-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Blodeuyn - Edel

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 30 Janvier 2023

Oui :brax:
Je n'irais pas, monsieur @Jameson Clearwater me mettra spécialement en retenue ce soir là, je vais en faire la demande.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 31 Janvier 2023

T'inquiète, quelqu'un lui aura souffler que la pire punition que tu puisses avoir, c'est d'y aller.
Blodeuyn - Edel - Page 4 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 31 Janvier 2023

Tu seras forcément le coupable. Arrête de me déconcentrer :brax: , je dois justement finir le devoir pour ce professeur en question.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 1 Février 2023

Vas-y, prouve le !
Tiens, au passage, c'est quoi ta réponse pour l'exercice 3B?
Blodeuyn - Edel - Page 4 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 3 février 2023

Quelques choses, mais j'ai rendu mon devoir, bien dommage de pas avoir répondu à ta note avant. Tu fais quoi durant tes vacances ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 4 Février 2023

Dommage, j'aurais pu t'épargner d'un P.
Je vais me faire dorer la pilule et toi? Mais avant, y'a une fête chez Théa, on se prend le portoloin ensemble avec les autres?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 6 février 2023

Figures-toi que j'ai eu un A monsieur, mais sous côté uniquement parce qu'il ne m'apprécie pas. :brax:
Moi ? Des recherches à mener. OUI, avec mes cousins Sio et Finn, tu emmènes ta moitié ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 7 Février 2023

Ah ouais, un élève de sa propre maison? Tu as du lui faire un truc bien vache.
Non je ramène ma bière et mes affaires, je repars direct. Et ramène pas ton ptit maillot là !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Le 8 Février 2023

Les points je crois que je fais perdre, ou alors simplement le fait que j'accepte pas sa relation avec ma tante va savoir, je sais pas moi. Je suis pas dans sa tête.
Ah ouai ? X le risssss, il vient pas ? Quoi mon petit maillot ? Quel petit maillot ? Tu parles du quel ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd
Le 9 Février 2023

Il se tape la psy? Il doit vraiment avoir un grain, Blodeuyn - Edel - Page 4 2468145592
Ouaais mais arrête de dramatiser, c'est pas ta mère. C'est pas comme si tu les avais vu faire en plus, laisse les profiter.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO