Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Your love is bright as ever | Queenie

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie Walker a écrit:@Wendy Andersen oooooh pourquoi pas ? C'est flatteur :hehe: Pas sûre que Queenie ait capté par contre xD

Très bien, Wendy sait être discrète Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 4172224331 fire Mais elle pourrait toujours la trouver canon quoi Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 2702313547
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je pense mademoiselle nous pouvons être amie.

Je pose mon caractère par ici : têtue ; obstinée ; intrépide ; tête brulé ; bagarreuse ; studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire ; aime faire la fête ; aime rire ; possède un petit coté espiègle ; sociable ; franche ; directe ; langage assez crue.

nous avons quelques points commun a commencé par la maison (c'est déjà énorme) ensuite elles sont sociable toutes les deux, intrépide, studieuse (on fait nos devoir ensemble ?)

enfin c'est quelques idées. AH OUI ELLE A LE VERTIGE et c'est rare qu'elle va voir un match de quidditch.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mdr j'ai carrément pas répondu à ça :')
Alors, Blo a beau avoir le vertige, si c'est une amie de Queenie, elle viendra carrément l'encourager pour ses matchs /pan
En vrai, tout me va, sauf la partie studieuse, Queenie cache encore ce point de son caractère, préférant faire croire qu'elle fait tout au dernier moment et qu'elle y va au talent. Mais rien n'empêche Blo de la trainer parfois pour faire ses devoirs.
Et oui, il y a carrément de quoi être amies entre les deux !
@Blodeuyn Cynfeirdd Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie Walker a écrit:Mdr j'ai carrément pas répondu à ça :')
Alors, Blo a beau avoir le vertige, si c'est une amie de Queenie, elle viendra carrément l'encourager pour ses matchs /pan
En vrai, tout me va, sauf la partie studieuse, Queenie cache encore ce point de son caractère, préférant faire croire qu'elle fait tout au dernier moment et qu'elle y va au talent. Mais rien n'empêche Blo de la trainer parfois pour faire ses devoirs.
Et oui, il y a carrément de quoi être amies entre les deux !
@Blodeuyn Cynfeirdd Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3727417960

Bon s'il faut souffrir pour avoir l'amitié de Queenie, je viendrais, avec un livre à lire, mais je viendrais xD

Xd tkt y a des chances Hyun-su soit avec moi pour faire les devoirs qui sait, mais si tu veux venir, tu viens.
De plus j'ai mon lien avec Milo, genre d'amitié bon camarade qui s'amuse ensemble à des soirées. c'est aussi le premier baisé de Blo, mais c'était uniquement pour le faire taire. Il parlait trop tu vois. Je ne ressens rien de plus que de l'amitié pour lui, et puis il est amoureux de queenie, si Blo l'apprend elle va le pousser littéralement vers queenie, je suis sure, de façon amusante. Bon par contre Blo ne dira jamais a queenie qu'elle a déjà embrassé Milo.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haha les dossiers restent bien cachés xD
C'est parfait Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Fiche de liens à jour Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 380783956

Ajout de @Bae Hyun-Su ; @Michel-Ange Grimm ; @Edel Almadovar ; @Síle A. ó Gallchobhair
Et de @Winona Barker OMG j'ai oublié de t'ajouter... Mais je suis là pire vraiment (et ça tombe toujours sur tes persos mais promis c'est pas fait exprès :nooo: J'adore tes persos Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3727417960 )

J'espère n'avoir oublié personne cette fois Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 2595945134

Je vais en profiter pour up ta fiche et rajouter les perso avec qui tu peux avoir un lien (histoire de taguer le forum ahah mais au moins, ils sauront qu'il faut passer par la ahah)

@Evelyn Morgan  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  @Céleste Delacroix  @Finn Gavalagh-Korrigan  @Xris Andērson  @Nina Parker  @Samir Mesli  @Koffi Martin  @Eynaelle Sanderson  @Sybil Nowak  @Rosemary Glenvale
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue20/50Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue50/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue45/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue65/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue45/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
QUI M'INVOQUE ?! Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3466631321 Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3466631321 Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3466631321

casse-cou ; pas délicate pour deux sous ; hyperactive ; sociable, avec une tendance à donner des surnoms stupidement drôle, drôlement stupide, aux gens.

Alors, je pourrais copier cet extrait et le mettre dans le caractère d'Eyna sans problème Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 2468145592 elles sont dans la même années et elles ont un caractère assez similaire. Donc pour moi impossible qu'elles se connaissent pas au moins un peu ! Si tu as envie d'un RP un peu marrant tu me fais signe Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sybil est un poil plus jeune, elle n'est qu'en première année, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire un RP sympa entre les deux étant donné leur caractère respectif. Pour le coup, en fonction de comment le RP se déroule, elles pourraient s'entendre à merveille ou à l'inverse commencer un début de rivalité bon enfant, d'autant plus que l'une est Serpentard et l'autre Gryffondor.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olala mais ce tag de masse xD

@Edel Almadovar
Je commence par toi, il faudra qu'on se fasse un petit rp entre les deux un de ces jours. Dans un autre contexte qu'une soirée mdr. Pour voir s'il est sympa aussi en temps normal /pan

@Eynaelle Sanderson
Un rituel Braxtanique :brax:
Ah bah en plus elles sont camarades de classe. Ca va forcément faire des étincelles si elles se retrouvent à côté dans un cours :') Paix à l'âme du professeur. Dès que je retrouve un rythme de croisière je te poke !

@Sybil Nowak
L'âge n'a aucune importance pour Queenie qui discute et sympathise avec tout le monde en général. Les serpentards non plus, ça lui pose pas de problème. Son grand frère adoré en fait partie mdr. Mais des fois le feeling fait que, donc oui on verra au moment venu de rp Your love is bright as ever | Queenie - Page 3 1764011504 Ce ne sera pas tout de suite, faut que je reprenne un rythme correct x_x
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO