est vraiment subllime. » Gentiment excédée, Eloïse lève les yeux au ciel et finit par taper sur le bras de l’Américaine avec son programme. « Hey ! proteste son amie en se le frottant, l’air absolument choqué, c’est vrai ! » Un soupir exaspéré s’échappe des lèvres de la Française qui laisse sa tête partir à la renverse, sa tête effectuant une rotation quasi parfait : « Et pour la centième fois, oui, il l’est. Il est talentueux, il est beau comme un Dieu et tu me traînes à chacun de ses matches puis à chacune des after parties où le commun des mortels n’est pas invité pour l’admirer et pour ne pas aller lui parler. » Sa partenaire a le bon ton de paraître un peu embarrassée, mais pas suffisamment pour battre en retraite : « Mais tu t’amuses ! » « Oui, je m’amuse, mais je m’amuserais encore plus si je pouvais te lâcher la main et en profiter. Il a quelques coéquipiers et coéquipières qui sont particulièrement séduisant.e.s aussi. » Et notamment une sublime batteuse d’origine latine dont elle ferait bien bibliquement la connaissance. Après tout, quitte à être jeune et célibataire à New York, autant en profiter. @Levana Rosenthal semble avoir des plans pour lui présenter quelqu’un, mais cela ne vient pour l’instant pas. Alors en attendant…
En attendant Mary parvient tout de même à la convaincre de l’accompagner, à force de supplications qu’elle ne peut ignorer, en lui promettant que ce soir, promis, elle se lance. Et qu’elle paiera pour toutes leurs consommations, ce qui n’est pas négligeable non plus. Et l’endroit est comme les autres, un bar branché sans doute un peu trop haut de gamme pour un after de Quidditch, mais étant donné les sponsors de l’événement, ce n’est pas vraiment une surprise. On lui prend même sa veste, dévoilant sa robe qui n’a vraisemblablement pas sa place sur des gradins de sport, mais qui est parfaite pour l’ambiance. La musique pulse déjà comme il faut et elles parviennent rapidement au bar où on leur sert deux cocktails signatures, aux couleurs de l’équipe gagnante. Equipe qui tarde un peu à arriver, mais fait finalement son entrée en grande pompe. Eloïse se joint aux applaudissements sans avoir besoin de se forcer, et pousse son amie du coup : « Okay, tu y vas maintenant avant qu’il ne se fasse accaparer par je-ne-sais-qui et que tu ne prennes ça comme excuse pour toute la soirée pour ne pas y aller. » La demoiselle semble hésiter, puis avale son verre d’un trait. Un cri ravi échappe à sa supportrice qui remet sa robe en place avant de lui envoyer une tape sur les fesses : « Allez, ggo get him gurl. » Hélas, elle fait à peine trois pas qu’elle revient, rapidement, secouant la tête : « Non, non, je ne peux pas faire ça, il va… » Le barman a déjà compris sa détresse et lui sert un autre cocktail – espérant sans doute repartir avec elle à la fin de la soirée, vu le regard qu’il lui accorde. C’est ça qu’Eloïse ne comprend pas : elle est magnifique, adorable, quel mec n’aurait pas envie de passer au moins un bout de la soirée avec elle. « Ok, ça suffit, si tu n’y vas pas, j’y vais. » « Oh Merlin, Elo, non! » Mais elle fait la sourde oreille à ses protestations, se frayant un chemin sans la moindre hésitation jusqu’au groupe des joueurs, qui attend visiblement ses boissons un peu plus loin. Il lui tourne le dos, mais qu’à cela ne tienne. Sa main trouve son épaule qu’elle tapote, demandant : « Bonsoir … est-ce que je peux te voler quelques minutes ? » Voler. Haha. Un jeu de mots qu’elle n’a même pas prévu mais qui semble amuser l’Attrapeur avec qui le joueur parle, qui lui lance un clin d’œil. Joli morceau également. Mais une réputation de coureur qu’il mérite, étant donné le nombre de soirées auxquelles elle a pu assister et le nombre de filles avec lesquelles il est reparti. Pas pour elle, merci. La jolie Batteuse n’est pas là, mais qu’à cela ne tienne, elle a un premier problème à régler d’abord.
Icons (c) vocivus
|
|