-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Blodeuyn - Edel

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 17 Janvier 2023

Je m'en fiche de savoir comment tu t'habilles. Tu pourrais venir avec un scout à pétard sur le dos que tu seras toujours ma pote. 
Comment ça les vraies filles?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 17 Janvier 2023

De l'attirance hein. C'est l'effet Almadovar ça. Sors toi vite ça de la tête, tu finiras par voir le mec qui n'arrête pas de te regarder depuis un bon moment.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 18 Janvier 2023

:brax: Edel c'est le genre de chose qui se contrôle pas.
J'ai du relire trois fois ton message pour comprendre la fin et... j'ai toujours pas compris de qui tu parlais  :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 17 Janvier 2023

Je le sais, l'attirance, les sentiments, les émotions, rien de tout ça se contrôle. Et crois moi, j'en jouerais pas, surtout pas avec toi.
Donc, pourquoi tu te vois pas comme une vraie fille?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 18 Janvier 2023

Une vraie fille, je veux dire féminine quoi, tu m'as déjà vu mettre une robe, bon si au bal... Ah oui, non, tu étais pas là lol.
Oh je sais pas, j'ai l'impression que les gars il s'intéresse plus aux filles qui se maquille, portent des robes... ce genre de choses quoi. C'est stupide, je sais Blodeuyn - Edel - Page 2 3379957260
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 19 Janvier 2023

Je vais te le dire qu'une fois, t'as pas besoin de robe pour être féminine. Si tu as confiance en toi, tu peux en avoir 3482 à tes pieds.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 19 Janvier 2023

Pfff t'es bêtes Blodeuyn - Edel - Page 2 1764011504 rien qu'un me suffirait pour commencer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 20 Janvier 2023

Et commencer quoi jeune fille? C'est pas très Gryffondor tout ça Blodeuyn - Edel - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 21 Janvier 2023

Commencer à avoir un garçon qui me trouve jolie déjà. Tu pensais à quoi  :hmm:  :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 22 Janvier 2023

Arrête. Je vais finir par t'envoyer à cette soirée speed dating aux Trois Balais si tu continues.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO