Finn - Increvable colère, j'suis pas désolé, il est mort le soleil.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard - 22 ans, 5e année - Membre du BDE - Poursuiveur - Demi-vélane - Lanceur de rumeurs.
Crédit: drake.Finn est un étudiant appartenant à la famille des Serpentard. Si, dans le fond, ce n'est pas un mauvais bougre il a renié la proposition du Choixpeau de l'envoyer chez les Gryffondor, préférant se terrer chez les Serpents par mesure de sécurité. Auparavant assez discret, tantôt rejeté ou adulé pour son don de demi-vélane, Finn a appris à s'en servir et ne s'en prive désormais plus. C'est un jeune homme qui aime succomber aux plaisirs charnels mais Finn ne se résume pas à cela. Etudiant créatif, parmi les premiers à participer à l'animation générale ou aux bêtises courantes, au style vestimentaire parfois unique... Ce n'est pas tout. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est un malaise profond qu'il dissimule sous des couches et des couches de protection. La plus belle manifestation de cela: son incapacité à contrôler ses émotions, quelles qu'elles soient.
Mes recherches
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Crédit: bigbadwxlf
Siobhán, bien qu'étant en réalité la soeur jumelle de Finn, est la petite soeur du jeune homme. Il la surprotège, la couve un peu trop et montre les dents dès que quelqu'un ose l'avoir dans son collimateur (tant dans le cadre d'une rivalité que dans les relations amoureuses). Tantôt proches, tantôt distants, leur relation est plutôt changeante mais repose toujours sur le même fondement: l'amour inconditionnel. Même si Finn ne le lui dit pas souvent, il aime sa soeur de tout son coeur et ferait tout pour ses beaux yeux.
Luke Korrigan
Crédit: james-andthemoon
Luke Korrigan, père de Siobhán et de Finn, a toujours été aux yeux de son fils un exemple à suivre, au moins jusqu'au début de son adolescence. Homme aux valeurs incontestables, d'une force et d'un courage indicibles... Luke avait tout pour conserver son statut de héros dans les prunelles de Finn. Pourtant, son attitude distante, son incapacité à apporter des réponses aux jumeaux et tout particulièrement à Siobhán ont brisé la confiance que le jeune homme apportait à son père. L'avoir en professeur de Métamorphose n'arrange rien et donne l'occasion à Finn de se montrer plus souvent insolent, en signe de vengeance, même s'il n'oublie pas le coeur qu'a mis leur père à les élever. Finn prétend aussi détester la Métamorphose, poussant toujours un peu plus le bouchon pour exaspérer son père.
Nina Parker
Crédit: awonaa
Parmi tous les amis de Finn, Nina est probablement celle qui lui ressemble le plus: toujours prête à faire la moindre ânerie, un poil exubérante. Ils ne partagent pas la même maison, mais cela ne les dérange pas le moins du monde. Finn ne prête pas réellement attention à cela. Nina est une jeune femme que Finn apprécie beaucoup. Tout comme lui, elle possède un problème manifeste avec la gestion de ses émotions. Personne, sauf Siobhán, ne le comprend mieux qu'elle.
Edel Almadovar
Crédit: labxnairs
Edel et Finn, en plus d'être camarades de classe et de maison, font partie de la même bande d'amis, les "rôdeurs". Ils s'entendent très bien et, très souvent, lorsque l'un fait une bêtise, le deuxième n'est pas très loin derrière. Si quelque chose se trame entre sa soeur et son ami, Finn n'est aucunement au courant et tolère donc parfaitement la situation. Lorsque cela lui remontrera aux oreilles, on peut aisément imaginer que Finn risque de rapidement perdre son sang-froid...
Blodeuyn Cynfeirdd
Crédit: prophetic-moses
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Artémisia MacKintosh
Crédit: hoodwinkme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Théa Rosewell
Crédit: by-nukaven
Evelyn Morgan
Crédit: allegretto-creations
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Etudiant créatif, parmi les premiers à participer à l'animation générale ou aux bêtises courantes, au style vestimentaire parfois unique... Ce n'est pas tout. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est un malaise profond qu'il dissimule sous des couches et des couches de protection. La plus belle manifestation de cela: son incapacité à contrôler ses émotions, quelles qu'elles soient.
TOI.
On va bien s'entendre
La connerie et les animations en tout genre, ça branche toujours Nina.
Niveau style vestimentaire, elle est pas mal aussi. Elle peut être au top comme s'habiller n'importe comment. Une vraie contradiction vivante cette fille :brax:
Ils ont aussi ce point commun, en plus d'être de la même année de s'être forgée une couche protectrice. Nina est hypersensible mais essaye de garder toujours le sourire. De plus, c'est une HPI. Elle travaille mal en cours parce qu'elle s'ennuie, en fait elle dissimule un gros potentiel mais elle l'exploite pas du tout.
Je sais pas avec tout ça je me dis que y'a quelque chose à travailler. Tu me diras un peu ce que tu cherches et on brodera si tu veux
Aussi bah de ce que j'ai compris, avec c'est toi qui a bitché sur @Artémisia MacKintosh et @Tristan Pendragon Là je crois que ça va être une des rares fois où on va le voir sans retenue le petit
Alors je pense que ça serait intéressant qu'on puisse passer de la case "amis" pour la vie (parce que voilà) à celle de "ennemie" juste le jour où Finn apprendra pour Sio et Edel, même si tout est parfaitement clair et sain entre eux. Parce qu'au fond, Finn doit savoir qu'Edel, sous ses petits airs de cons prétentieux, il accorde une très haute estime à la famille et aux amis proches.
Au delà de Sio, je dirais qu'en vrai, ils pourraient super bien s'entendre avec @Xris Andērson , bien sur jusqu'à un certain point mais je me dis surtout que ça serait trop dommage de partir sur un point négatif tout de suite alors qu'on a jamais rp ensemble en un an ! Voilà c'est dit !
Aguamenti forever
Je viens pour parler de lien. Je me disais que pour BLO nous pouvions partir sur un lien de meilleur ami d'enfance ? Genre de lien un peu comme un frère, confident et meilleur ami quoi. Finn était le seul garçon parmi trois filles, même si Blo était assez 'fille' gamine, elle a vite pris son côté garçon manqué. Certainement qu'elle allait jouer dans la boue avec Finn pendant que les filles jouait à je sais pas quoi.
Et si vous voulez, Blo, peut avoir fait rencontrer Finn et Nina ? Quoi que Nina était de la même année que Finn avant qu'elle redouble.
Pour Misia et bien on a notre lien, il évoluera au fils des rps de toute façon, reste juste à savoir si on fait un rp à trois avec @Tristan Pendragon ou si on part sur un rp de chaque côté xD pour la même raison.
Pour Thea,
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Nina Parker a écrit:Etudiant créatif, parmi les premiers à participer à l'animation générale ou aux bêtises courantes, au style vestimentaire parfois unique... Ce n'est pas tout. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est un malaise profond qu'il dissimule sous des couches et des couches de protection. La plus belle manifestation de cela: son incapacité à contrôler ses émotions, quelles qu'elles soient.
TOI.
On va bien s'entendre
La connerie et les animations en tout genre, ça branche toujours Nina.
Niveau style vestimentaire, elle est pas mal aussi. Elle peut être au top comme s'habiller n'importe comment. Une vraie contradiction vivante cette fille :brax:
Ils ont aussi ce point commun, en plus d'être de la même année de s'être forgée une couche protectrice. Nina est hypersensible mais essaye de garder toujours le sourire. De plus, c'est une HPI. Elle travaille mal en cours parce qu'elle s'ennuie, en fait elle dissimule un gros potentiel mais elle l'exploite pas du tout.
Je sais pas avec tout ça je me dis que y'a quelque chose à travailler. Tu me diras un peu ce que tu cherches et on brodera si tu veux
Aussi bah de ce que j'ai compris, avec c'est toi qui a bitché sur @Artémisia MacKintosh et @Tristan Pendragon Là je crois que ça va être une des rares fois où on va le voir sans retenue le petit
On peut peut-être faire de nos deux loustics des partners in crime?
Edel Almadovar a écrit:Hello !
Alors je pense que ça serait intéressant qu'on puisse passer de la case "amis" pour la vie (parce que voilà) à celle de "ennemie" juste le jour où Finn apprendra pour Sio et Edel, même si tout est parfaitement clair et sain entre eux. Parce qu'au fond, Finn doit savoir qu'Edel, sous ses petits airs de cons prétentieux, il accorde une très haute estime à la famille et aux amis proches.
Au delà de Sio, je dirais qu'en vrai, ils pourraient super bien s'entendre avec @Xris Andērson , bien sur jusqu'à un certain point mais je me dis surtout que ça serait trop dommage de partir sur un point négatif tout de suite alors qu'on a jamais rp ensemble en un an ! Voilà c'est dit !
Aguamenti forever
Oui, commençons ENFIN par un lien positif pour une fois On verra ensuite ce que l'avenir nous réserve, surtout s'il fait du mal à Sio En attendant, copain?
Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
Je viens pour parler de lien. Je me disais que pour BLO nous pouvions partir sur un lien de meilleur ami d'enfance ? Genre de lien un peu comme un frère, confident et meilleur ami quoi. Finn était le seul garçon parmi trois filles, même si Blo était assez 'fille' gamine, elle a vite pris son côté garçon manqué. Certainement qu'elle allait jouer dans la boue avec Finn pendant que les filles jouait à je sais pas quoi.
Et si vous voulez, Blo, peut avoir fait rencontrer Finn et Nina ? Quoi que Nina était de la même année que Finn avant qu'elle redouble.
Pour Misia et bien on a notre lien, il évoluera au fils des rps de toute façon, reste juste à savoir si on fait un rp à trois avec @Tristan Pendragon ou si on part sur un rp de chaque côté xD pour la même raison.
Pour Thea,(non, je vais pas les chercher de plus en plus jeune, c'est pas vrai.)je me dis qu'ils ont pu passer la nuit ensemble un ou deux fois ? Avant de devenir ami ? Je me dis que curieuse de voir les tatouages, elle aurait pu demander à les voir puis Finn est vélane donc bon (après y a pas besoin de cela pour faire venir une théa xD)
Est-ce que tu pourrais me faire un topo sur ton lien Blo/Sio? Ça m'aidera à y voir un peu plus clair
Pour Misia & @Tristan Pendragon ça me va, il nous faudra juste lancer ça
Alors pour Thea, effectivement ils ont pu passer quelques nuits ensemble. Amis ou pas après, we'll see, je pense qu'on peut jouer ça inRP et voir au feeling
Finn Gavalagh-Korrigan a écrit:Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
Pour Thea,(non, je vais pas les chercher de plus en plus jeune, c'est pas vrai.)je me dis qu'ils ont pu passer la nuit ensemble un ou deux fois ? Avant de devenir ami ? Je me dis que curieuse de voir les tatouages, elle aurait pu demander à les voir puis Finn est vélane donc bon (après y a pas besoin de cela pour faire venir une théa xD)
Est-ce que tu pourrais me faire un topo sur ton lien Blo/Sio? Ça m'aidera à y voir un peu plus clair
Alors pour Thea, effectivement ils ont pu passer quelques nuits ensemble. Amis ou pas après, we'll see, je pense qu'on peut jouer ça inRP et voir au feeling
Blo/Sio de mémoire c'est un lien positif xD Plus sérieusement, elles se considèrent comme des soeurs, on le sait Blo n'est pas vraiment votre cousine, c'est celle de Freya qui elle, est votre cousine, mais Blo a perdu ses parents à 4 ans et c'est Maeve (sa marraine) et Eochaid qui est son oncle. Du coup, elle considère Freya comme sa soeur, mais Sio aussi et du coup je pensais que pour Finn se serait aussi le cas. Elle est fille unique alors elle peut s'attacher facilement au personne de sa famille, mais elle aura toujours cette peur qu'ils l'abandonne.
Bon après avec Sio le seul désaccord qu'elles ont en ce moment c'est à cause de Maeve.
Puis Nina est aussi la BFF de Blo, on va faire un groupe de malheur je vous dis (Nina, Edel, Xris - faut que je demande un lien - Blo) Il manque peut-être du monde, Blo gravite autour de trop de monde xD.
Pour Misia, je viens de capter aussi qu'ils sont de la même année xD donc ils doivent se connaitre depuis la première année sans forcément se parler plus ? (je sais pas comment il voit les poufsouffle en vrai xD) Puis elle est préfète /zbam. On se lance cela quand vous êtes près, je sais que Tristan est pas mal occupé en ce moment, pour cela que je demandais si c'était mieux un rp à trois ou deux rp à deux xD
Pour Thea, figure toi que j'attends de voir ce qu'il va se passer en février (voir si Alister va réapparaitre ou pas) mais dans la mesure ou il revient pas, Thea est donc largué avec des sentiments de merdes (qu'elle aurait bien aimé ne pas développer xD) et jme suis dis qu'elle aurait pu vouloir oublier Alister dans les bras d'un autre ? Quitte à utiliser les tatouages comme approches. Et du coup on pourrait faire évoluer le lien sur une première rencontre où elle débarque dans les vestiaires 'OUI' pendant qu'il se change (thea a aucune pudeur xD) - je sais pas si tu vois, si tu comprends ce que je veux dire xD
Copain copaiiiiiiiiiiiin bénis soit les ignorants ! On se retrouve à la piscine /pan
Allez, je viens de caler qu'ils sont dans la même promotion en plus, on part sur le fait qu'ils ont aussi fait trois ans de connerie ensemble aussi?
On va se trouver un nom de groupe de folie entre @Nina Parker @Blodeuyn Cynfeirdd @ @Xris Andērson @ @Ever Wu et Finn, obligé (on te laissera faire la choré comme prévu) Les Rôdeurs, ça vous tente? /pan
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Finn Gavalagh-Korrigan a écrit:Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
Blo/Sio de mémoire c'est un lien positif xD Plus sérieusement, elles se considèrent comme des soeurs, on le sait Blo n'est pas vraiment votre cousine, c'est celle de Freya qui elle, est votre cousine, mais Blo a perdu ses parents à 4 ans et c'est Maeve (sa marraine) et Eochaid qui est son oncle. Du coup, elle considère Freya comme sa soeur, mais Sio aussi et du coup je pensais que pour Finn se serait aussi le cas. Elle est fille unique alors elle peut s'attacher facilement au personne de sa famille, mais elle aura toujours cette peur qu'ils l'abandonne.
Bon après avec Sio le seul désaccord qu'elles ont en ce moment c'est à cause de Maeve.
Puis Nina est aussi la BFF de Blo, on va faire un groupe de malheur je vous dis (Nina, Edel, Xris - faut que je demande un lien - Blo) Il manque peut-être du monde, Blo gravite autour de trop de monde xD.
Pour Misia, je viens de capter aussi qu'ils sont de la même année xD donc ils doivent se connaitre depuis la première année sans forcément se parler plus ? (je sais pas comment il voit les poufsouffle en vrai xD) Puis elle est préfète /zbam. On se lance cela quand vous êtes près, je sais que Tristan est pas mal occupé en ce moment, pour cela que je demandais si c'était mieux un rp à trois ou deux rp à deux xD
Pour Thea, figure toi que j'attends de voir ce qu'il va se passer en février (voir si Alister va réapparaitre ou pas) mais dans la mesure ou il revient pas, Thea est donc largué avec des sentiments de merdes (qu'elle aurait bien aimé ne pas développer xD) et jme suis dis qu'elle aurait pu vouloir oublier Alister dans les bras d'un autre ? Quitte à utiliser les tatouages comme approches. Et du coup on pourrait faire évoluer le lien sur une première rencontre où elle débarque dans les vestiaires 'OUI' pendant qu'il se change (thea a aucune pudeur xD) - je sais pas si tu vois, si tu comprends ce que je veux dire xD
Pour Blo, effectivement un lien positif s'impose! C'est une amie d'enfance, quasiment une soeur. Si c'est la meilleure amie de @Nina Parker, ça promet
Pour Misia on verra en cours de jeu oui, je pense qu'on construira le lien inRP dès que vous êtes prêts
Pour Théa, idem, on va construire ça inRP. Moi ça me fait bien rire de voir qu'elle lui court après
Je pense du coup que la 1e rencontre peut être dans les vestiaires, sachant que Finn n'est pas extrêmement pudique, et qu'on développera au TC Cépanou
Edel Almadovar a écrit:@Finn Gavalagh-Korrigan
Copain copaiiiiiiiiiiiin bénis soit les ignorants ! On se retrouve à la piscine /pan
Allez, je viens de caler qu'ils sont dans la même promotion en plus, on part sur le fait qu'ils ont aussi fait trois ans de connerie ensemble aussi?
On va se trouver un nom de groupe de folie entre @Nina Parker @Blodeuyn Cynfeirdd @ @Xris Andērson @ @Ever Wu et Finn, obligé (on te laissera faire la choré comme prévu) Les Rôdeurs, ça vous tente? /pan
Oui oui, ignorant pour l'heure. :brax:
En attendant, on se rejoint à la piscine
En tout cas, faire partie du groupe infernal ça me va Et le nom aussi tant qu'on y est, *sors*
Pour Misia, ouip on va attendre de voir avec Tristan /surtout qu'elle sorte la tête de sous l'eau.
Pour Thea, let's go, tu veux faire le rp Vestiaire ? Ou un rp tête à tête post soirée/lendemain de la soirée mousse ? Quand tu veux pour le rp.
Mais oui, on part sur le fait qu'elle a décidé que tu serais sa proie du moment, elle passe en mode chasse quand elle doit le voir.
On a jamais rp toi et moi D: Je viens essayer de remédier ça entre nos petits serpy....
Haruka et Finn sont deux personnages ultra solaires et qui prennent (presque) tout à la légère, ils auraient techniquement passé trois ans ensemble jsuqu'à au redoublement d'Haruka, qui a essayée d'être amie avec @Siobhán G. K. Almadovar sans succès. Elle sent bien que y aurait une histoire d'hybride chez eux mais le garde bien pour elle...
Autre point commun, leur personnalité explosive et à peiner à se gérer émotionnellement, plus l'innattention en cours... On pourrait avoir des complices de table de cours à rien faire pendant deux heures que de bailler aux corneilles... Haruka s'entend "presque" bien avec @Edel Almadovar, y a déjà moyen à se greffer à leurs beuveries occasionnelles. (Si vous acceptez les roturiers ) Je lis votre rp avec @Alejandra Montero et ils ont clairement la même philosphie laxiste avec les cours
Je me dis que ça pourrait être une relation ou ça peut se passer très bien, comme parfois très mal (le côté manipulation) et aucun des deux n'auraient peur à dire merde à l'autre....
J'espère qu'on pourrait s'échaffauder quelque chose autour de tout ça, même si on ne part que sur des connaissances relativement vagues à pousser en rp