Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nouveau personnage cherche lien

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour.

Alors voila, j'ai commencé la fiche de mon prochain personnage sur Gdoc, vous aurez le lien si dessous. A savoir que tous n'est pas encore défini.
Elle se nomme Pompéia Xu, elle a quitté le village du Tigre après le massacre de sa famille, elle vit en colocation chez Jade depuis son arrivé en Grande-Bretagne, soit Juin 2021. C'est une tisseuse de Charme sur le chemin de traverse, j'ai posé sa petite boutique à côté de l'épicerie des Aslan :brax: :hehe:
Son caractère n'est pas encore totalement définis.
Normalement vous pouvez tous lire le doc.

@Michel-Ange Grimm je te tag pour que tu puisses au moins lire la partie scolarité/baguette/particularité magique voir si je me suis pas trop planté par rapport à ce que l'on s'était dis par MP. (tu sais je m'appelle Doris par moment, je suis une passoire xD)

@Jade Weimer je te tag aussi pour être sur que ce que j'ai écris te concernant pour l'instant te convient. Dans la partie Famille.

Ouverte à toute proposition de lien. Elle a 30 ans, si j'avais oublié de dire. :eye: :hmm:
Le doc est sous forme de colonne, si cela vous gêne, dite le moi et je le rebascule en mode normal.

LIEN VERS LE DOC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! C'est carrément toujours tout bon pour moi !

Du coup, je tag aussi @Iris Faux-Orpin, si elle est d'accord pour qu'iris et elle soient voisines de palier, ça te permettrait d'avoir un lien avec elle et puis aussi @Nero MacGregor par la même occasion si jamais =) (elles seraient donc sur le chemin de traverse, juste au dessus du fleuriste)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah ah, on vit plus loin de tout dans la campagne ça me va moi.
Pom est pas contre l'idée de rencontrer et préparer des collations pour ses voisins, elle irait même se présenter avec un pudding ou alors une tarte.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO